initzs speedzs and more
+48
Nvs
dka
krisss
Bombadil
nik0
musca
Kazuki
yves r.
Balgion
kiwi
l'apostrophage
Papayou
RG8
Smirt
Melian
Merman
PikiT
d'Ag
kikö
m4rc
tsico
daihaa
exphrasis
0981
Asahi
lenneth4
Onii
sayo
yannisk
yeton
Kaz
Stram
odan
pigman
noodle
Horante
Ashfak
Repstyle
csz
Prospass
LLK
Adry
K.
6'k
! Dream Art's
Pikoïa
lo-hita
initzs
52 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: initzs speedzs and more
Le premier speed, je le trouve singulier dans ta production au-delà du thème, je n'y vois pas la même manière de gérer les plans. Il est en tout cas excellent je trouve, dans le deuxième je retrouve plus ta patte sur les volumes et les decors, si tu arrives à mélanger plus les deux, je suis curieux de voir si je dis pas de conneries bien sur. Tres cool les deux. Faut qu'on se fasse une collab...mince l'helico:)
Balgion- Mon stylet est neuf
-
gnagraeuf, perso quand je vois des images poussées comme ça j'arrive pas trop à critiquer, donc désolé tu auras seulement le droit à un "putaing a ben je me régale"... (mais dans ma tête je me dit quand même qu'il faut être maso un chouilla pour faire ça:))
non mais sincèrement tes images me transportent, et me donne envie de relire des bouquins de sf du style Dune, Hypérion, et tout et tout:)
non mais sincèrement tes images me transportent, et me donne envie de relire des bouquins de sf du style Dune, Hypérion, et tout et tout:)
yves r.- Tablette en bois
-
Vraiment sympa, moi je regrette justement que le premier soit pas plus poussé, sinon j'aime bien le contraste de tes deux images au niveau de la teinte des couleur.
préférence pour le 2ème :3 bien que le 1er soit bien foutu ^^
pas trop constructif i see.
pas trop constructif i see.
Tes deux speeds sont trés interessants ..je préfère aussi le 2 car plus aéré et tout simplement coloré.
j'aime bien tout ce qui brille dans la vie
j'aime bien tout ce qui brille dans la vie
Invité- Invité
Je vais faire mon lorenzo rebel mais je prèfère le premier^^, le second est sympa aussi, en fait le premier m'intrigue pas mal comme je t'avais dit ailleurs et je le trouve bien interessant.
Balgion- Mon stylet est neuf
-
Ha j'aime bien les couleurs de ces deux dernières
La première on comprend pas trop ce qui se passe (au premier plan ils se font des bisoux ou c'est un coup de boule?) mais c'est pas génant.
Joyeux bordel, méchants coup de brushs!
La deuxième mériterait un tout petit peu de taff en plus sur la gauche. La lumières et la profondeur sont étonnantes.
C'est du paint qui fait plaisir a parcourir dans le détail, bonne grosse claque, ton style s'affirme j'ai l'impression.
(WIP or not?)
La première on comprend pas trop ce qui se passe (au premier plan ils se font des bisoux ou c'est un coup de boule?) mais c'est pas génant.
Joyeux bordel, méchants coup de brushs!
La deuxième mériterait un tout petit peu de taff en plus sur la gauche. La lumières et la profondeur sont étonnantes.
C'est du paint qui fait plaisir a parcourir dans le détail, bonne grosse claque, ton style s'affirme j'ai l'impression.
(WIP or not?)
Prospass- Luchador
-
chouettes les couleurs utilisées dans les 2 derniers!
je prefere le dernier, j'aime cette precision et la compo.
je prefere le dernier, j'aime cette precision et la compo.
T'as vraiment de la maturité dans les 2 styles: d'un coté le gros bordel avec des coups de brush a l'arrache, et de l'autre, des batiments et des vehicules super simplifiés.
c classe tout ca mec , vraimen chouette , preference pour le neverland et les 2 qui suivent
Carrément sympa, j'aime bien aussi la Nerverland et celle qui est toute verte. Belle ambiance.
Marrante ta dernière là, avec la pause absurde du gars à droite .
j'adore.
j'adore.
Prospass- Luchador
-
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 6 sur 9