timo speedpaintings
+23
Balgion
kikö
Pikoïa
nik0
towy
sayo
Asahi
Nono
l'apostrophage
Swiip
Adry
Onii
LLK
Stram
odan
exphrasis
noodle
PikiT
0981
RG8
K.
Prospass
timo
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
timo speedpaintings
Ben v'la quelques speedpaintings plus ou moins récents.
Les critiques et suggestions sont les bienvenues car mon objectif est de m'améliorer tout en me remettant en question sans cesse...
évoluer quoi.
Quelques études d'apres photo:
à suivre......
Les critiques et suggestions sont les bienvenues car mon objectif est de m'améliorer tout en me remettant en question sans cesse...
évoluer quoi.
Quelques études d'apres photo:
à suivre......
Re: timo speedpaintings
Bon bah j'avais deja eu l'occasion de te dire que... woaw
Du coup j'ai pas grand chose a dire. C'est peut être juste dommage que certains éléments ne paraissent pas assez poussé par rapport a l'ensemble de l'image (Par exemple l'eau dans le premier, ou le personnage se tenant a coté du vaisseau qui décolle dans le 7eme (Et au passage, les effets de lumière sur celui là hein, kick-ass )
Par "Speedpainting", tu compte combien de temps?
Du coup j'ai pas grand chose a dire. C'est peut être juste dommage que certains éléments ne paraissent pas assez poussé par rapport a l'ensemble de l'image (Par exemple l'eau dans le premier, ou le personnage se tenant a coté du vaisseau qui décolle dans le 7eme (Et au passage, les effets de lumière sur celui là hein, kick-ass )
Par "Speedpainting", tu compte combien de temps?
Prospass- Luchador
-
J'aime la profondeur des images, c'est agréable.
K.- Gouache sur papier Q
-
Ouh le salaud ! T'es sacrément doué !
RG8- Opacité 50
-
Wtf... Magnifique travail de lumières. Sans parler des matières. Ou encore de la compo. T'es un peu un messie du painting quoi (rien que ça :P ). ça promet en tout cas.
Seule remarque: je verrai bien un peu de persos... ça me donne envie tout ça!
Seule remarque: je verrai bien un peu de persos... ça me donne envie tout ça!
0981- Cadet
ouais ben heu très jolie tout ça
PikiT- Mon stylet est neuf
Timo de retour o/
Et bien que dire à part que ca pète ce que tu fais. Y a du bon taff au niveau des textures, des lumière et de la profondeur. Je pense que t'as toutes les bases pour continuer à progresser simplement en le voulant et en pratiquant afin de gagner en temps et donc en détails. Ca te permettra de pousser un peu plus d'éléments comme l'a suggéré Propass
Et bien que dire à part que ca pète ce que tu fais. Y a du bon taff au niveau des textures, des lumière et de la profondeur. Je pense que t'as toutes les bases pour continuer à progresser simplement en le voulant et en pratiquant afin de gagner en temps et donc en détails. Ca te permettra de pousser un peu plus d'éléments comme l'a suggéré Propass
Omg le malade. Dis donc dis donc ca me ferait bien plaisir que tu postes ton msn toi , j'aurai pas mal a apprendre de toi , ca , c'est sur .
Y a combien de temps que tu en fais ? .
Roo la galere ...meme age , mais t'es largement meilleur . Je suis vert haha ^^
Y a combien de temps que tu en fais ? .
Roo la galere ...meme age , mais t'es largement meilleur . Je suis vert haha ^^
Bonne claque là aussi.
'Tain, tu places tes lumières nickel chrome, ça fiche une sacrée ambiance.
Ca spartouille comme il faut, mais ptet pas assez de vie humaine là-dedans. Dommage.
Bon boulot en tout cas, respect.
'Tain, tu places tes lumières nickel chrome, ça fiche une sacrée ambiance.
Ca spartouille comme il faut, mais ptet pas assez de vie humaine là-dedans. Dommage.
Bon boulot en tout cas, respect.
Timo?
Trop classe en tout cas, ya du progrès depuis que je t'ai vu sur cfsl, ça tue bien tout ça.
Je suis fan de tes rendus rocheux qui claquent méchamment.
Trop classe en tout cas, ya du progrès depuis que je t'ai vu sur cfsl, ça tue bien tout ça.
Je suis fan de tes rendus rocheux qui claquent méchamment.
Bonne idée!
Par contre, dans la première, il me semble que les surfaces verticales ne suivent pas toutes le troisième point de fuite, enfin rien de grave, on vois que t'as compris.
Et la deuxième, à mon humble avis, tu as tenté un peu trop grand angle sans déformer, et l'arbre me semble lui victime de la déformation (sphérisation de la surface du sol), le point de vue par rapport à lui me semble un peu haut.
En dehors de ce petit soucis, le traitement de l'arbre est vraiment classe.
Par contre, dans la première, il me semble que les surfaces verticales ne suivent pas toutes le troisième point de fuite, enfin rien de grave, on vois que t'as compris.
Et la deuxième, à mon humble avis, tu as tenté un peu trop grand angle sans déformer, et l'arbre me semble lui victime de la déformation (sphérisation de la surface du sol), le point de vue par rapport à lui me semble un peu haut.
En dehors de ce petit soucis, le traitement de l'arbre est vraiment classe.
super sympa tes créations.
On sent bien l'ambiance que tu veux dégager de ton dessin.
La dernière créa est vraiment bien ( celle de la forêt )
Je vois un lien sur ton image pour le site de cgsociety, tu y es depuis longtemps ?
outch, tu gere vraiment les paysages !!
chapix !
parcontre, sur tes etudes de pers', la premiere, les deux points de fuites sont trops proches. (c pitete volontaire ? )
chapix !
parcontre, sur tes etudes de pers', la premiere, les deux points de fuites sont trops proches. (c pitete volontaire ? )
J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais c'est incroyable!!! Tes paysages me donne envie de voyager
Nono- Pixel tout frais
c'est cool tes paintings deviennent de plus en plus precis tres chouette !!
Le seul reproche que je pourrai faire etant qu tu ne prend as vraiment de risque , et la redondance de tes thematique ... roche>coucher de soleil... a part quelques exceptions .
Tu y gagnerai a t'essayer a d'autre thematique je pense ... ceci dit c'est super chouette , continue ocmme ca tu donnera du fil a retordre a Djahal :D
Le seul reproche que je pourrai faire etant qu tu ne prend as vraiment de risque , et la redondance de tes thematique ... roche>coucher de soleil... a part quelques exceptions .
Tu y gagnerai a t'essayer a d'autre thematique je pense ... ceci dit c'est super chouette , continue ocmme ca tu donnera du fil a retordre a Djahal :D
Asahi a raison . Tu as une bonne technique mais tu y gagnerais a essayer d'autres thèmes et sujets. Pas que ca soit rater , au contraire c'est vraiment reussi dans le genre , mais un peut trop lineaire au fil des crea..
Je me demande comment tu fais tes textures de sol par contre.
T'aurai pas un tuto par hasard ?
Je me demande comment tu fais tes textures de sol par contre.
T'aurai pas un tuto par hasard ?
Moi j'aime bien comme ça, s'il est à l'aise dans ce thème tant mieux.
K.- Gouache sur papier Q
-
oui mais le probleme c'est apres si t'as besoin de vivre de ton art =/ .
Tu peux pas etre a l'aise si tu peux pas traiter en gros la majoritee des sujets important.
Il (timo ) y gagnerait largement deja rien qu'au niveau portfolio.
Mais c'est vrai que tes landscapes sont bien simpa en tout cas , on voit une bonne maitrise du sujet.
Tu peux pas etre a l'aise si tu peux pas traiter en gros la majoritee des sujets important.
Il (timo ) y gagnerait largement deja rien qu'au niveau portfolio.
Mais c'est vrai que tes landscapes sont bien simpa en tout cas , on voit une bonne maitrise du sujet.
Asahi a écrit:c'est cool tes paintings deviennent de plus en plus precis tres chouette !!
j'suis un peu d'accord, tu maitrises la technique d'une maniere assez etonnante et mature mais c'est très redondant, et selon moi manque quand même d'originalité aussi bien dans le traité que dans le thême. M'enfin jdis ca jdois etre jaloux =p y'a quand meme beaucoup de force dans tes compo, continue bien, ca vaut grave le coup.
vraiment sympa, je serais m@ j'me dirais oh non il a trouvé ma
technique secrete kkkk, partant de ce principe tu peux vraiment
t'exprimer maintenant dans tes paysages et améliorer encore, continue c'est chouette!
technique secrete kkkk, partant de ce principe tu peux vraiment
t'exprimer maintenant dans tes paysages et améliorer encore, continue c'est chouette!
towy- Tâche tenace
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2