Gouaches et gribouillis - UP 76 pages croquis
+3
gibral
Kaz
Zedig
7 participants
Page 1 sur 1
Gouaches et gribouillis
Je profite que mon pc soit mort pour faire un petit revival sur le forum, je ne bosse plus qu'en tradi, donc ce ne sont que des speeds d'une heure 30 à 2 heures, je mettrait peutêtre des extrais de carnets plus tard .
Re: Gouaches et gribouillis - UP 76 pages croquis
J'aime beaucoup ce que tu fais à la gouache, c'est clean. Le style lâché est bien maîtrisé aussi bien au niveau des couleurs que de la touche. La matière (traces de pinceau, gouttes) est belle, ça fait pas sale.
Le nu est sympa, le loup super.
Bravo
Le nu est sympa, le loup super.
Bravo
gibral- Pixel tout frais
-
Merci biokou kaz et gibral !
En attendant, quelques croquis tirés de mon carnet ou de feuilles volantes :
En attendant, quelques croquis tirés de mon carnet ou de feuilles volantes :
oah la claque mec
Tes nanas et tes persos au physique marqué sont vraiment coolos.
continue dans ce délire
Tes nanas et tes persos au physique marqué sont vraiment coolos.
continue dans ce délire
Sanks Si-k !
Bon quelques croquis de la semaine, en attendant que mes profs veulent bien me rendre mon zap book ...
les bleus sont des dessin à partir des sketchs d'angelfire, les autres sont de l'invention ( sauf quelques uns qui dont de l'observation )
Et enfin TarteMan, le super héros et sont celèbre cri " TARTATIIIN " . Oui c'est nul.
Bon quelques croquis de la semaine, en attendant que mes profs veulent bien me rendre mon zap book ...
les bleus sont des dessin à partir des sketchs d'angelfire, les autres sont de l'invention ( sauf quelques uns qui dont de l'observation )
Et enfin TarteMan, le super héros et sont celèbre cri " TARTATIIIN " . Oui c'est nul.
jsuis hyper fan.
Marius Markus- Pixel tout frais
-
alors là oui moi aussi:) surtout que tu te prends vraiment pas au sérieux, alors qu'en fait tu gères... ya pleins de passages mortels, grosse préférence perso pour les trucs à l'encre de chine, t'as un sacré coup de pinceau, ya des perles!
et le blob récurrent aux propos obscènes est juste mortel
(hu je viens de voir le punk qui se trompe de doigt )
et le blob récurrent aux propos obscènes est juste mortel
(hu je viens de voir le punk qui se trompe de doigt )
yves r.- Tablette en bois
-
purée y'en a certaines qui envoi du très très lourd quand même là
Hop gros up, 76 pages de croquis !
Et bim, on viens de me rendre mon zapbook, je peut enfin scanner ce qu'il y a dedans ( ça commence à dater , plus ou moins 2 mois ), et ensuite des croquis formats a4, voilou voilou ( attention , le temps de chargement peut être long )
Hope you're enjoy
Hope you're enjoy
ton post est plein de créativité et j'aime beaucoup tes derniers croquis notamment le lapin
Merci remib !
Allez hop une petite fournée, petite production cette semaine, les arts appliqués c'est chiant ...
Projet de cours, raconter un polar noir en 10 images muettes, exercice assez difficile mine de rien
première esquisses
Allez hop une petite fournée, petite production cette semaine, les arts appliqués c'est chiant ...
Projet de cours, raconter un polar noir en 10 images muettes, exercice assez difficile mine de rien
première esquisses
Hop, un petit UP, la suite des recherches sur le polar noir ( plus une couv de 42 ) et 3 vignettes terminées du polar.