lascopainters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[Balgion]...-topicastuff-

+21
Onii
• Argo
noodle
dka
Layhr
towy
Bombadil
Brochu
sayo
6'k
Kaz
lo-hita
yannisk
Fley
Pikoïa
Stram
Asahi
LM
LLK
nik0
Balgion
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Empty Re: [Balgion]...-topicastuff-

Message par dka Ven 10 Juil - 19:35

sympas Monsieur!! :DD je suis d'accord avec asahi, je trouve également que dans le dernier la main est trop petite, j'ai du mal à comprendre comment il prend l'épée (comme on ne vois que 3 doitgs et que juste en dessou du 3eme il y a l'épée qui commence, j'ai impeu de mal!!) mais bon....c'est mon coté taquin!! ;) huhu :p
dka
dka
Opacité 50

Masculin
Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 41
Localisation : Montpellier

http://www.dklic-creation.com

Revenir en haut Aller en bas

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Empty Re: [Balgion]...-topicastuff-

Message par noodle Ven 10 Juil - 19:54

Je trouve tes crea généralement un peu trop surchargées, je pense que tu devrai penser a aérer un peu et jouer sur des format un peu differents plus en largeurs pour mieux faire ressortir tes perso dans un décors ^^
noodle
noodle
deadly sins

Féminin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39

http://6noodle9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Empty Re: [Balgion]...-topicastuff-

Message par • Argo Ven 10 Juil - 20:50

En regardant tes créas, j'ai un peu l'impression que tu te reposes sur tes acquis. C'est souvent la même chose qui revient, un perso central, avec une armure toute degeu et pleins de textures, la dessus je n'ai rien à dire, c'est très bien fait. Mais quand tu fais une nouvelle illu, j'ai l'impression de revoir une de tes anciennes. Rien de péjoratif dans tout cela, parce que encore une fois, tu t'en sors très bien avec tes rendus métalliques. Même si certaines parties sont plus pauvres que les autres au niveau des rendus / détails.

Je pense juste que tu devrais t'essayer à d'autres compositions huhu
• Argo
• Argo
Mon stylet est neuf

Masculin
Messages : 114
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Empty Re: [Balgion]...-topicastuff-

Message par Balgion Jeu 16 Juil - 22:20

@Asahi: Yep Asahi, j'ai un peu forcé sur le coup, je m'en rends compte maintenant, le recul a rebours fait toujours mal. Du coup ne regarde pas le suivant, tu vas pas aimer:D. Sinon pour l'effet plaque alu, c'etait voulu sur celui-ci, je voulais tenter un truc qu'a pas marché^^. J'essaye de bosser plus mes volumes suite à ce que tu me dis depuis quelques posts, j'espere que ca va viendre mieux.

@dka: OMG mais tu es taquin:D, oui faudrait que je corrige ça mais tu sais les épées magiques à denoyauter du tauren géant ca se prend easy commonveut. Tu as raison en tous cas, je manque souvent de vigilance, comme dit faudrait que je corrige le truc.

@noodle: Tu as raison, j'ai toujours eu ce problème en tout, tu lirais ma prose quand j'en fait, tu aurai quelques neurons en moins rien qu'au titre:D. Bon conseil que j'ai assez mal aplliqué dans ce qui suit mais je garde toutes les critiques a l'esprit meme quand je mets du temps à les repercuter^^

@. Argo: Tu es unique?( je dis ça a cause du point, seul un geek peut comprendre...) Tu as totalement raison, ma seule excuse est que ce sont à peine des acquis en fait puisque tout ça est assez récent pour moi, j'ai tendance à essayer encore et encore les mêmes trucs pour essayer de les faire mieux mais bon c'est clair qu'il faut arrriver a varier et même dans un même thème.:)

Bon ben désolé pour ce qui suit du coup:D
[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Kingtrooper_98

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Underain_34
Balgion
Balgion
Mon stylet est neuf

Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Empty Re: [Balgion]...-topicastuff-

Message par Onii Jeu 16 Juil - 22:35

yeh c'est cool ça change, t'as compris un peu le visage ? beaucoup plus creuser toussa... aller keep it up beaucoup plus d'étude d'anat et ça devrais vraiment le faire d'ici peu de temps, t'as un bon acquis de ta technique de brush et rendu te manque beaucoup en connaissance plus théorique mais t'en a envie ca va l'faire :)

tes armures sont terrible :D
Onii
Onii
pikachuz

Masculin
Messages : 462
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : Belgioum

http://www.onii.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Empty Re: [Balgion]...-topicastuff-

Message par Balgion Dim 19 Juil - 11:19

Thanks Onii, concernant les visages, on en apprend tous les jours:), yep, je crois que je viens de comprendre qu'il fallait que je fasse plus d'études en effet.

Le suivant était plus un travail d'ambiance, une étude partielle, bon le sujet est un peu toujours la même chose...
[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Road_7002
Balgion
Balgion
Mon stylet est neuf

Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Empty Re: [Balgion]...-topicastuff-

Message par Balgion Mar 21 Juil - 7:57

J'essaye de le bidouiller encore un peu ce matin dès que mon cerveau se remet en route...

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Helmetwarrior_69
Balgion
Balgion
Mon stylet est neuf

Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Empty Re: [Balgion]...-topicastuff-

Message par Invité Mar 21 Juil - 9:28

ouais bha y a pas photos..énorme progression..tes p'tits gars en armure sont bien posés ..les lumières waw quoi huhu
Ptet un poil moins fan du perso de ton etude .Il fait un peu figé..le décors est super bien foutu par contre
C est toujours trés motivant de voir des gens evoluer comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Empty Re: [Balgion]...-topicastuff-

Message par Pikoïa Mar 21 Juil - 12:43

Ca me fait un peu penser a du guild wars ^_^
+1 avec palin grosse progression. Jolis textures lumières etc.
Pikoïa
Pikoïa
Opacité 50

Masculin
Messages : 151
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Into the blackhole

http://pikoia.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Empty Re: [Balgion]...-topicastuff-

Message par Balgion Mar 21 Juil - 14:32

@Palin: Merci^^, on avance, en crabe souvent en faisant des pas de côté. C'est motivant ce que tu me dis aussi en tous cas. Yep le mec de l'étude, je me suis un peu concentré sur tout ce qui est pas important dans l'image, mais au-delà de ça et je suppose que ça arrive parfois, elle me plait quand même malgré toutes les fausses directions, je me suis banané du début à la fin et j'aime ça:D. Enfin bon vaut mieux éviter.

@Pikoïa: Mince faut que je me rencarde là-dessus, je suis plus très au fait des jeux vidéos, j'ai un avis très tranché depuis quelques temps sur le sujet:D mais j'adore les univers de jeu vidéo malgé tout^^. Guild wars, je google ça tout à l'heure. Et merci, c'est bien motivant.

Sinon j'ai continué un peu le mec en métal.

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Helmetwarrior_85
Balgion
Balgion
Mon stylet est neuf

Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Empty Re: [Balgion]...-topicastuff-

Message par 6'k Mar 21 Juil - 15:16

p'tain la lumière mec !
Tu t'améliorerais pas toi ? huhu
Ton métal devient de plsu en plus classe, très ressemblant, pourrais-je te demander de nous dire quellel brushe tu utilise pour les finitions de texture sur l'armure ? Est-ce la même que tu as utilisé pour texturer la route sur la compo d'avant ?
6'k
6'k
Obiwan Kenobi

Masculin
Messages : 1173
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

http://www.quivers.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Empty Re: [Balgion]...-topicastuff-

Message par Stram Mar 21 Juil - 16:05

C'te claque...
Pas fan du fond, qui mérite un chouille de taff supplémentaire, mais alors texturage impec ;)
Stram
Stram
コンビニ
コンビニ

Masculin
Messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Le Mans

http://www.amstramgraff.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Empty Re: [Balgion]...-topicastuff-

Message par Balgion Mar 21 Juil - 20:09

Désolé du post flood à vide, c''est juste pour répondre à Si-k pour pas qu'il attende que j'ai de nouveau un truc à poster:), pour les textures de l'armure je crois que ce ne sont pas les mêmes que pour la route quoique j'ai pu mixer éventuellement. Il doit y avoir une brush que j'ai recupéré chez le baron il me semble et une autre chez Pao qui avait posté un lien à une époque. La différence est l'echelle en gros, une plus fine que l'autre sur les textures. Souvent je garde ma brush ronde et je mets une forme double de ce qui me chante pour le truc en cours, souvent une texture crado:D. Je suis pas encore très à l'aise avec les incrusts, j'utilise pas depuis très longtemps le procédé.

Thanks Stram, j'ai eu peur de surcharger, je pensais pas pouvoir éprouver un jour ce sentiment:)
Balgion
Balgion
Mon stylet est neuf

Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Empty Re: [Balgion]...-topicastuff-

Message par Prospass Mar 21 Juil - 20:17

Wooot ça tabasse là

Beaucoup de profondeur, le fond flou et le travail sur la lumière y sont pour quelque chose!
Je me suis pas retapé tout le topic mais il me semble que l'angle de vue est déjà plus osé que ce que tu fait d'habitude :)
Prospass
Prospass
Luchador

Masculin
Messages : 1058
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Around Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Empty Re: [Balgion]...-topicastuff-

Message par Balgion Sam 25 Juil - 17:51

Merci Prospass, faut que j'ose plus, c'est pas toujours le cas:), sinon une tentative de scène un peu plus ouverte, de bataille pour tenter le coup. Peut-être que je le bidouille encore un peu...

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Shadowlord_138
Balgion
Balgion
Mon stylet est neuf

Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Empty Re: [Balgion]...-topicastuff-

Message par Orkimede Dim 26 Juil - 10:20

Des parties trop floues pour d'autres trop net, faut trouver le juste milieu, ici par exemple le cheval est presque a la même auteur que le cavalier (logique) du coup il devrais pas y avoir ce flou dessu, a moins que ca soit un flou de mouvement, mais dans ce cas il en faudrait un sur le sabre aussi.

Autre truc, essaye de donné de la dynamique au perso d'avant plan, la on dirait qu'ils sont plantés comme des piquets a attendre de se faire fracasser le crâne ( bon par contre donner du dynamisme a des perso de dot c'est harkor je te l'accorde)

Par contre on peut officielement dire que tu gére l'armure la :D

Fait attention tout de même au filtre "plus net" ("sharpen") j'ai aussi tendance a en abusé, c'est bo, ca fait ressortir les détail, mais ca a tendance a figer tres fort... pour me faire comprendre, un speed que j'avais fait il y a quelques temps deja ==>
https://2img.net/h/i123.photobucket.com/albums/o314/orkimede/Speed_imp12.jpg

malgré la masse de flou directionelle, ca rend pas terrible, parceque le vaisseau est un chouilla trop net.
Orkimede
Orkimede
Tablette en bois

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : Liéch (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Empty Re: [Balgion]...-topicastuff-

Message par Balgion Lun 27 Juil - 22:19

Cool Orkimede, merci bien, j'ai essayé de balancer plus les choses, tenter d'être plus cohérent, l'aspect grpahique que je cherchais m'a un peu trompé sur ces étapes, pour la suite je sais pas si les choix étaient forcément judicieux mais je me suis plus tenu à une volonté un peu mieux définie.


[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Shadowlord_18502
Balgion
Balgion
Mon stylet est neuf

Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Empty Re: [Balgion]...-topicastuff-

Message par • Argo Mar 28 Juil - 19:35

Ça devient vraiment pas mal huhu Ce que je reprocherai, ce serrait surtout la prise en main du casque, et les fissures sur ce dernier qui ne font pas assez réalistes comparé au reste de l'illu monocle Et à ta place, je n'hésiterai pas a accentué le tracé de sang, montrer le mouvement de l'épée, qu'il soit visible au premier coup d'œil. Et dernière petite chose (Oh mais qu'il est chiant ce pompideur) l'angle de la poignée et la position de l'épée me semble bizarre, n'hésite pas a faire le mouvement en IRL et rejouer la scène, pour bien visualiser le mouvement. Une épée, est sensé être le prolongement du bras, la tu l'articules trop question

Edit: Et la position du bassin o-x Bon j'arrête, on va me prendre pour un chi***r ><


ange Pompidom ange
• Argo
• Argo
Mon stylet est neuf

Masculin
Messages : 114
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Empty Re: [Balgion]...-topicastuff-

Message par Balgion Lun 3 Aoû - 9:18

Merci Argo, ce dessin a pleind e soucis dont ceux que tu cites en effet, faudrait que je le reprenne à un moment donné, merci pour les avis et conseils:)

Du neuf et du vieux retapé, vais essayer de passer un peu à autre chose...

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Under_131

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Alone_90

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Sundown_203
Balgion
Balgion
Mon stylet est neuf

Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Empty Re: [Balgion]...-topicastuff-

Message par Invité Lun 3 Aoû - 10:11

ha ouais la dernière a bien évolué..je ne sais plus qui t'avais fait la réflexion sur le regard de tes persos
Celui ci a plus de vie dans ses yeux.
La jeune femme est..charmante huhu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Empty Re: [Balgion]...-topicastuff-

Message par Balgion Mer 5 Aoû - 9:00

Thanks Palin, c'est une remarque récurente:D mais plus dernierement c'était Mark_T il me semble.

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Soul_60
Balgion
Balgion
Mon stylet est neuf

Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Empty Re: [Balgion]...-topicastuff-

Message par dr3am Mer 5 Aoû - 14:06

Alors le gros probleme que je vois ,c'est que c'est flou , trop flou .. Y'a des endroit ( sous les yeux , le front a gauche , le menton et les joues ) s'est vraiment top , mais au niveau des yeux , du nez et de la bouche s'est .. ^^" . Sinon si tu as le temps , c'est pas le plus important non plus , améiloré les cheveux :)

dr3am
Tablette en bois

Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Empty Re: [Balgion]...-topicastuff-

Message par Invité Mer 5 Aoû - 21:54

Pouarf ! ici sa tue carrément mec ! Malgrès les critiques de Argo, qui sont juste d' ailleurs ;) je reste bouche Béé ( bééé bééé ) sa tue vraiment ton dernier up de la " bataille samourai " .. pfffouff jolie les autre créations, mais je remarque que tu utilise beaucoup de flou dans beaucoup de tes réalisations, se qui est bien parfois mais souvent c'est le MAL ^^ mais bon j'ai carrément rien à dire ! bravo ! :P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Empty Re: [Balgion]...-topicastuff-

Message par Balgion Jeu 6 Aoû - 22:15

Merci dr3am, j'ai voulu jouer avec des effets, c'est pas toujours judicieux, faudrait que je trouve la balance avec plus de logique.

C'est sympa Meph, je vais essayer d'éviter les abus:)

Une étude qui a un peu derivé...

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Scout_83


Dernière édition par Balgion le Ven 7 Aoû - 10:19, édité 1 fois
Balgion
Balgion
Mon stylet est neuf

Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Empty Re: [Balgion]...-topicastuff-

Message par ! Dream Art's Ven 7 Aoû - 0:39

Pas mal du tout ce petit dernier :)
Mais à mon avis soit t'as utilisé une brosse trop "texturer" soit t'as choisis les mauvaises teintes par endroit. Les bâtiments donne une impression de tissu plus que de pierre à cause de ça.
(sinon classe ^^ )
! Dream Art's
! Dream Art's
Yume Sensei !

Masculin
Messages : 416
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Balgion]...-topicastuff- - Page 3 Empty Re: [Balgion]...-topicastuff-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum