yannisk des machins speed ou moins
+20
Balgion
lo-hita
Asahi
Horante
exphrasis
sayo
Stram
PikiT
6'k
K.
lenneth4
odan
Onii
Ashfak
LLK
Prospass
noodle
pigman
0981
yannisk
24 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: yannisk des machins speed ou moins
jolie palette de couleurs...!
je sais pas si l'effet " fish eye " est voulu , mais ca rend plustot bien
je sais pas si l'effet " fish eye " est voulu , mais ca rend plustot bien
ouais, ça progresse vite en effet, j'aime bien beaucoup le dernier
(par contre le truc que le monsieur tient dans sa main, si je ne m'abuse, est un peu gros par rapport à lui non?)
(par contre le truc que le monsieur tient dans sa main, si je ne m'abuse, est un peu gros par rapport à lui non?)
0981- Cadet
dis au fait ... tu as vu la collab non ?
je l'ai poster dans le thread collab j'ai totalement zapper de te prevenir .
je l'ai poster dans le thread collab j'ai totalement zapper de te prevenir .
ouaip j'ai vu...mais j'etait pas trop là pendant quelques jours...
t'as l'air plus a l'aise avec l'element naturel , par contre taf tes volumes , et tes profondeu de champs ca reste relativement plat l'ensemble , un tronc d'arbre c'est jamais qu'un cylindre ca devrait se faire tout seul pour la mise en volume aussi essaye de mieux definir ta source de lumiere pour faire jouer les ombres
voila sinon ton ptit land du 5 mai est bien classe le suivant fais trop camembert pose les un sur les autres un peu plus di'rregularite aurait bien donne ^^
continue continue !!
voila sinon ton ptit land du 5 mai est bien classe le suivant fais trop camembert pose les un sur les autres un peu plus di'rregularite aurait bien donne ^^
continue continue !!
le dieu de la forêt est bien sympa ^^ j'aime beaucoup ton choix de colo les camemberts me plaisent beaucoup également je ne reviendrais pas sur les conseils d'asahi mais ça fait plaisir de voir ton travail ! continues
bon ça fait un baille...je met mes derniers trucs
et deux trucs en vecto (je sait pas si j'ai droit c'est plus vraiment du painting...mais bon si y'a soucis je les vires)
et deux trucs en vecto (je sait pas si j'ai droit c'est plus vraiment du painting...mais bon si y'a soucis je les vires)
Les vectos sont fun ^^
J'aime beaucoup la première.
Joli taff sur la nénette aussi, les cheveux, à coup de brush et de gomme ont un rendu de fou.
Bien géré
J'aime beaucoup la première.
Joli taff sur la nénette aussi, les cheveux, à coup de brush et de gomme ont un rendu de fou.
Bien géré
allez 2 autres
un truc glauque (j'en avait pas fais depuis longtemps)
et un test de texture (qu'on ne voit plus apres la couche que j'ai rajouté dessus...pas convaincu...un peu flou...mais bon je le poste quand même)
un truc glauque (j'en avait pas fais depuis longtemps)
et un test de texture (qu'on ne voit plus apres la couche que j'ai rajouté dessus...pas convaincu...un peu flou...mais bon je le poste quand même)
Il est pas mal ce dernier noir et blanc, bien qu'un peu simpliste. Par contre le précédent il fait mal aux yeux! :x
0981- Cadet
Le dernier est pas mal du tout.
Cependant, je remarque aussi que tu cadres tes prods de super prêt, c'est dommage, ajoute de la profondeur, des plans secondaires, ça pourrait donner, mec
Cependant, je remarque aussi que tu cadres tes prods de super prêt, c'est dommage, ajoute de la profondeur, des plans secondaires, ça pourrait donner, mec
allez toujours pas de com'...mais je perds pas le morale
allez un speed vite fait...un vehicule kitshos
allez un speed vite fait...un vehicule kitshos
oue ya meme les neon he !! le volume est pas trop mal , mais manque un peu d'assurance , ta persp par contre arf elle est en vrac un peu le bumper eloigne est plus large que le proche ..pas normal , le bloc des phare est pas centre non plus sur la facade , disons que tout c'est lie a la perspective et a la representation des volumes dans l'espace , je te conseillerai un tour dans la Labo voir LLK et ses exo de persp , la ya des notion maiselles semblents un peu vague quand meme
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4