fesse-moi avec une pelle
+2
6'k
Têt'Morte
6 participants
Page 1 sur 1
fesse-moi avec une pelle
Salut,
Je reprends le dessin après plusieurs années d'arrêt, je pense avoir à peu près récupéré mon niveau (pas transcendant ^^) d'avant en dessin (avec ses mauvaises habitudes et ses lacunes), par contre la pratique de photoshop c'est pas ça du tout, bref c'est pas très speed pour l'instant, et je perd un tps fou à tester les brush.
Et quitte à repartir de 0, je teste painter, j'aime bien l'approche mais je patauge un peu.
Les 4 premiers c'est du painter donc.
1
2
3
4
5 . premier test sous PS - je le continuerai peut-être si j'arrive à régler les pb de persp
6. une tentative de clair-obscur
Merci de votre non-indulgence
Je reprends le dessin après plusieurs années d'arrêt, je pense avoir à peu près récupéré mon niveau (pas transcendant ^^) d'avant en dessin (avec ses mauvaises habitudes et ses lacunes), par contre la pratique de photoshop c'est pas ça du tout, bref c'est pas très speed pour l'instant, et je perd un tps fou à tester les brush.
Et quitte à repartir de 0, je teste painter, j'aime bien l'approche mais je patauge un peu.
Les 4 premiers c'est du painter donc.
1
2
3
4
5 . premier test sous PS - je le continuerai peut-être si j'arrive à régler les pb de persp
6. une tentative de clair-obscur
Merci de votre non-indulgence
Têt'Morte- Tablette en bois
-
Re: fesse-moi avec une pelle
le dernier m'interpelle vraiment, de bien jolies teintes, y'a meme un petit texturage peau pas dégueu
encore
encore
hehe la 4eme est chouette c'etsla mieux balance de toute niveau valeurs , et j'aime bien cette touche tradi-peinture classique et le cote cartoonesque , elle me fais penser a la mechante des 101 Dalmatien un peu
Enfin maintenant oon voit que ta des bases reste plus qu'a taffer les differents domaines , etudes , compo , volumes etc....
Enfin maintenant oon voit que ta des bases reste plus qu'a taffer les differents domaines , etudes , compo , volumes etc....
hello merci encore d'avoir repondu sur mon sketchbook et pour ta franchise, bon alors j'vais etre franc aussi pour essayer de t'aider à évoluer, pour le moment le travail des brosses fait plutot débutant ca fait crado, après jpeux pas trop dire faudrait que tu postes encore et surtout en traditionnel pour voir vraiment les lacunes et les qualité
le dernier est pas trop mal
continue!
le dernier est pas trop mal
continue!
towy- Tâche tenace
bienvenue,
moi j'aime beaucoup le 5, un bon ressenti, de bellles couleurs.
On percoit un peu trop les brushes sur les autres , ils font pas finis. Mais j'aime bien ta vibe!
moi j'aime beaucoup le 5, un bon ressenti, de bellles couleurs.
On percoit un peu trop les brushes sur les autres , ils font pas finis. Mais j'aime bien ta vibe!
Le problème de perspective de ton 5. vient du blanc trop fort au loin. Les contrastes doivent se trouver au premier plan, au loin c'est plus fade. Le blanc le plus clair à cet endroit joue un peu avec la coline gris sombre juste à côté, qui n'est pas sensée être à côté, ça ramène ton blanc comme une masse épaisse au premier plan.
Joue avec les couleurs pour régler ce soucis.
Joue avec les couleurs pour régler ce soucis.