lascopainters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Contest 11 ] [VOTES + COMS] Souvenirs RE-VOTE PLZ

+8
Smirt
Brochu
bobmartien
Mamzelle_85
Ashfak
6'k
Origami
Asahi
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

REVOTEZ !!

[ Contest 11 ] [VOTES + COMS] Souvenirs RE-VOTE PLZ - Page 2 Vote_lcap4%[ Contest 11 ] [VOTES + COMS] Souvenirs RE-VOTE PLZ - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
[ Contest 11 ] [VOTES + COMS] Souvenirs RE-VOTE PLZ - Page 2 Vote_lcap22%[ Contest 11 ] [VOTES + COMS] Souvenirs RE-VOTE PLZ - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 5 ]
[ Contest 11 ] [VOTES + COMS] Souvenirs RE-VOTE PLZ - Page 2 Vote_lcap43%[ Contest 11 ] [VOTES + COMS] Souvenirs RE-VOTE PLZ - Page 2 Vote_rcap 43% 
[ 10 ]
[ Contest 11 ] [VOTES + COMS] Souvenirs RE-VOTE PLZ - Page 2 Vote_lcap30%[ Contest 11 ] [VOTES + COMS] Souvenirs RE-VOTE PLZ - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

[ Contest 11 ] [VOTES + COMS] Souvenirs RE-VOTE PLZ - Page 2 Empty Re: [ Contest 11 ] [VOTES + COMS] Souvenirs RE-VOTE PLZ

Message par tchi Jeu 23 Juil - 9:56

Effectivement je trouvais mon idée trop classique ... j'aurais dû m'abstenir gene ( Surtout si on parle au niveau technique et qualité :x)



A voté Smirt dont l'illu me parle bien :) ( sans parler de l'explication que j'ai lu après avoir voté :p )
tchi
tchi
Tâche tenace

Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2009

http://graphictchiz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 11 ] [VOTES + COMS] Souvenirs RE-VOTE PLZ - Page 2 Empty Re: [ Contest 11 ] [VOTES + COMS] Souvenirs RE-VOTE PLZ

Message par drukqs Jeu 23 Juil - 23:19

J'ai pris la résolution de poster des commentaires plus constructifs. J'ai donc regardé les 2 premiers dessins sans a priori. Donc le thème de la semaine, c'est Koh-lanta. Epreuve Tchi : vous devez manger la luciole (private joke à qui se reconnaîtra) au fond du carton. Epreuve Ashfaq (tiens, justement) : tenez le plus longtemps accroché à un rondin de bois sans céder aux hallucinations. Je continue... Le 3e. Brochu. Ah oui, là, pas de doute : c'est clairement Koh-lanta. Qu'est-ce qu'il a maigri depuis le début du jeu ! Mais franchement, Smirt, t'abuses, mec : rien à voir avec Koh-lanta !!! Hors-sujet total, j'suis trop dégoûté... La nébuleuse HQ99, c'était l'autre semaine.
drukqs
drukqs
Pixel tout frais

Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 11 ] [VOTES + COMS] Souvenirs RE-VOTE PLZ - Page 2 Empty Re: [ Contest 11 ] [VOTES + COMS] Souvenirs RE-VOTE PLZ

Message par Brochu Ven 24 Juil - 0:09

Je me désagrège de honte et m'ensevelit d'ignominie d'avoir été si facilement percé à jour. Je vous implore d'accepter mes plus abjectes excuses, votre excellence. Puissiez vous un jour m'accorder votre dindon.

Brochu
Cadet
Cadet

Masculin
Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 11 ] [VOTES + COMS] Souvenirs RE-VOTE PLZ - Page 2 Empty Re: [ Contest 11 ] [VOTES + COMS] Souvenirs RE-VOTE PLZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum