yannisk des machins speed ou moins
+20
Balgion
lo-hita
Asahi
Horante
exphrasis
sayo
Stram
PikiT
6'k
K.
lenneth4
odan
Onii
Ashfak
LLK
Prospass
noodle
pigman
0981
yannisk
24 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: yannisk des machins speed ou moins
Ca evolue:), pense aux couleurs qui n'ont pas la même valeur et nuance selon leur éloignement. Tu peux essayer sur un de tes speeds deja fait comme le dernier pour tester, il s'y prête bien.
Balgion- Mon stylet est neuf
-
Productif le Yannisk!
Cool ce dernier, il aurait peut être mérité un peu plus de nuance dans les couleurs, m'enfin y'a déjà de l'amélioration par rapport au premier jet de ce coté
Cool ce dernier, il aurait peut être mérité un peu plus de nuance dans les couleurs, m'enfin y'a déjà de l'amélioration par rapport au premier jet de ce coté
Prospass- Luchador
-
oue cool ca la maison on dirait presque du Aberon dans le traite , ce qui entre nous est plutot bon signe
et ce dernier est super chouette mais jepense que tu y gagnerai a affiner un peu le rond de brush est pas tres sexy ca fais mou
et ce dernier est super chouette mais jepense que tu y gagnerai a affiner un peu le rond de brush est pas tres sexy ca fais mou
Y'a de l'idée et au niveau couleur ca marche bien, mais j'affinerais un peu ça je pense, un coup de brush flou à droite à gauche pour lisser et mieux mélanger les couleurs ne serait pas de trop je pense
Yep yep, tout pareil, ça manque juste un peu de finesse dans les coups de brushs... ou un style trash assumé, là c'est un entre-deux un peu dérangeant a l'oeil.
Enfin c'est cool, et ça sort un peu de ton style habituel
Enfin c'est cool, et ça sort un peu de ton style habituel
Prospass- Luchador
-
merki pour les coms.
erreur prospass c est plus dans mon style habituel au contraire...j essaie un peu d en sortir mais bon!
allez une pale copie de smirt pour tester
erreur prospass c est plus dans mon style habituel au contraire...j essaie un peu d en sortir mais bon!
allez une pale copie de smirt pour tester
Huhu okaye, moi je connaissais plus les Lapins dépressifs qui fument des gauloises sans filtre alors, l'univers cartoon sous acide quoi.
Si tu veux copier Smirt, elle a fait de chouettes tutos, genre >ça<
Si tu veux copier Smirt, elle a fait de chouettes tutos, genre >ça<
Prospass- Luchador
-
Hey cool ce dernier ! J'aime bien le style, il y a un côté "oggy et les cafards" bien sympa.
Emmo- Opacité 50
-
C'est vraiment cool. J'adore beaucoup. Celui d'avant mériterait d'être plus poussé, j'aime bien sa tronche de barbotte.
Brochu- Cadet
-
Hey hey c'est que ça progresse bien par ici Yan'
j'pense que tu pourrais y aller plus fort maintenant pour définir un peu mieux certaines zones par moment, genre ici par endroit la roche pour qu'elle paraisse moins molle, on dirait plus de la terre...
sinon bien sympa la vecto, avec d'autres idées développés en gardant ton style je verrais bien ça sur t shirt
j'pense que tu pourrais y aller plus fort maintenant pour définir un peu mieux certaines zones par moment, genre ici par endroit la roche pour qu'elle paraisse moins molle, on dirait plus de la terre...
sinon bien sympa la vecto, avec d'autres idées développés en gardant ton style je verrais bien ça sur t shirt
Un bon p'tit style perso assez délirant, c'est coule. J'aime bien tes trois dernières là, toutes bien dans leur genre.
0981- Cadet
c'est chaleureux etplutot bien maitrisé comme univers.
les archi sont très pittoresque,on ne ressent pas du tout la hauteur des batiment, probleme d'échelle surement mais c'est pas grave c'est conforme à ta ta ligne directrice.
les archi sont très pittoresque,on ne ressent pas du tout la hauteur des batiment, probleme d'échelle surement mais c'est pas grave c'est conforme à ta ta ligne directrice.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4