Les petites crottes de Tchi :/
4 participants
Page 1 sur 1
Les petites crottes de Tchi :/
Il y a qqmois a la tablette
Cette semaine au touchpad
- de 30min
30 min
+ 1h pour le weekly ( si vous aviez des idées pour avancer ou le refaire je piétine un peu )
Je tatonne un peu pour voir ce que je suis capable de pondre sans crayon
Cette semaine au touchpad
- de 30min
30 min
+ 1h pour le weekly ( si vous aviez des idées pour avancer ou le refaire je piétine un peu )
Je tatonne un peu pour voir ce que je suis capable de pondre sans crayon
Re: Les petites crottes de Tchi :/
Il y a pas mal de videos de speed painting sur youtube, meme si tu vas pas en speed, ca donne des idées, quand j'étais largué au debut, ca filait des tips and tricks.
Balgion- Mon stylet est neuf
-
Une gribouille du taff
Un essai pour le weekly. Toujours insatisfaite Vide et maladroit, mais je persévère
Un essai pour le weekly. Toujours insatisfaite Vide et maladroit, mais je persévère
toujours au pad??
si ca l'est je dis chapeau , ceci dit c'est dur de critiquer des crea faites au pad , on sait bien que ca serait mieux au stylet et c'est dur de te donner des conseils eventuellement realisable aux pad :/ j'attend que tu retrouve ta palette
si ca l'est je dis chapeau , ceci dit c'est dur de critiquer des crea faites au pad , on sait bien que ca serait mieux au stylet et c'est dur de te donner des conseils eventuellement realisable aux pad :/ j'attend que tu retrouve ta palette
Dernière édition par Asahi le Jeu 16 Juil - 14:33, édité 1 fois
Je trouve le concept vraiment bon , la compo aussi , très didactique ... c'est juste dommage que la qualité de réalisation ne suive pas . Par cela je ne veux pas dire que ta technique est insuffisante mais que en l'occurrence le pad ( kesako ? ) ne la laisse pas s'exprimer .
merci à vous deux. Je suis frustrée que mon stylet m'ai laissé tomber. Je peux pas m'empêcher de tenter au pad. L'ironie du truc, c'est que surement, après, je vais devoir m'habituer à mon stylet que je n'ai pas touché depuis très longtps et que je n'ai utilisé qu'un mois même pas plein :/
Mais bon, même au pad, on apprend plein de truc, c'est ça qui est bien
Bombadil> Le pad c'est le petit rectangle qui te sert de souris sur les ordinateurs portables gene
Mais bon, même au pad, on apprend plein de truc, c'est ça qui est bien
Bombadil> Le pad c'est le petit rectangle qui te sert de souris sur les ordinateurs portables gene
Page 1 sur 1