lascopainters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN

+7
6'k
Ehwaz
Faeroc
Biotechbob
Swiip
Sylvain-Klein
Asahi
11 participants

Aller en bas

votez votez

[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Vote_lcap15%[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Vote_rcap 15% 
[ 10 ]
[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Vote_lcap0%[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Vote_lcap2%[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Vote_lcap0%[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Vote_lcap0%[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Vote_lcap6%[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Vote_lcap3%[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Vote_lcap30%[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Vote_rcap 30% 
[ 20 ]
[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Vote_lcap11%[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Vote_rcap 11% 
[ 7 ]
[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Vote_lcap0%[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Vote_lcap33%[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Vote_rcap 33% 
[ 22 ]
 
Total des votes : 66
 
 
Sondage clos

[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Empty [ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN

Message par Asahi Sam 19 Sep - 6:09

[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Banaltern_by_Asahisuperdry

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Yep !! voila encore de jolies participations cette semaine , bravo a tous et merci de la participation !!
LE CHOIX MULTIPLE EST ACTIVE

Biotechbob , tu ne m'as pas envoye la version edite en MP :/ faites y gaffe pour la prochaine fois , c'est vous que ca penalisera quand j'oublierai votre crea :)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1.Col
[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Elephant-GROS

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2.Swiip
[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN 5c09e2984f2dbdb1cb4ca549731bcabd

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3.Biotechbob
[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Mecadriver

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

4.Si-k
[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Final2kt

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

5.Faeroc
[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Castle2

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

6.Sylvain-Klein
[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN High_Sniper

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

7.Adry
[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN 42509413

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

8.Dka
[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Speedassassin

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

9.Prospass
[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Mountedassassin24

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

10.Ehwaz
[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Speedwesternfinal

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

11.Asahi
[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Hunter___vehicule_enhanced_by_Asahisuperdry
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Empty Re: [ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN

Message par Asahi Sam 19 Sep - 7:22

Col> cool la tete du perso fais un peu grossier encore ptetre ca donne un cote un peu teletubbies , sinon j'aurai bien vu quelques touches de couleur froide mais chouette taf quand meme
Swiip> ben on sait que tu peux faire mieux mais etant donne que t'avais pas trop la motiv et le temps :) merci de la participation tout de meme
Biotechbob> ya un traite bien chouette quand meme , mais il fais un peu coince sur sa becane :D
Si-k> ya du progres en tout cas sur cette crea continue a faire les weekly et taffer ca commence a payer
Faeroc> te fais de joli progres dude :p un poil trop lisse manque de diversite sur les murs , un peu de matiere de texture des recoins etc.. genre petit details
Silvain-Klein> le traite est chouette par contre je trouve la persp bizarement gere , il fais tres plat comme garcon ... a force de tomber de sa paserelle volante ptetre :p
Adry> ya un tuc bien accrocheur sur ta crea , mais manque un peu de finission ca donen envie d'en voir plus mais on a pas assez d'info dommage
Dka> tres chouette tu as mon vote :) bon le soucis c'est qu'il est repere a 40 km ton assassin hehe
Prospass> le roi du skateboard !! , enfin ta mechamment bien gere la planche donc ool ta aussi monn vote le perso tien la route donc oue bon taf
Ehwaz>dommage que t'ai pas put le fignoler , c'etait dymanique , bonne compo et bien dessiner :) domage
Asahi> Un string en fonte , une moto jet de starwars , un bras droit raide comme une planche de skate et la qualite pourri dut a la compression tsss
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Empty Re: [ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN

Message par Sylvain-Klein Sam 19 Sep - 9:28

Pfiou j'en ai chié...dsl pour la taille pas reglementaire, hier soir j'ai fais ça rapidos j'ai totalement oublié cette contrainte.sorry :)je remarque que je veux mettre trop de lumiere partout sans prendre en compte le materiaux de chaque objet, je les traite tous pareil ... pas bien :S
j'essayerai mieux la prochaine fois :)
Sylvain-Klein
Sylvain-Klein
Cadet
Cadet

Masculin
Messages : 261
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 37
Localisation : France > Strasbourg

http://www.sylvainklein.daportfolio.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Empty Re: [ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN

Message par Swiip Sam 19 Sep - 12:09

je vote dka et col.

dka> vraiment bonne ambiance, jadore.
La bave du minotaure est top.

col>J'aime vraiment bien, il y un atmosphère que je ne saurais expliquer mais j'adhère complétement. Dommage que l'illu ne soit pas plus lecher

Bravo aux autres pour vos créas [ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN 869815
Swiip
Swiip
Gouache sur papier Q

Masculin
Messages : 223
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 35
Localisation : melun

http://www.evolutionswiip.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Empty Re: [ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN

Message par Biotechbob Sam 19 Sep - 12:35

merci pour ton indulgence [ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN 946779
je ferais fois la prochaine mieux la j ai un peut presser le pas et le resultat s en ressent [ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN 304564

Biotechbob
Tâche tenace

Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 48
Localisation : Bordeaux

http://biotechbob33.free.fr/web/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Empty Re: [ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN

Message par Faeroc Sam 19 Sep - 13:35

j'ai voté pour Dka (je viens de me réveiller j'avais pas vu qu'on pouvais faire plusieurs votes x) )
Faeroc
Faeroc
Mon stylet est neuf

Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Empty Re: [ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN

Message par Ehwaz Sam 19 Sep - 14:09

Hop-là ! A voté : Col, Sylvain-Klein et Asahi^^ Mais y'a tellement de participations sympas que c'est dur de choisir !

Bravo à tous les participants :)
Ehwaz
Ehwaz
Tâche tenace

Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33

http://atelier-orphee.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Empty Re: [ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN

Message par 6'k Sam 19 Sep - 18:00

col > Ambiance magique et un très bon traité, manque de la fioriture à mon goût :) i vote 4 u

swiip> t'as le même problème que moi, c'est trop "frontal", pas assez de profondeur, l'arriere plan inéxistant (je t'en ai deja fait part dans ton thread), bref, continue comme ca

Biotechbob> un peu trop fouilli, la moto à été rajoutée après coup et ca se voit, dommage

si-k > Me dit pas que t'as osé participer ???? tapette

Faeroc > lvl up, toute mes critiques dessus tu les as deja lues hier dans ton thread

sylvain > manque de détail, un bel angle de vue, mais ca foire un peu, comme asahi l'a fait remarquer, le perso est tout applatit. Sadique va !

Adry > j'ai voté pour toi, sympa le concept, mais l'effet brouillard me parrait pas super, trop de blanc, et trop uniforme, ca gâche un peu.

dka > c'est a toi que va mon troisieme et dernier vote, même si t'aurais pu bosser un peu plus la mignonne et amicale petite bestiole.

Prospass > pas mal l'autoportrait, mais t'as oublié que tu savais pas faire de skate. Bon boulot. Je vote pas pour toi parcqu'après tu va te faire des films et commencer a me draguer

Ehwaz > sur illustrator j'y arrive aussi :DD
Nan serieusement, t'as pas mis de volumes, c'est que de l'aplat de couleurs, ca aurait pu être une jolie image...

Asahi > j'te deteste et l'angle de vue tue. J'ai âs voté pour toi parcque t'as deja gagné 3 contest et tu vas prendre la grosse tete et arreter de produire si tu gagnes trop souvent ;)
6'k
6'k
Obiwan Kenobi

Masculin
Messages : 1173
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

http://www.quivers.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Empty Re: [ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN

Message par dka Sam 19 Sep - 18:43

Merci pour tous ces votes!! bon je serais tenté de dire que les autres n'on pas de goût!! arf!! [ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN 972172 [ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN 972172 [ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN 972172 Merci Si-k !! j'en attendais pas tant!!! la mignonne et amicale petite bestiole te remercie [ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN 98117 [ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN 98117 [ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN 972172
Pour ma part j'ai voté pour Propass et Asahi !!!
dka
dka
Opacité 50

Masculin
Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 41
Localisation : Montpellier

http://www.dklic-creation.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Empty Re: [ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN

Message par Asahi Sam 19 Sep - 19:30

Si-k a écrit:
Asahi > j'te deteste et l'angle de vue tue. J'ai âs voté pour toi parcque t'as deja gagné 3 contest et tu vas prendre la grosse tete et arreter de produire si tu gagnes trop souvent ;)

LOL ha bon? bon si tu le dis ^^; merci quand meme :D

et merci aux gens qui ont vote pour moi ou meme vote tout court :)
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Empty Re: [ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN

Message par musca Dim 20 Sep - 10:46

J'ai voté pour asahi et dka parce que c'est les persos qui me font le plus penser à des assassins, l'atmosphère des autres est trop "gentille" pas assez "assassin".
musca
musca
codeur PHP

Masculin
Messages : 143
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Empty Re: [ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN

Message par setra Dim 20 Sep - 19:10

gros coup de coeur pour Dka, l'atmosphère dégagée est superbe et il y a juste ce qu'il faut de contraste! bravo
setra
setra
Mon stylet est neuf

Masculin
Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 30

http://setra-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Empty Re: [ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN

Message par Col Dim 20 Sep - 22:12

Oufti 9 votes pour moi !

Merci beaucoup c'est vraiment guilli dans le ventre étou.


j'ai voté Asahi. Tu m'a vraiment bluffé, je m'attendais a un truc un peu nul comme tu fais souvent sur ton topic. Mais là ouah. (dailleur jtoublie pas pour la session de remontage de bretelles sur msn)
Col
Col
Tablette en bois

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : Bimland

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Empty Re: [ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN

Message par Sylvain-Klein Lun 21 Sep - 9:10

héhé, tres bon taff Asahi et Dka !

question : pourquoi 1000px de large forcément ? si on est en format vertical comme j'ai fais, faut quand meme 1000px de large et donc bcp bcp plus en hauteur vu la proportion ? ou faut plutot que l'image fasse 1000px soit en large soit en hauteur ?
Sylvain-Klein
Sylvain-Klein
Cadet
Cadet

Masculin
Messages : 261
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 37
Localisation : France > Strasbourg

http://www.sylvainklein.daportfolio.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Empty Re: [ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN

Message par Asahi Lun 21 Sep - 10:16

en fait c pour l'ajouter au bandeau en haut ceci dit t'es pas oblige de poster une image de 1000px de large mais c'est mieux d'avoir une version HD d'au moins 1000 px de largeur , juste pour qu'on puisse la mettre sur le header en cas de victoire :)
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN Empty Re: [ Contest 18 ] [VOTES + COMS] MOUNTED ASSASSIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum