lascopainters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER

+9
jef
Brochu
noodle
celvec
yannisk
Kaz
• Argo
bobmartien
Asahi
13 participants

Aller en bas

who is ze best

[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Vote_lcap37%[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Vote_rcap 37% 
[ 13 ]
[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Vote_lcap6%[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Vote_lcap29%[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Vote_rcap 29% 
[ 10 ]
[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Vote_lcap6%[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Vote_lcap20%[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Vote_rcap 20% 
[ 7 ]
[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Vote_lcap2%[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 35
 
 
Sondage clos

[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Empty [ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER

Message par Asahi Lun 27 Juil - 18:19

[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Banalt_by_Asahisuperdry

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Desole de ce retard ,la plainte doit etre envoye a notre fournisseur de non-acces internet @_@


Par contre je pensais qu'il y aurai plus de creations dans ma boite MP... prospass? Smirt?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1. Stram

[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Batou

2. Jeff

Cashback aka Kiara Fumanti, gangster(e) redoutable, fille unique d'une famille d'immigrés italien.
Le pére de Kiara, Primo Fumanti, pauvre ouvrier sur les chantiers new-yorkais avait réhunis assez d'argent pour ouvrir un petit commerce permettant ainsi d'offrir plus de confort à sa famille. Bientôt Primo pu arrêter les chantiers et toute la famille travaillait ensemble à faire proliférer le commerce. Mais victime de son succé la petite entreprise des Fumanti fut victime du raquette de la mafia local. Fier et orgeuilleux Primo ne l'entendi pas de cette oreille et tenat tête aux gangsters. Primo et sa femme furent froidement abattus et Kiara violée et lessée pour morte...
Bien des années plus tard Une braqueuse de banques fit régnée la terreur dans tout New-York. Elle se fesait appeller... Cashback !

[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Cashba12

3.Sayo
"I tuoi spaghetti all'amatriciana" murmurait doucement Giovanni à l'oreille du patron de la "Locanda Rossa".
Comme
chaque vendredi soir, depuis maintenant 29 ans, il se plaisait à
savourer allègrement son plat de pâtes fraichement préparées par le
meilleur cuistot de la ville.

Ce soir d'été 1927 était cependant différent des autres. Chaque fourchette mis en bouche avait un gout amer.
Le goût métallique du sang des familles innocentes qui venaient d'être tuées par son équipe de "nettoyage".
L'ordre
avait été donné quelques jours plus tôt, de pister une certaine
association de journalistes intrépides, qui, depuis plusieurs mois
tenaient 'la famille' en joue par le biais de centaines de clichés
compromettants.
L'efficacité des hommes de Gio' avait fait mouche une fois de plus...Mais à quel prix...
ce soir là, chaque bouchée avait le goût de sang.

[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Parrainfinalspag

4.Brochu
Way "The Broccoli" Hawkins

Chef d'une gang de rue afro-américaine de Harlem en 1929. Mort d'une overdose à 13 ans.

[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Mafi111osi0

5.Asahi

Ne d'un pere mexicain fils d'un baron de la drogue et d'une mere italienne fille d'un parrain de la mafia italienne , Miguel "El Toro" Porchini a decide tres tot de percer aux Ameriques ou il rencontra une resistance farouche dans les autres mafia locales , etant trop feignant pour aller se battre il prefera occuper une position de pourri dans les hautes spheres , organisant de couteuse soirees aux mets delicats et boissons alcoolises rafines dansuneperiode ou l'acool etait prohibe ! Ses soirees avaient tellement de succes que certains ministres ayant participer a instaurer la prohbition se joignirent pour deguster d'excellents vins , utilisant des photo compromettantes pour garder son trafic d'alcool ouvert !
Il est mort abbattut lors d'une soiree part un politicien completement saoul et surement mecontent d'avoir subit une menace de chantage!


[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Godfather_by_Asahisuperdry

6.Odi-zan

Le Parrain

Ah,
ce fameux Markus Lizardo Lopez ! Toujours à magouiller là où il faut
pas. Son gang, les Lizardo de Brode-Ouais, est allé trafiqué dans les
quartiers où sévissent habituellement les mafieux "Felini". C'est pour
rendre des comptes que Ricko Alberto Felini est venu se rendre en
personne dans le salon du vieux Lizardo. Mais non seulement ce bon
vieux lézard de Parrain est bien entouré, mais en plus il aime les gros
flingues et ne rechigne jamais à s'en servir, même sur ses chaises, ses
lampes ou parfois même sa chère plante d'Afrique.


[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Godfatherlizardofelini


Dernière édition par Asahi le Mar 28 Juil - 5:23, édité 1 fois
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Empty Re: [ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER

Message par bobmartien Lun 27 Juil - 19:44

J'ai voté Asashi. Je trouve qu'on recupère vraiment l'ambiance mafioso. Le gros patron, son cigare.

Bon c'est sur c'est cliché mais sa fonctionne bien.

Stram aussi j'ai bien aimé. Avec le coté humoristique qui passe bien.

Enfin bravo à tous, vraiment simpatoche tout ça :)
bobmartien
bobmartien
Gouache sur papier Q

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 35
Localisation : Faches-Thumesnil

http://www.bobmartien-design.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Empty Re: [ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER

Message par • Argo Lun 27 Juil - 19:50

J'ai longuement hésité entre Asahi et Stram, mais c'est Stram qui a finalement remporté mon vote.

Je vous félicites tout les deux, mais ce qui a fait pencher ma balance, c'est l'originalité et la touche d'humour dont Stram a su faire preuve. Dommage qu'il n'y ait pas plus de participations T.T"


Edit: et aussi le manque de tout les accents dans le texte d'Asahi >< sacrilège mort
• Argo
• Argo
Mon stylet est neuf

Masculin
Messages : 114
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Empty Re: [ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER

Message par Invité Lun 27 Juil - 19:59

Bon, j'avais pourtant envoyé ma contribution avant minuit... tant pis !

EDIT : Erf, j'ai envoyé à Si-k au lieu d'Asahi... yé souis con etonné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Empty Re: [ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER

Message par Kaz Lun 27 Juil - 20:35

Brochu addict lool j'adore le style est très très fun.

@Stram : J'aime beaucoup le style de la tienne aussi mais il fallait en prendre qu'un seul alors bon ;)

@jeff : désolé j'accroche pas mais ça c'est juste une question de goût après :)

@sayo : un peu pareil que pour jeff juste une question de goût (ne pouvant pas juger la technique)

@brochu : le style est totalement décalé est en même temps totalement dans le sujet j'adore.

@asahi : ta créa est superbe aussi juste un peu déçu que tu ne sois pas sortis plus du chemin pour t'aventurer dans quelque chose de plus "original", j'ai trouvé ta créa sublime mais un peu cliché du "godfather".

Voilà pour terminer bin mon vote va a brochu (faute de ne pas pouvoir voter pour brochu ET pour stram) les autres sont superbes aussi vous avez géré
Kaz
Kaz
Brush Molle

Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.kazmag.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Empty Re: [ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER

Message par yannisk Lun 27 Juil - 20:43

a voté
yannisk
yannisk
Mon stylet est neuf

Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 45

http://mryanx.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Empty Re: [ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER

Message par celvec Lun 27 Juil - 20:51

Sayo pour le traitement de la barbe, brochu parce que je l'aime en secret. (EDIT: on ne peut voté pour qu'un seulement ?)

EDIT2: j'ai finalement voté brochu mais je ne comprend pas qu'il n'est qu'un vote puisque nous sommes deux...bizarre...
celvec
celvec
Tablette en bois

Masculin
Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2009

http://vidasupra.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Empty Re: [ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER

Message par noodle Lun 27 Juil - 21:14

Sayo pour moi ^^ On plonge bien dans l'ambiance.
Sinon j'aime bien aussi celle de Brochu, toujours très original :p Par contre il fait un peu viellot pour un gars de 13 ans xD
noodle
noodle
deadly sins

Féminin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39

http://6noodle9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Empty Re: [ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER

Message par Kaz Lun 27 Juil - 21:30

c'est à cause du crack ça noodle ^^
Kaz
Kaz
Brush Molle

Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.kazmag.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Empty Re: [ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER

Message par Brochu Lun 27 Juil - 22:57

Stram; J'aurais vu un peu plus funky, avec des couleurs plus vives. Mais c'est quand même marrant +P

Jeff; J'trouve ça un peu flou/ estompé. Mais les couleurs sont belles et y'a une ambiance pas mal.

sayo; Pas mal tout dit sur ton topic, j'aurais vu le spag un peu plus clair par contre.

Brochu; C'est vraiment nul à chier.

Asahi; Comme j'ai dit sur ton topic, la couleur crapaud m'emmerde. Pis c'tun peu cliché. Mais joli volume quand même.

@celvec; J'en tout suis chamboulé.
@noodle; L'est en pleine syncope, le pauvre.

Merci à ceux (celui?) qui a voter pour moi.


Dernière édition par Brochu le Jeu 30 Juil - 2:03, édité 2 fois

Brochu
Cadet
Cadet

Masculin
Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Empty Re: [ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER

Message par Kaz Lun 27 Juil - 23:04

c'est rien brochu j'ai juste oublié de valider mon vote tout à l'heure mais c'est fait maintenant huhuhu
Kaz
Kaz
Brush Molle

Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.kazmag.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Empty Re: [ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER

Message par Asahi Mar 28 Juil - 5:27

• Argo a écrit:

Edit: et aussi le manque de tout les accents dans le texte d'Asahi >< sacrilège mort

heuuu j'espere que tu imagine bien qu'il y a une raison viable a ca et que ce n'est pas intentionel -_- un clavier etranger par exemple pleure
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Empty Re: [ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER

Message par jef Mar 28 Juil - 9:33

a voté Stram, pour l'humour débile ^^

Sayo >> a failli voté pour toi mais le changement du crucifix en plat de spaghettis s'était trop pour mon petit cœur ;p

Brochu >> Bon délire et surtout une bonne expression du visage, mais trop saturé pour moi

Asashi >> Malgré une super gestion des lumières trop simpliste au niveau du concept

Odi-zan >> j'ai également failli voté pour toi car il y a un gros boulot à tout les niveaux mais l'image est trop molle et manque donc de dynamisme

Exercice trés instructif en tout cas, merci à Brochu et Kaz pour vos commentaires sur mon visu
jef
jef
Tâche tenace

Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42
Localisation : Marignane

http://acidtwin.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Empty Re: [ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER

Message par selphoo Mar 28 Juil - 9:45

vote for asahi ;]  i've forgot about this competition triste  well..maybe next time
selphoo
selphoo
Pixel tout frais

Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Empty Re: [ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER

Message par tchi Mar 28 Juil - 11:43

J'ai voté stram parce que j'avais envie de rire et que là ça m'a bien bien fait rire huhu
Par contre heu ... peu être que c'est parce que je suis fatiguée mais j'ai trouvé les textes un peu inutiles ange
tchi
tchi
Tâche tenace

Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2009

http://graphictchiz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Empty Re: [ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER

Message par Invité Mar 28 Juil - 14:08

Eh bien j'ai aussi pour voté pour Stram, pour le style, l'originalité, l'humour et la compo.

@ Jef : Hélas oui, je sais pas si c'est par manque d'expérience en la matière ou pour une autre raisons, mais les rares speedpaintings ou paintings que je fais (sans dessin préalables) sont toujours très "mous"....

(Et merci à Asahi d'avoir tout de même posté mon "illustration" !).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Empty Re: [ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER

Message par Kaz Mar 28 Juil - 17:46

@ Odi-Zan : Ptin moi je trouve que t'as assuré toi aussi l'idée est bien original et l'image final est super agréable à regarder je trouve :)
Kaz
Kaz
Brush Molle

Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.kazmag.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Empty Re: [ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER

Message par Invité Mar 28 Juil - 22:23

Pour un Padawan comme moi ça me fait super plaisir, merci ! :) Et ça m'encourage à poursuivre mon épineux apprentissage sur la voie des speedpainters.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Empty Re: [ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER

Message par celvec Mar 28 Juil - 23:24

Bravo Odi-zan
celvec
celvec
Tablette en bois

Masculin
Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2009

http://vidasupra.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Empty Re: [ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER

Message par Smirt Mer 29 Juil - 6:16

Meeeh... C'est déjà passé?
J'étais sur d'autres projets, pas trouvé de temps d'investissement pour celui-ci. Sorry.

Voté Stram, pas fan de la compo mais c'est trip.
Smirt
Smirt
300dpi

Messages : 397
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : California

http://smirtouille.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Empty Re: [ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER

Message par Stram Mer 29 Juil - 14:02

Merci pour les votes, les comms, tout.
Oué, j'avoue, niveau compo, c'est supra light (mais je suis quasi-anorexique, faut dire ^^)...

Promis, le prochain, je me bouge un peu la fesse (au prix du kilo, y'en a eu qu'une ^^)

Pour ma part, j'ai voté Asa, t'as tu é mec, lumière tout. Manque ptet juste un chouille de mise en scène, mais bon, tuerie.
Pas beaucoup de participation, z'êtes en vacances ou bien ^^

See you
Stram
Stram
コンビニ
コンビニ

Masculin
Messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Le Mans

http://www.amstramgraff.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Empty Re: [ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER

Message par Stram Lun 3 Aoû - 12:24

Rhooo cool, j'ai ma médaille, du coup? ^^

EDIT : cooool, ci-mer, c'est un honneur ;)
Stram
Stram
コンビニ
コンビニ

Masculin
Messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Le Mans

http://www.amstramgraff.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER Empty Re: [ Contest 12 ] [VOTES + COMS] GODFATHER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum