initzs speedzs and more
+48
Nvs
dka
krisss
Bombadil
nik0
musca
Kazuki
yves r.
Balgion
kiwi
l'apostrophage
Papayou
RG8
Smirt
Melian
Merman
PikiT
d'Ag
kikö
m4rc
tsico
daihaa
exphrasis
0981
Asahi
lenneth4
Onii
sayo
yannisk
yeton
Kaz
Stram
odan
pigman
noodle
Horante
Ashfak
Repstyle
csz
Prospass
LLK
Adry
K.
6'k
! Dream Art's
Pikoïa
lo-hita
initzs
52 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: initzs speedzs and more
merci lo-hita!
je vous signale que j'ai ouvert ma salle de classe dans le labo. J'y partagerai des exercices que je trouve interessants et j'espere que beaucoup viendront participer! Je vous incite à créer vos salles aussi.
C'est à la cool et sans prise de tete.^^
le premier exo c'est des silouhettes
je vous signale que j'ai ouvert ma salle de classe dans le labo. J'y partagerai des exercices que je trouve interessants et j'espere que beaucoup viendront participer! Je vous incite à créer vos salles aussi.
C'est à la cool et sans prise de tete.^^
le premier exo c'est des silouhettes
Il claque le premier, faut vraiment y aller pour réussir à lier un mecha et les animaux sans qu'on s'en aperçoivent au début : )
Pas mal les silhouettes, un taff intéressant en tout cas je trouve.
Pas mal les silhouettes, un taff intéressant en tout cas je trouve.
! Dream Art's- Yume Sensei !
-
Oui c'est gratuit ! J'aime pas mal ce que tu fais Initz, j'apprecie bien ta façon de gerer les couleurs
K.- Gouache sur papier Q
-
Ouaip c'est gratuit Alchemy.
Tu gères le hamster, initzs! Le premier est fait uniquement sous Alchemy? y a pas un peu de photoshop dedans?
Tu gères le hamster, initzs! Le premier est fait uniquement sous Alchemy? y a pas un peu de photoshop dedans?
Ha ouais, toujours de la folie. <3
Celui là est particulièrement fou, que ça soit le design, les couleurs ou encore les petits visages, c'est super, on sent que ça a évolué depuis le premier chara dans ce style.
Celui là est particulièrement fou, que ça soit le design, les couleurs ou encore les petits visages, c'est super, on sent que ça a évolué depuis le premier chara dans ce style.
thks everybody!
c'est pas du 100% ALCHEMY. Il y a pas mal de photoshopage dessus. Je vais essayer de retrouver le rough alchemy et je le posterai.
dernier speed ( pas vraiment speed )
c'est pas du 100% ALCHEMY. Il y a pas mal de photoshopage dessus. Je vais essayer de retrouver le rough alchemy et je le posterai.
dernier speed ( pas vraiment speed )
Hahaha ouai, ça claque.
Vivement l'atelier couleur par Initzs :face:
Vivement l'atelier couleur par Initzs :face:
Prospass- Luchador
-
La pers' de la voiture est zarb non ? (je cherche la moindre erreur prouvant que j'ai encore le temps de rattraper son niveau aha)
! Dream Art's- Yume Sensei !
-
Super taff ici !
dream à pas tord
dream à pas tord
csz- Sextoy
-
lo-hita a écrit:ho c'est magique tu m'apprends?
je t'attend au labo! :cheers:
j'y ai posté la phase 2 de l'exo 1
bien vu les gars pour la pers, je pensais que ça passerait :D
C'est du lourd. Le speed est assez ouf malgrés la voiture playmobile bizarre. Je me demande comment t'arrive à donner cet effet vitre teintée, au dessus du méca à 4 pattes.
Tes compos sont de mieux en mieux, yaka voir le dernier speed et le speed mami-vs-prosp, de plus en plus classe quoi. ^^
yes cool le Boss de TOTEMZ!
Dis moi tu bosse avec des formes? pas mal avec l'outil de selection aussi non?
Dis moi tu bosse avec des formes? pas mal avec l'outil de selection aussi non?
Repstyle- Mon stylet est neuf
Adry: tout est dans les reflets et les ombres je pense. Avec un peu de chance aussi^^
llk: merci mec!
Repstyle: l'outil de selection oui de plus en plus. Sinon pour les formes du totemzs c'est fait avec alchemy, logiciel qui reproduit pas mal cet effet de selection.
llk: merci mec!
Repstyle: l'outil de selection oui de plus en plus. Sinon pour les formes du totemzs c'est fait avec alchemy, logiciel qui reproduit pas mal cet effet de selection.
L'homme à la tête de minitel de dos est nickel (et sa bulle, bien joué :-o). La ptite compo en haut est aussi une petite tuerie.
La compo d'en haut me fait penser à un théâtre guignol, mais version adulte et nécessairement plus trash. Malsain, c'est génial :shock: :lol:
Très belles réalisations !
Très belles réalisations !
Ashfak- Cadet
-
Tête de minitel :cheers:
csz- Sextoy
-
Rhaaa Initz ça déchire grave ici encore. Hey j'me suis incrusté dans ta classe, j'vais essayé enfin de comprendre la lumière et le volume...
+ 1000 à la tête de minitel (<--- internet à vapeur made in France) :cheers: :cheers: :cheers:
+ 1000 à la tête de minitel (<--- internet à vapeur made in France) :cheers: :cheers: :cheers:
merci!:D
En plus grand sur mon nouveau blog
http://2.bp.blogspot.com/_c3m6aqiISKg/SfJ4GGW18fI/AAAAAAAAAF0/DsdVPeZ5muQ/s1600-h/EAU.jpg
En plus grand sur mon nouveau blog
http://2.bp.blogspot.com/_c3m6aqiISKg/SfJ4GGW18fI/AAAAAAAAAF0/DsdVPeZ5muQ/s1600-h/EAU.jpg
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 1 sur 9