lascopainters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement

+3
Kaz
Layhr
Onii
7 participants

Aller en bas

Votaï !

[ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement Vote_lcap4%[ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
[ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement Vote_lcap22%[ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement Vote_rcap 22% 
[ 6 ]
[ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement Vote_lcap22%[ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement Vote_rcap 22% 
[ 6 ]
[ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement Vote_lcap33%[ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement Vote_rcap 33% 
[ 9 ]
[ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement Vote_lcap0%[ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement Vote_lcap19%[ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 27
 
 

[ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement Empty [ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement

Message par Onii Sam 26 Sep - 0:56

[ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement Banaltern_by_Asahisuperdry

Je ferais pas de texte, je suis crevé, on se vois demain pour certains :D ( aller, y'a quand meme une chouette participation )

01. dka
[ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement Muzik_mouv3

02. yannisk
[ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement Dj11

03. musca
[ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement Speedou2

04. adry
[ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement Leraslemusiquecopy

05. Ehwaz
[ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement Speedmusicfinal

06. uvat
[ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement Musiquev
Onii
Onii
pikachuz

Masculin
Messages : 462
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : Belgioum

http://www.onii.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement Empty Re: [ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement

Message par Layhr Sam 26 Sep - 16:50

Pas évident de choisir, tant la perception du thème peut être personnelle.
Mon vote va à Adry peut être parce que j'y vois plus d'énergie que dans les autres (purée la main gauche ^^ trop bon)
J'ai beaucoup aimé celui d'Uvat et Musca également.

Layhr
Cadet
Cadet

Masculin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement Empty Re: [ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement

Message par Kaz Sam 26 Sep - 20:34

adry aussi, j'ai bien aimé aussi le côté enfantin de celui de uvat mais bon pas de choix multiples il fallait donc trancher :)
Kaz
Kaz
Brush Molle

Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.kazmag.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement Empty Re: [ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement

Message par gony11 Sam 26 Sep - 22:06

Oula ! J'hésite entre musca et adry, vraiment chouette et ma vision de la musique est un peu la même, être transporté dans un état " anormal ". Je choisi Musca car c'est peut être quelque chose comme cela que j'aurais fait ! Bravo tout le monde ! C'est un Contest très simpas !
gony11
gony11
Pixel tout frais

Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement Empty Re: [ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement

Message par Adry Dim 27 Sep - 22:01

Uhu merci copaings :)

Moi j'ai voté Musca parceque ça peps. Petit faible pour Uvat aussi [ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement 285268
Adry
Adry
Cadet
Cadet

Masculin
Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : 78

http://violentbanana.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement Empty Re: [ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement

Message par Prospass Mar 29 Sep - 22:25

Bien cool toutes les participations :)

Uvat on reconnais direct le style, même si pour le coup je le trouve moins réussi que celui que tu avais fait pour Alice in Wonderland.

'A voté Adry apres longue hésitation entre tous huhu
Prospass
Prospass
Luchador

Masculin
Messages : 1058
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Around Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement Empty Re: [ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement

Message par Origami Jeu 1 Oct - 20:33

Je vote pour Uvat, kiffante la mémé :)

Origami
Tâche tenace

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement Empty Re: [ Contest 19 ] [VOTES + COMS] La musique et le Mouvement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum