lascopainters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Probleme intuos 4m touch ring

Aller en bas

Probleme intuos 4m touch ring Empty Probleme intuos 4m touch ring

Message par Metaludo Ven 25 Déc - 3:03

Bonjour bonjour a tous
voila je débarque tout juste avec la bienvenue de ma tablette qui ne tarderas a chauffer (si j'en ai le temps...ya toujours du temps pour ces choses la :p )
J'aimerais bien entendus profiter pleinement de la intuos 4 et de ces express keys a gogo.
Le problème étant, ayant photoshop le touche ring me permet d'utiliser 4 fonction pour le zoom la rotation de l'espace de travail le diamètre du brush et de la sélection des calques.
seul le zoom fonctionne (c'est déja bien vous me direz) m'enfin une tablette a ce prix vous vous doutez bien que j'ai pas fais le choix au hasard alors bon comme on est sur la version 4 ces options sont pour moi incontournables :).
-Un truc: quand j'utilise une des fonction qui ne marchent pas, le cercle du brush clignote laissant entrevoir la pipette qui clignote ainsi entre ces 2 outils de manière successive.

J'ai installé les mise a jours de adobe
J'ai la derniere version du driver
Je tourne sous vista (hélas le mal mais j'ai pas le choix pour le moment )

Ne pensez pas une seconde que je viens sur ce forum uniquement pour ce probleme (sinon je serais allé sur comment ca marche ou ya 99% de question sans la moindre solution :x) ca grouille de talent ici je veux connaitre des tas de truc sur le speedpaint et progresser.

voili voilou j'espere qu'on trouveras une solution rapidement et je vous souhaite a tous une bonne fete!

Metaludo
Pixel tout frais

Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme intuos 4m touch ring Empty Re: Probleme intuos 4m touch ring

Message par Metaludo Sam 26 Déc - 16:43

J'ai trouvé quelque chose:
En fait La config des Raccourcis de photoshop etait foireuse donc j'ai reussis a regler la cas du diametre du brush sur la tablette
pour ceux qui auraient le meme probleme que moi allez dans edit shortcut menu et modifiez tout ca en fonction des raccourcis du touch ring

Metaludo
Pixel tout frais

Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum