Blackness...
+84
Nvs
Sylvain-Klein
SIANEVIL
wilkerson
nayth
souka
musca
Adry
Biotechbob
MatejaPetkovic
larsenerupin
Joe Bar
Tork
Layhr
selphoo
operion
TonnyO
Orkimede
yves r.
Matt
Emmo
tchi
Aberon
dka
• Argo
celvec
Bombadil
Col
Tyller
Fley
csz
initzs
Balgion
@L-X
towy
Têt'Morte
dr3am
Mamzelle_85
Swiip
tsico
Oxford
LM
Brochu
nik0
Papayou
yamarendan
bouroune
didizuka
l'apostrophage
Kazuki
6'k
kikö
sucredelune
.Sinist3r
RG8
Onii
exphrasis
Alex-xs
m4rc
daihaa
Kaz
lenneth4
sayo
PikiT
pigman
Ashfak
yeton
dd
0981
Asahi
yannisk
odan
Pikoïa
Stram
Horante
K.
Repstyle
! Dream Art's
marcus
LLK
noodle
Prospass
lo-hita
Smirt
88 participants
Page 8 sur 27
Page 8 sur 27 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27
Re: Blackness...
Poua énorme celui-là !!
RG8- Opacité 50
-
J'crois bien que t'es mon nouvel idole. J'suis franchement béat devant tes illus et ça m'arrive pas souvent, bravo!
J'en veux encore!
J'en veux encore!
Brochu- Cadet
-
J'aime vraiment ta premiere sur cette page. Enfin moi et la sf ...c'est une grande histoire d'amour hehe.
les couleurs et le casque sont bien simpa.
les couleurs et le casque sont bien simpa.
yo smirt, sympa tes derniers bidules, tjs bien tes rendus, j'aime bcp celui de ta fenêtre aussi,
pour l'animation jpense que si déja c'est pas fluide c'est qui te manque des frames, rajoute des dessins, et pour que ce soit plus sympa ptetre foutre un peu de rythme genre comme si le vent soufflait pas uniformément, une rafale: ton machin s'envole fort, puis ca se calme: ton truc a le temps de redescendre lentement en flottant un peu etc...
pour l'animation jpense que si déja c'est pas fluide c'est qui te manque des frames, rajoute des dessins, et pour que ce soit plus sympa ptetre foutre un peu de rythme genre comme si le vent soufflait pas uniformément, une rafale: ton machin s'envole fort, puis ca se calme: ton truc a le temps de redescendre lentement en flottant un peu etc...
bouroune- Tablette en bois
-
Je plussoie largement bouroune sur l'idée de l'animation alterner pour le rythme et que ça soit moins saccadés (plus d'image entre les animations). Sinon, toujours un taff bon pas grand chose à redire d'autre.
! Dream Art's- Yume Sensei !
-
Pour ceux qui ont lu Monster. Nom de dieu j'ai du mal à capter Johan. C'est pas encore ça. Mais c'est déjà mieux que toutes les autres tentatives : D (y a 8 ans que j'ai cette histoire dans mon background mental)
Très chouette ces dernières, je trouve que ça change, c'est plus pausé moins clinquant et pourtant bien plus fort. J'aime.
L'image est bien, le personnage a une joli expression, ce petit texte me fait chier avec sa police à la con, mais c'est moi ça, y'a toujours un truc qui me fait chier. A part ça j'aime beaucoup, le fond est peut être un tout petit peu fade à mon gout, mais c'est peut etre l'ecran pas tres bien calibré que j'ai là, donc vaut mieux ptet pas prendre en compte ça.
K.- Gouache sur papier Q
-
J'aime bien le dernier, y'a une ambiance pas mal chouette. On se sent presque refroidir. Les cheveux sont pas mal s'que je préfère, les tons bruns sont vraiment bien trouvés. Ensuite bah, mention spéciale au veston (sarreau?) vraiment nice aussi.
Seul bémol c'est comme K., j'aime pas vraiment ta police d'écriture.
Seul bémol c'est comme K., j'aime pas vraiment ta police d'écriture.
Brochu- Cadet
-
Très beau le dernier. Une ambiance qui glaçe le sang ^^
Ashfak- Cadet
-
C'est chouette, ton style prends un peu une autre forme, tu t'essaie à de nouveaux rendus plus spécifique ?
Dans tous les cas, le dernier comme tout le monde, la police, m'enfin je pense que tu le sais déjà par toi même, les couleurs sont intéressante... néanmoins j'ai une préférence pour le précédent, plus dynamique mais c'est aussi un choix personnel
Dans tous les cas, le dernier comme tout le monde, la police, m'enfin je pense que tu le sais déjà par toi même, les couleurs sont intéressante... néanmoins j'ai une préférence pour le précédent, plus dynamique mais c'est aussi un choix personnel
Très chouette tes boulots, et quelle productivité :D
Oxford- Tâche tenace
Faut que je vous remercie votre productivité en commentaires! C'est le charme de ce forum.
Yep Onii, je teste des trucs. Je n'atteins pas mes objectifs mais je trouve des choses, c'est pas vraiment perdu.
J'ai rien contre cette typo moi. je vois pas bien pourquoi elle vous enquiquine.
Yep Onii, je teste des trucs. Je n'atteins pas mes objectifs mais je trouve des choses, c'est pas vraiment perdu.
J'ai rien contre cette typo moi. je vois pas bien pourquoi elle vous enquiquine.
dommage qu'il soit pas un peu plus détailler au niveau de la bouche, j'aime bien j'aurais bien vu une gueule arrachée, la peau qui pendouille :D
Miurf, ce dernier, que ça me plaît ! ça m'évoque un peu Bilal pour le coup, le côté un peu poisseux/poissoneux... ça paye bien ces dernieres recherches là, tu gagnes en qualité au final. En espérant que ça continue dans ce sens (:
0981- Cadet
next.
fallait que je le retouche.
BUAHAHAHAHAHA My HOOOORN, My fuckin hoooorn hoho, aaawesom.
fallait que je le retouche.
BUAHAHAHAHAHA My HOOOORN, My fuckin hoooorn hoho, aaawesom.
Je sais pas si c'est mon ecran qui affiche déjà le blanc comme étant rouge qui fait que c'est super petant, mais j'aime bien moi. Et surtout, J'adooore ses dents, petites et pointues, ses petits reflets et son regard tellement... tellement... je cherche mon mot 2 secondes. Je trouve pas, merde. Restons-en à tellement alors.
K.- Gouache sur papier Q
-
tellement multiple?
sinon smirt bon boulot c'est vrai que les couleurs sont flashi mais cela permet de nous concentrer que sur le personnage
sinon smirt bon boulot c'est vrai que les couleurs sont flashi mais cela permet de nous concentrer que sur le personnage
BUAHAHAHAHAHA My HOOOORN, My fuckin hoooorn hoho
Une référence?
Bien cool sinon, je préfère la première version perso, la deuxième fait un peu Elvis avec la banane
Prospass- Luchador
-
Je trouve aussi. D'ailleurs j'ai posté officiellement que la première version. ^^ Dommage, j'ai perdu mon temps et mes yeux sur la seconde.
Page 8 sur 27 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27
Page 8 sur 27