Blackness...
+84
Nvs
Sylvain-Klein
SIANEVIL
wilkerson
nayth
souka
musca
Adry
Biotechbob
MatejaPetkovic
larsenerupin
Joe Bar
Tork
Layhr
selphoo
operion
TonnyO
Orkimede
yves r.
Matt
Emmo
tchi
Aberon
dka
• Argo
celvec
Bombadil
Col
Tyller
Fley
csz
initzs
Balgion
@L-X
towy
Têt'Morte
dr3am
Mamzelle_85
Swiip
tsico
Oxford
LM
Brochu
nik0
Papayou
yamarendan
bouroune
didizuka
l'apostrophage
Kazuki
6'k
kikö
sucredelune
.Sinist3r
RG8
Onii
exphrasis
Alex-xs
m4rc
daihaa
Kaz
lenneth4
sayo
PikiT
pigman
Ashfak
yeton
dd
0981
Asahi
yannisk
odan
Pikoïa
Stram
Horante
K.
Repstyle
! Dream Art's
marcus
LLK
noodle
Prospass
lo-hita
Smirt
88 participants
Page 3 sur 27
Page 3 sur 27 • 1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27
Re: Blackness...
Très classe comme toujours. Mais ya pas un ptit soucis de réglage ou de trop grande vitesse avec le brush rond au niveau du changement d'opacité?
Ah heu, ptet. Sais pas je prends toujours le brush de base, j'ai pas l'impression que ça se voyait tant avant.
Ou pas assez retravaillé dessus.
Ou pas assez retravaillé dessus.
Ce perso a une très jolie bouche je trouve.
K.- Gouache sur papier Q
-
j'aime bien le dernier! sympa les apints meme si c'est un peu classique je trouve.
le dernier me rappelle du blame(manga)
lenneth4- Tâche tenace
Tiens c'est vrai ça maintenant que tu le dis, j'avais pas fait le rapprochement. Peut-être avec les yeux moins écartés quand même.lenneth4 a écrit:j'aime bien le dernier! sympa les apints meme si c'est un peu classique je trouve.
K.- Gouache sur papier Q
-
T'as vu juste, Lenneth. Blame fait partie de mes références à 300%. (c'est un peu mon œuvre culte en fait, y en a pas d'autre qui m'aie marqué autant. Je crois qu'on peut dire sans exagérer qu'elle a formé mon psyché)
Par contre un "apint" c'est quoi?
z80: J'aime bien aussi sa physionomie. En fait il n'a rien d'un zombie ou d'un junky avancé selon moi. Just freakin out du monde, lumière éteinte.
z80: J'aime bien aussi sa physionomie. En fait il n'a rien d'un zombie ou d'un junky avancé selon moi. Just freakin out du monde, lumière éteinte.
hmm j'avais pas vu celui là, je trouve qu'il a une bonne force, d'autant plus avec la courte description que tu viens d'en faire, j'le verrai bien un peu plus avancé du coup, avec une autre compo peut être
0981- Cadet
Une autre compo ouep. Mais j'ai besoin de le croquer plus sérieusement, parce que je suis pas à l'aise avec son design d'armure by now. Le mettre en scène autrement, avec d'autres couleurs aussi. Du boulot en perspective. ^^
yep okSmirt a écrit:T'as vu juste, Lenneth. Blame fait partie de mes références à 300%. (c'est un peu mon œuvre culte en fait, y en a pas d'autre qui m'aie marqué autant. Je crois qu'on peut dire sans exagérer qu'elle a formé mon psyché)
ca se comprends!!
les decors de blame aussi ont marqué!
lenneth4- Tâche tenace
J'aime beaucoup l'avant dernière: il y a des nuances de couleurs sur le visage qui me font penser au travail de Marmotte :D
aha super le dernier, t'es taré quand même, faut oser... dans le genre "freakin out du monde" c'est pas mal :P
j'le verrai bien en print d'ailleurs, j'sais pas pourquoi. (pourtant le saturé comme ça ça devrait mal passer, quoique...)
j'le verrai bien en print d'ailleurs, j'sais pas pourquoi. (pourtant le saturé comme ça ça devrait mal passer, quoique...)
0981- Cadet
Waow un style super totalement décalé voir parfois hors norme et va savoir pourquoi mais j'affectionne :D
bon tout en restant objective, la qualitée est tellement bonne que j'ai du mal à critiquer en négatif un de tes travaux. C'est tout bonnement excellent
0981 a écrit:aha super le dernier, t'es taré quand même, faut oser... dans le genre "freakin out du monde" c'est pas mal :P
hahalol. Oué faut voir. Je peux l'imprimer en A5, pas plus, je crois que je l'ai fait en A6. Me rappelle pas. Pas beaucoup plus grand en tout cas. ça se peut que le noir ne soit pas noir. ça ternirait fort.
Tiens j'ai testé une impression de "crying wolf" sur papier brillant et ça donne très cool. (vecto) Je vais normalement l'imprimer en très très grand pour quelqu'un qui veut me l'acheter. Une française sympa et presque tout à fait folle. S'occupe du guest service du domaine Chandon ici, elle veut me trader du champagne.
J'l'aime bien.
Kaz, Daihaa: Salut, bonjour, bienvenu. Content que vous ayez apprécié, merci d'avoir pris le temps de le faire savoir, c'est nice et tout.
Je continue de bidouiller mais je dois vraiment bosser.
Ah mais j'ai juste terminé la v2 de mon portfolio imprimé là. J'ajoute une photo tantôt si ça vous intéresse.
il fait 15x17 inches et y a 11 pages d'illu plus la cover et un CV à la fin. par contre je crois que j'ai encore oublié de mettre une illu dedans.
(l'illu de She Said celle qui est en bas à droite est une version refaite que j'ai pas encore posté sur le net) (wtf en fait j'en ai oublié 2)
uff il a l'air vraiment coule ce portfolio... J'aimerai bien pouvoir le tenir dans mes mains !
Fait pour une occasion précise ou pour le plaisir d'avoir du print?
Fait pour une occasion précise ou pour le plaisir d'avoir du print?
0981- Cadet
C'est pour un cours. Mais je pouvais choisir mon médium, j'avais envie de faire du print. btw je fais aussi un site web mais comme c'est pas pour un cours et que j'étudie l'html dans mon coin en même temps ça devrait pas venir avant les vacances.
Arf bon courage, étudier l'html seul c'est pas que du plaisir mais t'as bien raison... Si j'avais le temps j'en ferai de même.
hâte de le voir en ligne en tout cas !
hâte de le voir en ligne en tout cas !
0981- Cadet
Me too. Nan mais ça va, j'avais commencé un cours d'html en ligne au collège mais le prof m'a pris en grippe et m'a droppé (du coup je porte plainte pour récupérer mon argent en ce moment) mais j'ai pas besoin de lui au fond, j'ai un super bouquin pour apprendre, très clair et facile à comprendre. Donc. Je vais juste terminer de le lire quand j'aurai le temps et puis j'ai plus qu'à coder ça. J'ai déjà commencé à le coder mais un truc avait planté. Et j'ai appris une technique meilleure entre temps, donc, je vais le refaire comme ça ou autrement, si je découvre une méthode encore mieux d'ici la fin du livre.
ça devrait pas être trop dur, donc.
ça devrait pas être trop dur, donc.
classe ton ptit book! ca doit bien rendre en print tes illus. j'en avais fait un aussi que j'ai ennvoyé chez pixar dans l'espoir d'etre pri en stage xD toujours pas de reponse >< Sinon bonne chance pour l'html c'est chiant. Au fait tu comptes trouver un job en cali apres tes etudes?
Page 3 sur 27 • 1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27
Page 3 sur 27