Présentation...
+6
Prospass
Only21
Dreac
Dtuner
Asahi
Hodr
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation...
Bonjour,
Je m'appelle Hugo, j'habite près de Paris. Pas encore étudiant dans une école d'art (mais l'espère bientôt), j'ai toujours un peu dessiné et peint en tradi mais je me suis mis que récemment au digital painting même si ça fait belle lurette que j'ai adobe photoshop (CS2) et une tablette...
Ca va faire deux bon mois que je cherche à m'inscrire dans des groupes ou des ateliers de peintures numériques (faut dire que j'en ai pas trouvé bcp) c'est donc par hasard que je me m'inscrit ici et espère pouvoir apprendre beaucoup...
Bon voilà je me grouille de poster mes dessins...++
Je m'appelle Hugo, j'habite près de Paris. Pas encore étudiant dans une école d'art (mais l'espère bientôt), j'ai toujours un peu dessiné et peint en tradi mais je me suis mis que récemment au digital painting même si ça fait belle lurette que j'ai adobe photoshop (CS2) et une tablette...
Ca va faire deux bon mois que je cherche à m'inscrire dans des groupes ou des ateliers de peintures numériques (faut dire que j'en ai pas trouvé bcp) c'est donc par hasard que je me m'inscrit ici et espère pouvoir apprendre beaucoup...
Bon voilà je me grouille de poster mes dessins...++
Hodr- Cadet
-
Re: Présentation...
Bon dieu je viens à peine d'arriver et j'ai déjà fait une bourde désolé d'avoir posté dans "speedpainting et painting" c'était une erreur...
vraiment désolé...
vraiment désolé...
Hodr- Cadet
-
Bienvenue parmis nous =D
Dtuner- Tablette en bois
-
Ouép bienvenue gars !
Only21- Tablette en bois
-