[6.05.09] SOS problème de plomberie
+12
pigman
csz
initzs
Smirt
noodle
odan
Repstyle
0981
Alex-xs
Kaz
exphrasis
lo-hita
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[6.05.09] SOS problème de plomberie
Salut vous tous !
ce soir soirée SPEED pas comme les autres.
Oui j'ai décidé que vous étiez de grand enfants sages et de vous faire un peu confiance du coup ce soir j'annonce le sujet du speed, dont la durée à votre guise de 30mn à 2 heures. à vous de noter sur votre post le temps de durée.
le sujet sera annoncé à partir de 21 h mais vous aurez jusqu'à 0.00 h pour rendre votre copie, car en vue des diverses arrivée du boulot, décalage horaire et autres contretemps j'aimerais que plus de gens participent malgré toutes ces difficultés.
donc : j'annonce le sujet, à vous d'être honnête.
Je vous fais à tous et toutes un gros bisou d'encouragement et à ce soir pour la fête du stylet (ou souris héhé)
PS :je rappelle que les références photos sont normales mais pas les copies, on a tendance en débutant à s'appuyer un peu trop sur les images mais c'est un tort et ça n'amène rien de bon . je veille !
ce soir soirée SPEED pas comme les autres.
Oui j'ai décidé que vous étiez de grand enfants sages et de vous faire un peu confiance du coup ce soir j'annonce le sujet du speed, dont la durée à votre guise de 30mn à 2 heures. à vous de noter sur votre post le temps de durée.
le sujet sera annoncé à partir de 21 h mais vous aurez jusqu'à 0.00 h pour rendre votre copie, car en vue des diverses arrivée du boulot, décalage horaire et autres contretemps j'aimerais que plus de gens participent malgré toutes ces difficultés.
donc : j'annonce le sujet, à vous d'être honnête.
Je vous fais à tous et toutes un gros bisou d'encouragement et à ce soir pour la fête du stylet (ou souris héhé)
PS :je rappelle que les références photos sont normales mais pas les copies, on a tendance en débutant à s'appuyer un peu trop sur les images mais c'est un tort et ça n'amène rien de bon . je veille !
Re: [6.05.09] SOS problème de plomberie
franchement étant bien débutant je vais quand même essayer de faire un truc potable juste pour dire de participer, de m'entrainer etc...
j'ai peur de rendre une tache sur un fond blanc ^^ je vais voir selon le thème de la soirée ou sinon c est une très bonne initiative ces petites soirées speed.
Alex-xs- Tâche tenace
héhé coule! Vais peut être participer pour le coup, ça fait longtemps !
0981- Cadet
Haha exphrasis, n'importe quoi! pis c'est pas sûr, j'suis en mode préparation de concours là :s
0981- Cadet
Hey j'ai vu ta caravane bonhomme. haha . Et j'ai vu ton thread tu balances du gros =) .
En passant je ferais ptet pas le speed ce soir ....Mon ordi vient de me lacher et je trouve plus le CD xp , et comme j'ai pas 'toshop sur celui la =( .
On verra....
Bonne inspiration a tous dans tous les cas !
En passant je ferais ptet pas le speed ce soir ....Mon ordi vient de me lacher et je trouve plus le CD xp , et comme j'ai pas 'toshop sur celui la =( .
On verra....
Bonne inspiration a tous dans tous les cas !
HOPOPOP, pour une fois que j'ai l'occasion de suivre une soirée comme ça je vais pas me priver ^^ !
... j'espere juste qu'il n'y aura pas de contre-temps ...
... j'espere juste qu'il n'y aura pas de contre-temps ...
Repstyle- Mon stylet est neuf
prets les gens donc je vous rappelle vous avez jusqu'à minuit pour rendre les copies
et je veux voir le temps du speed avec les copies hein?
ok ok je me tais je vous dis le sujet ......
SOS PROBLÈME DE PLOMBERIE
Amusez vous bien et bonne soirée
et je veux voir le temps du speed avec les copies hein?
ok ok je me tais je vous dis le sujet ......
SOS PROBLÈME DE PLOMBERIE
Amusez vous bien et bonne soirée
goddam, merci... au boulot!
0981- Cadet
au boulot ! amuse-gueule Oo
Alex-xs- Tâche tenace
Mince en plus c'est un sujet que je voulais faire ( vu que c'est moi qui l'ai proposé xD ) Mais ça va pas être possible pour moi ce soir, ze suis trop tristtounette!!
Super Odan ^^
Super Odan ^^
Voila pour moi , for fun ^^
( je rappelle a tous les zinzins du coin je suis un débutant,j ai commencé il y a deux semaines) 1h30.
( je rappelle a tous les zinzins du coin je suis un débutant,j ai commencé il y a deux semaines) 1h30.
Alex-xs- Tâche tenace
How funny.
I can't do this one, I'm in class actually. No tablet, qwerty keyboards... Eventually a teacher?
(Sorry, btw I don't bear to write in french without the right spelling. )
Nice job, Odan. Cute. Like the fishes.
I can't do this one, I'm in class actually. No tablet, qwerty keyboards... Eventually a teacher?
(Sorry, btw I don't bear to write in french without the right spelling. )
Nice job, Odan. Cute. Like the fishes.
Super odan !
(huh smirt, dommage que tu puisse pas le faire, c'est ça d'habiter à l'autre bout du monde aussi!)
et merde gros foirage dans une manip pour ma part j'ai perdu (ou plutot détruit) ce que j'avais fait jusque là, donc je redémarre à zéro mais ça va être trop court 1h (ça m'apprendra à pas sauver régulièrement)
(huh smirt, dommage que tu puisse pas le faire, c'est ça d'habiter à l'autre bout du monde aussi!)
et merde gros foirage dans une manip pour ma part j'ai perdu (ou plutot détruit) ce que j'avais fait jusque là, donc je redémarre à zéro mais ça va être trop court 1h (ça m'apprendra à pas sauver régulièrement)
0981- Cadet
Too bad.
C'lui qu'a pas de tete compte sur ses jambes. Hurry. : p
C'lui qu'a pas de tete compte sur ses jambes. Hurry. : p
odan bravos ...
Alex-xs- Tâche tenace
Super odans !
Vla le mien, me suis bien marré !
45mins
Vla le mien, me suis bien marré !
45mins
Dernière édition par csz le Jeu 7 Mai - 12:39, édité 1 fois
csz- Sextoy
-
Haha super sympa csz ^^
Alex-xs- Tâche tenace
3H00 mais c'est mon premier speedpainting et surtout c'est le début, je devrais m'améliorer avec le temps
Dernière édition par Kaz le Mer 6 Mai - 23:53, édité 1 fois
30 mn pour ce soir ferais mieux la proxima bises les gens ! c'était pourtant bien ce sujet ! pleins de place pour l'imagination ^^
j'ai eu le meme probleme que toi 0981 , mon PC ramait a mort j'ai perdu 2 speed , mais au 3 eme essai , j'ai penser a sauveguarder !!.
Vu qu'il me restait pas trop de temps j'ai put le faire qu'en 45 minutes =/
Vu qu'il me restait pas trop de temps j'ai put le faire qu'en 45 minutes =/
Page 1 sur 2 • 1, 2