lascopainters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE

+19
bobmartien
Prospass
tchi
Aberon
dka
musca
0981
Bombadil
celvec
Stram
Ackiparait
setra
Smirt
Mamzelle_85
Layhr
noodle
Kaz
Brochu
Asahi
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le vainqueur est ...

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Vote_lcap25%[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Vote_rcap 25% 
[ 31 ]
[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Vote_lcap10%[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Vote_rcap 10% 
[ 12 ]
[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Vote_lcap1%[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Vote_lcap20%[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Vote_rcap 20% 
[ 25 ]
[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Vote_lcap8%[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Vote_rcap 8% 
[ 10 ]
[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Vote_lcap10%[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Vote_rcap 10% 
[ 12 ]
[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Vote_lcap2%[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Vote_lcap4%[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Vote_lcap15%[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Vote_rcap 15% 
[ 19 ]
[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Vote_lcap4%[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Vote_lcap1%[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 124
 
 
Sondage clos

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Empty [ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE

Message par Asahi Lun 13 Juil - 2:48

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Banalt_by_Asahisuperdry

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voila !! les votes sont ouvert pour cette semaine!!
Un tres beau contest ma foi , qualite et quantite , que demander de mieux :) Merci a tous pour vos participations !!
LAYRH, le lien de ton image est mort > tu peux re-upper que je te rajoute silteplait? , pensez a verifier vos liens :/ .
Une solution alternative etant de prendre un compte Deviant Art et de poster dans votre "scrapbook" , de cette maniere ca n'apparait pas dans votre galerie et ca vous fais un lien qui dure .

!! Vous pouvez voter pour plusieurs personnes !! (limitez vous quand meme a 2-3)


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


1.SAYO

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Lupushd

2.BOMBADIL

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Wolfy4

3.MUSCA

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Gaeeou

4.PROSPASS

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Contestloupgarou

5.STRAM

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Speedouille

6.CELVEC

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Last

7.BROCHU

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Lou0000p

8.ONII

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Loupgarou2

9.OLGENKI

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE 09071011123219364046060

10.ASAHI

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Werewolf_final_by_Asahisuperdry


11.Layrh

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Thetraplayhrcontest10s


Dernière édition par Asahi le Lun 13 Juil - 12:21, édité 2 fois
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Empty Re: [ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE

Message par Brochu Lun 13 Juil - 2:58

Mince, t'as pas pris ma V2. Tant pis.

J'ai voté celvec, Bombadil et sayo.

Brochu
Cadet
Cadet

Masculin
Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Empty Re: [ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE

Message par Asahi Lun 13 Juil - 3:03

Brochu> desole , c'est rectifie!
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Empty Re: [ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE

Message par Kaz Lun 13 Juil - 3:05

Stram, prospass et sayo, j'aurais bien rajouté d'autres mais bon faut
savoir se limiter en tous cas elles sont magnifiques et beaucoup
travaillé bravo à tous :)
Kaz
Kaz
Brush Molle

Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.kazmag.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Empty Re: [ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE

Message par Asahi Lun 13 Juil - 3:20

Sayo> c'est beau ,mon vote aurait ete a toi si tu avais un peu plus respecte le sujet , la je vois plus une image un peu idyllique du loup mais je ne vois pas en quoi c'est loup garou, vraiment dommage!!
Bombadil> chouette, tres chouette
Musca> pas specialement fan du filtre poster applique dessus ^^dommage
Prospass> hehe tres cinematographique chouette comme tout
Stram> oue dommage que tu n'ai pas put la pousser plus ^^
Celvec> hehe du Cevec quoi , avec les lunettes , chouette meme si je suis pas fan des teintes cette fois ci , ce qui est completement personnel ^^
Brochu>dommage que le plan est si serre , c'est pas evident de comprendre le Loup-garou dedans
Onii> muahahaha on voit trop la nana desespere qui a couru , trebuche et qui crie nooooonnnn et son George au bout du telephone qui est la et qui comprend rien " quoi cherie quoi ... cherie? .... cherie t ou? allo? "
Olgenki>chouette taf , juste comme je disais ,mais ca reste perso dommage que le detail sois perdu dans la texture ^^
Asahi> Il a l'air un peu attarde ... en plus il est gros ... et difforme ... pis il est pas dynamique pour un sous ... la signature est plutot bien reussi par contre ca va ...

VOILA VOILA
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Empty Re: [ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE

Message par noodle Lun 13 Juil - 9:10

Allez zou je suis généreuse cette fois, c'etait trop du a départager :D J'ai votée .....
Sayo pour sa création vraiment fraiche et reposante. Super chouette mis a par ta sign pourrie :DDDD
Propass pour le dynamisme de sa composition
et Celvec pour l'originalité, les couleurs et le traité :p Et pour le pti zizi aussi!
noodle
noodle
deadly sins

Féminin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39

http://6noodle9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Empty Re: [ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE

Message par Layhr Lun 13 Juil - 9:12

édit: j'ai supprimé l'image puisque elle est dans le sondage désormais. Merci Asahi!


Dernière édition par LAYHR le Lun 13 Juil - 13:02, édité 1 fois

Layhr
Cadet
Cadet

Masculin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Empty Re: [ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE

Message par Layhr Lun 13 Juil - 9:13

Zarb... pas de bol pour moi
[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Lycanwip


Dernière édition par LAYHR le Mar 14 Juil - 11:04, édité 2 fois

Layhr
Cadet
Cadet

Masculin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Empty Re: [ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE

Message par Mamzelle_85 Lun 13 Juil - 9:24

Bah là, désolé tous le monde, mais là je ne vote pas! Y en a aucun qui me plait.
Pour l'esthétisme, je dirais Sayo, mais on a du mal à voir le loup garou, on pourrait même penser qu'il a juste été rajouté sur un ancien paysage. C'est dommage! J'aime bien l'ambiance...
Allez je vote quand même pour Sayo...
Mamzelle_85
Mamzelle_85
Tâche tenace

Messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Empty Re: [ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE

Message par Smirt Lun 13 Juil - 10:37

Celvec! Celvec powns!

Sayo il fait de belles choses très nipponnes. Continue d'explorer ce style, c'est fort sympathique. Mais j'ai pas trop senti le loup-garou, failli pas le trouver.
Smirt
Smirt
300dpi

Messages : 397
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : California

http://smirtouille.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Empty Re: [ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE

Message par setra Lun 13 Juil - 11:10

Mes 2 préférés sont:PROSPASS et OLGENKI, ils sont vraiment très sympa, chacun dans leur style^^ bravo!
Les autres il y en a de très beau aussi!
setra
setra
Mon stylet est neuf

Masculin
Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 30

http://setra-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Empty Re: [ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE

Message par Ackiparait Lun 13 Juil - 11:34

****** le choix a jamais été aussi difficile pour moi!!!!!

Ackiparait
Tâche tenace

Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32
Localisation : Viroflay

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Empty Re: [ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE

Message par Stram Lun 13 Juil - 11:40

Prospass (le roi du pain de l'espace) et Sayo(nnaise), vous avez déchiré.
Les autres, c'est nul à chier, rien, nada, pourri... ^^

Non, je lol, super niveau sur ce thème, comme tu l'avais dit, Asa.
みなさん おめでとう!!!
Stram
Stram
コンビニ
コンビニ

Masculin
Messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Le Mans

http://www.amstramgraff.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Empty Re: [ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE

Message par celvec Lun 13 Juil - 11:46

Sayo et brochu ont donné une dimension très artistique au thème, et c'est ce que j'attends, ils m'ont touché, mon vote ira donc pour ces deux zigotos.

merci a ceux qui aiment ma participation.
celvec
celvec
Tablette en bois

Masculin
Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2009

http://vidasupra.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Empty Re: [ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE

Message par Bombadil Lun 13 Juil - 12:16

Tain j'aurais pas du faire un truc trop concept art ^^. Merci brochu .

Bon c'est Celvec , propass et Olgenki . J'aurais bien voté lord Asahi par principe mais je trouve que tu à pas trop su maitriser ton application de fourrure , c'est dommage .
Faites comme celvec et moi , trois poils tout les trois mètres , c'est bien moins chiant ^^.


Edit : à et au fait :

Layhr : c'est chiant ces problèmes de ftp , jolie compo pourtant .
Sayo : euh pas du tout friand d'estampes mais assez beau et équilibré .
Brochu : vraiment sympa même si j'ai cru à une participation pour l'expo vampire du CFSL
Musca : le filtre aquarelle est l'ami de tout les feignants ^^Nan sans rire c'est assez bon dans l'expression mais trop central et trop grand aussi ( le scroll dénature le tout )
Onii et Stram : très bon tout les deux , vraiment très bon on voit le choix de compo ou d'ambiance originale mais c'est le traité qui m'a arrété ( les teintes grises pour stram et les violets oversaturated d'Onii )
Bombadil
Bombadil
Cadet
Cadet

Masculin
Messages : 162
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

http://www.transcendental.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Empty Re: [ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE

Message par 0981 Lun 13 Juil - 12:45

Vraiment dur là... j'ai eu du mal.
donc je choix pour un Sayo bien original, un Olgenki bien géré, et un Bombadil que j'aime son style...
Asahi, C'est pas passé loin, je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il manque pas grand chose pour en faire un truc vraiment bien.
Brochu vraiment bien aussi, du mal à choisir avec tout ces machins aussi différents que biens.
Cevlec super mais encore une fois, dur de choisir.
Onii la typo est assez violente, ça fait vraiment film d'horreur à deux balles ! (mais du coup ça nuit pas mal à ton image :s)
Prospass belle dynamique, belle scène, j'trouve qu'il manque un peu de dureté par endroits?
Stram, à part le perso à droite c'est vraiment coule, j'ai un peu de mal avec ton style mais c'est vraiment personnel.
Musca ben, j'suis d'accord avec Asahi, dommage pour l'effet poster ça gâche un peu.
Layhr pas de chance en effet... Bonne idée de mise en scène, compo, après y'a des problèmes techniques, niveau morphologie de la "louve-garou", et les teintes sont un peu sales.

Beau boulot à tous en tout cas bravo!
0981
0981
Cadet
Cadet

Messages : 365
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Empty Re: [ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE

Message par Asahi Lun 13 Juil - 12:57

Bombadil a écrit: J'aurais bien voté lord Asahi par principe mais je trouve que tu à pas trop su maitriser ton application de fourrure , c'est dommage .

Pas grave tu connais le reglement , 2h de coup de fouet , ctout , c'comme ca :DD
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Empty Re: [ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE

Message par musca Lun 13 Juil - 13:32

Bon moi il faut que j'attende ce soir pour voter, image shack est bloqué au boulot :p

l'effet poster ? ah oui posterize c'est ça ? (qui a dit "le noob" :p) ok je note pour le prochaine fois j'essaierai de m'abstenir! Thanks.

J'ai juste vu celui de prospass et asashi hier sur un autre forum mais je sais pas si c'était les versions définitives.

Bref tout ça pour rien dire et pas voter... oui monsieur !
musca
musca
codeur PHP

Masculin
Messages : 143
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Empty Re: [ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE

Message par dka Lun 13 Juil - 13:39

Ha oué ya du bon niveau sur ce contest!! j'ai voté pour Sayo , Propass et Olgenki !! Bravo à tous sa claque!!! :DD
dka
dka
Opacité 50

Masculin
Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 41
Localisation : Montpellier

http://www.dklic-creation.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Empty Re: [ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE

Message par Aberon Lun 13 Juil - 15:37

A voté Celvec, Olgenki et Bombadil pour la maitrise des traitements et l' originalité. You Rock Guys !
Aberon
Aberon
Ricard
Ricard

Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Le corps au plat pays, le coeur en provence.

http://aberonworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Empty Re: [ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE

Message par tchi Lun 13 Juil - 16:29

A voté Sayo pour sa poésie et Olgenki pour m'avoir décoiffée :DD
tchi
tchi
Tâche tenace

Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2009

http://graphictchiz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Empty Re: [ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE

Message par Prospass Mar 14 Juil - 1:54

Huhu ^^

Chouette contest! J'assume d'avoir fait un truc de beauf'!

J'ai voté Celvec, Stram et Bombadil :)
Prospass
Prospass
Luchador

Masculin
Messages : 1058
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Around Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Empty Re: [ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE

Message par bobmartien Mar 14 Juil - 9:53

j'ai pas mal hésité !
Mais voté PROSPASS !

Bravo a tous :D
bobmartien
bobmartien
Gouache sur papier Q

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 35
Localisation : Faches-Thumesnil

http://www.bobmartien-design.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Empty Re: [ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE

Message par TonnyO Mar 14 Juil - 23:35

asahi olgenki et propass pour moi yen a d'autre tres cool encore
TonnyO
TonnyO
Tablette en bois

Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Empty Re: [ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE

Message par Faeroc Mer 15 Juil - 3:37

Prospass et Sayo ;) gg les mecs
Faeroc
Faeroc
Mon stylet est neuf

Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE Empty Re: [ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum