Blackness...
+84
Nvs
Sylvain-Klein
SIANEVIL
wilkerson
nayth
souka
musca
Adry
Biotechbob
MatejaPetkovic
larsenerupin
Joe Bar
Tork
Layhr
selphoo
operion
TonnyO
Orkimede
yves r.
Matt
Emmo
tchi
Aberon
dka
• Argo
celvec
Bombadil
Col
Tyller
Fley
csz
initzs
Balgion
@L-X
towy
Têt'Morte
dr3am
Mamzelle_85
Swiip
tsico
Oxford
LM
Brochu
nik0
Papayou
yamarendan
bouroune
didizuka
l'apostrophage
Kazuki
6'k
kikö
sucredelune
.Sinist3r
RG8
Onii
exphrasis
Alex-xs
m4rc
daihaa
Kaz
lenneth4
sayo
PikiT
pigman
Ashfak
yeton
dd
0981
Asahi
yannisk
odan
Pikoïa
Stram
Horante
K.
Repstyle
! Dream Art's
marcus
LLK
noodle
Prospass
lo-hita
Smirt
88 participants
Page 9 sur 27
Page 9 sur 27 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27
Re: Blackness...
Sur la série de trois, je préfère quand même la toute première;
Faudrait la bosser autant que l'autre, j'aime bien l'air blasé, naturel
Faudrait la bosser autant que l'autre, j'aime bien l'air blasé, naturel
Prospass- Luchador
-
LLK a écrit:Je pensait à la deuxième de la cohérente série de trois hein.
Je répondais à l'avis de Si-k. Et je le partage encore sur ma préférence pour le premier des trois. ^^
salaud ca demonte ... 'foire , fucking smirt grraaa .. la rien a dire ca tue tue tue tue !!!
ouai alors en tant que débutant.. mais c'est super violent quand tu arrive sur la galerie de mister Propa. ! Fiouf.. allé motivationnnn
Des travaux comme ceux la je les délectes ! ^^
Des travaux comme ceux la je les délectes ! ^^
Invité- Invité
rien à dire là-dessus. sinon que c'est sans référence.
Y a des trucs qui me dérangent mais je vais pas le reprendre. Passé assez de temps dessus et c'est pas important.
Y a des trucs qui me dérangent mais je vais pas le reprendre. Passé assez de temps dessus et c'est pas important.
"à quand un tuto par smirtouille?"
xD
...
Non j'ai juste fait une grosse vingtaine de tutos, rien de plus. Ils ne se trouvent qu'à un seul endroit. Mais Si-k ne veut pas de tutos en lien, ceux que j'ai fait sont dédiés à ce site là, et j'ai pas très envie de refaire des tutos supplémentaires.
Plus de travail sur la physionomie et les couleurs que sur les cheveux.
xD
...
Non j'ai juste fait une grosse vingtaine de tutos, rien de plus. Ils ne se trouvent qu'à un seul endroit. Mais Si-k ne veut pas de tutos en lien, ceux que j'ai fait sont dédiés à ce site là, et j'ai pas très envie de refaire des tutos supplémentaires.
Plus de travail sur la physionomie et les couleurs que sur les cheveux.
Wah!! Impressionnant, le travail de clair-obscur! Les ombres et les lumières...
C'est magnifique!
C'est magnifique!
Mamzelle_85- Tâche tenace
Tres sympa les couleurs et lumières c'est vraie , mais il y a pas un probleme a la narine gauche nan ?
dr3am- Tablette en bois
-
Level up pour la peau
! Dream Art's- Yume Sensei !
-
Watchaa, le dernier !
de bien jolies couleurs, quoique je trouve la lumiere pas assez diffuse...
de bien jolies couleurs, quoique je trouve la lumiere pas assez diffuse...
Mmm, tu t'es pas trop foulé pour la lumière, ça donne des ptits soucis de volumes. ^^
Enfin, tu commences à vraiment gérer les floues à mort, tes rendus sont impressionnant.
Enfin, tu commences à vraiment gérer les floues à mort, tes rendus sont impressionnant.
J'aime un peu moins le dernier, j'trouve que le rendu de la peau fait un peu trop acier inoxydable poli. Les cheveux par contre sont vraiment nice.
Brochu- Cadet
-
Superbe galerie de portraits, les visages sont bien typés et variés dans leur traitement, j'aime bien.
Têt'Morte- Tablette en bois
-
Oh, du noir et blanc qui part dans tous les sens, j'aime ! Marrant ce petit point d'exclamation qui fait cheveux dans la soupe mais pas trop.
K.- Gouache sur papier Q
-
vraiment un bon style bon ca fait 3 fois que je te le dit mais jte vois partout hhh, j'aime tes colo un peu comme de l'eau (difficile à dire mais c'est pas simple comme rendu ca demande beaucoup d'heures), Tu me dirait tu es Koréen je dirais je te crois haaa
continue c'est chouette
continue c'est chouette
towy- Tâche tenace
le speed de la soirée.
lol K. Sur la version suivante les phylactères ont un peu changés. la flemme d'uploader.
Towy: content que tu aimes. lol, ça veut dire quoi ça, quel rapport avec la Corée?
lol K. Sur la version suivante les phylactères ont un peu changés. la flemme d'uploader.
Towy: content que tu aimes. lol, ça veut dire quoi ça, quel rapport avec la Corée?
J'aime beaucoup la compo de l'avant dernier.
Les volumes sont bien rendu, miss... bwarrf, tout pourri "miss", je reste avec "mec" ^^
Bref, c'est bien rendu, mec, même si bon, je trouve ton style plus remarquable dans des prods colorées/saturées.
Pas assez de "crême" dans le dernier.
J'aime l'idée, mais ça manque un peu de peps.
Les volumes sont bien rendu, miss... bwarrf, tout pourri "miss", je reste avec "mec" ^^
Bref, c'est bien rendu, mec, même si bon, je trouve ton style plus remarquable dans des prods colorées/saturées.
Pas assez de "crême" dans le dernier.
J'aime l'idée, mais ça manque un peu de peps.
oui pis l'avant dernier a un tps de lecture relativement long .. pas a cause d'une illisibilité .. mais plutot car il s'y passe dees choses .. un peu l'impression de regarder un film quoi .. bon c'est un peu confus ... balgion comprendra .^^
nik0- Brush Molle
-
moi j'aime bien le dernier, ca change . Le noir est blanc ets joli aussi mais je trouve pas qu'il colle trop au theme "secret agent"
Je viens d'avoir un nouveau concept pour ce truc. Encore au stade de schémas, rien de terrible. Un truc plus coloré et crémeux, en tout cas, parce que je trouve aussi que c'est pas assez crémeux pour un concours. Après tout les fesses et le rouge, c'est encore ce qui marche le mieux.
très beau jeu de couleurs, le dernier
et j'aime toujours autant l'aspect 'but' de tes images ...
et j'aime toujours autant l'aspect 'but' de tes images ...
Page 9 sur 27 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27
Page 9 sur 27