[Yor] croquis - peintures
4 participants
Page 1 sur 1
[Yor] croquis - peintures
ok bon, voici qq croquis et peintures que jai fait ces derniers temps. je viens juste de commencer a peindre donc soyez pas trop mechant
;p
edit: mert, je nai pas les photos des peintures avec moi, je les ajouterais apres... ;o
;p
edit: mert, je nai pas les photos des peintures avec moi, je les ajouterais apres... ;o
Yor- Tâche tenace
-
Re: [Yor] croquis - peintures
C'est simple et détaillé. J'accroche bien.
Tes yeux sont supers. On sent que t'as travaillé derrière ! =)
Tes yeux sont supers. On sent que t'as travaillé derrière ! =)
merci ^^ je nai pas de scanner ici donc jv prendre qq photos de dessins plus recents
Yor- Tâche tenace
-
J aime assez, les visages sont interessants, le premier me fait un peu penser à mara, la sorcière de la quête de l oiseau du temps ( Loisel et Letendre ) , mais ça doit être à cause de la coupe cheveux !
Zedig, merci ^^ je connaisais pas loisel et letendre ;o
jai pris qq photo donc c pas de superbonne qualite..
voila
jai pris qq photo donc c pas de superbonne qualite..
voila
Yor- Tâche tenace
-
j'aime beaucoup le nez tout seul, les couleurs sont très bien choisies ! tu as une démarche particulière derrière ou c'est juste pour l'esthétisme ?
merci, pour le nez, jai commenc'e a faire le fond en utlisant l'entierete de ma palette. j'essaie dans mes peintures ( tradi ou digital) de garder une equilibre dans les couleurs chaudes et froides. le reste c'est du peaufinage en essayant de garder les couleurs bien vifs mais naturel.
du nouveau bientot!
du nouveau bientot!
Yor- Tâche tenace
-
il fallait bien que je passe voir ce que tu fais. je prefere la peinture aux croquis, mais j'aime beaucoups les 2 croquis sur papiers marrons.
sinon, pour te répondre a ce que tu m'a dis sur mon topic, je suis a liege a l'aca, avec LM. et aberon (gabriel) est a st-luc en 1ere illu, tu le connais peut-etre.
c'est cool, on s'organise parfois des monthlys CFSL ou des sorties a l'aquarium en groupe, si ca te dit de venir la prochaine fois...
sinon, pour te répondre a ce que tu m'a dis sur mon topic, je suis a liege a l'aca, avec LM. et aberon (gabriel) est a st-luc en 1ere illu, tu le connais peut-etre.
c'est cool, on s'organise parfois des monthlys CFSL ou des sorties a l'aquarium en groupe, si ca te dit de venir la prochaine fois...