lascopainters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok

+14
0981
Ajna
Lematt
Dtuner
Origami
Only21
Kaz
qénus
Dreac
Emmo
Serafina
Nexam
Sylvain-Klein
Asahi
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bah oue!! choisissez en plusieurs

[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Vote_lcap14%[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 11 ]
[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Vote_lcap0%[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Vote_lcap3%[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Vote_lcap5%[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Vote_lcap9%[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Vote_lcap20%[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 16 ]
[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Vote_lcap6%[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 5 ]
[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Vote_lcap3%[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Vote_lcap0%[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Vote_lcap11%[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 9 ]
[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Vote_lcap3%[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Vote_lcap9%[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Vote_lcap11%[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 9 ]
[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Vote_lcap5%[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Vote_lcap3%[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 80
 
 
Sondage clos

[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Empty Re: [Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok

Message par Asahi Mar 17 Nov - 19:42

qénus a écrit:... mais dans le sens de lecture original ca ne choque pas non plus.
ca c'est dut au fait que tu "t'habitues" a l'erreur , ton oeil , a rester focaliser dessus prend ces defaut pour on va dire normal , en revanche si tu vois une erreur quand tu flippes ta page ca veut bien dire qu'il y a un soucis , bien sur personne ne demande une symetrie parfaite , mais ca aide a corriger les grosses erreurs visibles , hors la il y en a une puisque toi meme tu t'en apercois .
Maintenant si tu dis que dans le sens de lecture normal ca choque pas c'est bien parce que ton oeil s'est habitue a cette erreur , sinon Brochu ne l'aurais pas fais remarquer ce qui signifie , pas que ca choque, mais bien que c'est visible ^^
Dans tous les cas il est fortement conseille de flipper sa page durant le process et de travailler a interval sur un sens et dans l'autre , pour ne pas justement s'habituer a un sens de lecture qui peut comme tu viens de nous le prouver fausser ton regard sur la crea .
Outre le fait de l'utiliser pour la symetrie , le flip horizontal permet d'avoir un regard neuf sur sa crea , de prendre du recul pour comme dit precedemment ne pas s'habituer a un sens de lecture , ca permet souvent de mieux balancer ses crea et compositions ! :)
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Empty Re: [Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok

Message par qénus Mar 17 Nov - 21:41

Bha je ne connaissait pas cet outil..
Je flipperais plus à l'avenir (ss jeux de mots XD)
qénus
qénus
Cadet
Cadet

Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

http://linzarf.free.fr/portfolio/

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Empty Re: [Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok

Message par Nvs Jeu 19 Nov - 12:15

Superbe tout ça, et le choix n'est pas simple !

Asahi (vote imaginaire vu que t'es pas dans la liste!)
Hodr
Ajna

Si j'avais 1 votes de plus ce serait pour Sayo parce que je me suis bien poilée avec vos commentaires (toi et Lematt).

Bravo à tout le monde :)

Edit : Asahi tu dis t'être rajouté dans la liste mais je ne te vois pas triste

Nvs
Tablette en bois

Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Empty Re: [Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok

Message par Hodr Lun 23 Nov - 14:22

je remercie tout ceux qui ont voté pour moi, ça fait vraiment plaisir qu'il y est des gens qui apprécient mon travail. J'ai adoré faire ce contest et vous pouvez compter sur moi pour faire les prochains^^ de plus il y a pas mal de concurrence et beaucoup de qualité au rendez-vous donc... excellent forum je trouve, j'espère pouvoir en apprendre encore beaucoup et continuer à partager mon travail. :)
Hodr
Hodr
Cadet
Cadet

Masculin
Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Empty Re: [Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok

Message par Asahi Mer 25 Nov - 9:50

yee Hodr tu menvois tes coordonnees par MP et tout, que j'envoi ca avec ceux de Mr Sylvain-Klein pour votre abonnement \o/
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok - Page 2 Empty Re: [Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum