Les petites merdouilles d'un Kangourou.
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Les petites merdouilles d'un Kangourou.
Salut tout le monde,
Étant donné que je suis là pour apprendre, les commentaires sont plus que bienvenus.
Voici quelques trucs assez récents:
Un carrefour:
Une entrée de maison:
La chambre:
Un lapin:
Donc encore une fois, bien conscient du chemin qu'il me reste à parcourir,
Toutes les critiques sont appréciées
Merci d'avance.
Étant donné que je suis là pour apprendre, les commentaires sont plus que bienvenus.
Voici quelques trucs assez récents:
Un carrefour:
Une entrée de maison:
La chambre:
Un lapin:
Donc encore une fois, bien conscient du chemin qu'il me reste à parcourir,
Toutes les critiques sont appréciées
Merci d'avance.
Re: Les petites merdouilles d'un Kangourou.
salut,
ya un travail assez minitieux dans tes compos, apres je trouve que ca manque de variation de couleurs, et surtout de gestion de la lumiere. D'ou ce coté un peu fade et des volumes un peu mous. Apres jpense que y'a une piste a creuser dans ce coté style décors de point and click. J'aime bien "entrée de maison".
ya un travail assez minitieux dans tes compos, apres je trouve que ca manque de variation de couleurs, et surtout de gestion de la lumiere. D'ou ce coté un peu fade et des volumes un peu mous. Apres jpense que y'a une piste a creuser dans ce coté style décors de point and click. J'aime bien "entrée de maison".
Re: Les petites merdouilles d'un Kangourou.
T'as trouvés les mots sayo, un style "point and click"
Y'a un style graphique qui est à creusé mais comme dit sayo les lumières et volumes sont à mieux définir pour dynamisé tes environnements.
Attention aussi a la perspective qui semble pas très suivie à l'oeil notamment avec "l'entrée de maison", est-ce que tu utilise une base de ligne de perspective pour construire ta création avant ? Si pas je te conseil de t'y essayer ça aide beaucoup pour posé tes bases de lignes directrice et créé un environnement cohérent.
Y'a un style graphique qui est à creusé mais comme dit sayo les lumières et volumes sont à mieux définir pour dynamisé tes environnements.
Attention aussi a la perspective qui semble pas très suivie à l'oeil notamment avec "l'entrée de maison", est-ce que tu utilise une base de ligne de perspective pour construire ta création avant ? Si pas je te conseil de t'y essayer ça aide beaucoup pour posé tes bases de lignes directrice et créé un environnement cohérent.
Re: Les petites merdouilles d'un Kangourou.
Je trouve que tu as déjà des rendus très intéressants, tes matières prouvent tout de même une certaine aisance à l'observation, ya du level quand même.
Et même si le travail de la lumière est plutôt hasardeux, il ya tout de même une présente atmosphère.
Bref, fais nous-en d'autres. ^^
Et même si le travail de la lumière est plutôt hasardeux, il ya tout de même une présente atmosphère.
Bref, fais nous-en d'autres. ^^
Re: Les petites merdouilles d'un Kangourou.
Salut, et merci pour vos critiques, elles soulèvent des points qu'il faut que j'améliore.
Alors là, je plaide coupable, coupable et encore coupable.
Niveau gestions des couleurs je suis une bille je voulais des environnements avec des ambiances très différentes, et au final, j'ai la même gamme partout.
Sinon pour la gestion des lumières, elle est si mauvaise que ça où c'est juste un manque de contraste que je pourrai améliorer avec un petit coup de niveau ? :DD
Hm, normalement je trace ma ligne d'horizon et mes fuyantes, du coup normalement ça devrait à peu près tenir la route.
Tu parles bien de ça, ou tu penses à des grilles de perspectives plus compliquées ?
Sinon, le côté point & click... c'est parce que ce sont justement des décors pour un point & click
Alors je ne sais pas si c'est bon signe, ou si au contraire je devrai m'en détacher, mais en tout cas, c'est bien pour un point & click.
D'autres prochainement je pense
sayo a écrit:ca manque de variation de couleurs, et surtout de gestion de la lumiere. D'ou ce coté un peu fade et des volumes un peu mous.
Alors là, je plaide coupable, coupable et encore coupable.
Niveau gestions des couleurs je suis une bille je voulais des environnements avec des ambiances très différentes, et au final, j'ai la même gamme partout.
Sinon pour la gestion des lumières, elle est si mauvaise que ça où c'est juste un manque de contraste que je pourrai améliorer avec un petit coup de niveau ? :DD
Onii a écrit:Attention aussi a la perspective qui semble pas très suivie à l'oeil
notamment avec "l'entrée de maison", est-ce que tu utilise une base de
ligne de perspective pour construire ta création avant ?
Hm, normalement je trace ma ligne d'horizon et mes fuyantes, du coup normalement ça devrait à peu près tenir la route.
Tu parles bien de ça, ou tu penses à des grilles de perspectives plus compliquées ?
Sinon, le côté point & click... c'est parce que ce sont justement des décors pour un point & click
Alors je ne sais pas si c'est bon signe, ou si au contraire je devrai m'en détacher, mais en tout cas, c'est bien pour un point & click.
D'autres prochainement je pense
Re: Les petites merdouilles d'un Kangourou.
salut...juste si tu veux faire un point & clic hesite pas a faire des environnement plus foisonnants voir bordéliques
mais sinon y a deja un bon niveau...
(étant un grand fan des point & clic j attends ton jeu avec impatience)
mais sinon y a deja un bon niveau...
(étant un grand fan des point & clic j attends ton jeu avec impatience)
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