Gribouillis à Faeroc !
+13
Bombadil
Biotechbob
nik0
Pikoïa
Adry
Prospass
6'k
Onii
Papayou
sayo
Nours
Asahi
Faeroc
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Gribouillis à Faeroc !
un peu pourri le dernier, 30 min... :/
ne nous décourageons pas
ne nous décourageons pas
Faeroc- Mon stylet est neuf
-
saligaud ca progresse dur ici , continue comme ca tu vax roxer en compo et volume !!
merci pour votre soutien =)
celui du jour : 22 minutes
celui du jour : 22 minutes
-
21 minutes
-
merci =)
30 minutes, très difficile celui là alors content quand même
30 minutes, très difficile celui là alors content quand même
-
Tu chômes pas
On a pas la photo ref mais le dernier devait être assez corsé en effet. L'effet flotte est superbe.
On a pas la photo ref mais le dernier devait être assez corsé en effet. L'effet flotte est superbe.
Prospass- Luchador
-
yop =)
merci mec.
La je fais une pose dans ma série exceptionnellement pour essayer de finir mon paint pour le daily
merci mec.
La je fais une pose dans ma série exceptionnellement pour essayer de finir mon paint pour le daily
-
boh tres sympa la flotte en effet ...'tin faut que je refasse du netb .. mais j'ai pas envie la ^^
nik0- Brush Molle
-
je vais rougir attention
voici un wip, ca fait près d'un an que je ne me suis pas attaqué à un projet aussi gros.
donc j'apprécierai toutes vos remarques sur la marche à suivre ^^
(et les autres remarques aussi)
version finale ici
voici un wip, ca fait près d'un an que je ne me suis pas attaqué à un projet aussi gros.
donc j'apprécierai toutes vos remarques sur la marche à suivre ^^
(et les autres remarques aussi)
version finale ici
Dernière édition par Faeroc le Ven 18 Sep - 20:17, édité 1 fois
-
Intéressant ce projet. Faudrait essayer de texturer un peu peut être: le château, le dragon etc. Le format de l'image n'est pas idéal je pense, essaye un format plus "paysage". Je verrais bien une augmentation de la zone de travail sur la gauche avec pourquoi pas une vallée ou un village est attaqué ou en feu un truc comme ca je sais pas. Si tu fais ca tu devrais peut etre agrandir un peu le "dragonnier" et sa monture pour les mettre encore plus en valeur. Aussi on est en pleine nuit alors il devrait peut etre y avoir un voile bleu, ici il y a plutot des teintes jaunes.
Edit: Bon histoire de mieux illuster mes propos:
Edit: Bon histoire de mieux illuster mes propos:
Dernière édition par Pikoïa le Ven 18 Sep - 20:17, édité 1 fois
c'est vrai que le format carré pue un peu... ^^
je prends note, mais bon, c'était pour le daily et après avoir passé une bonne poignée d'heures dessus, j'aurais pas le courage d'y repasser ce soir :/
mais je prends note quand meme !
(pour le texturage j'ai essayé mais j'aimais pas, surement que je n'ai pas la bonne methode )
je prends note, mais bon, c'était pour le daily et après avoir passé une bonne poignée d'heures dessus, j'aurais pas le courage d'y repasser ce soir :/
mais je prends note quand meme !
(pour le texturage j'ai essayé mais j'aimais pas, surement que je n'ai pas la bonne methode )
-
l'herbe fait pas supra naturel quand même.
+ 1 avec ce que dit pikoia, mis a part son image d'exemple que je trouve trop pâle et sans vie mais c'est vrai qu'un format plus large ca l'aurait fait davantage, surtout si c'est pour l'image du contest ou il faut faire des images de 1000 px de large Minimum, enfin c'est toi qui vois
La pose du personnage est pas super sexy non plus.
Voilà pour les points négatifs.
Concernant le good, c'est que tu progresses copain, belle gestion des sources lumineuses, une roche pas super texturée mais qui au final tabasse bien (surtout la falaise), un jouli dragon, (elles sont où ses ailes ? ca aurait rajouté sans contest (ha le jeu de mot ) un charme à l'image.
Bref continue a bosser comme ca, ton rythme de productivité actuel me fait plaisir
+ 1 avec ce que dit pikoia, mis a part son image d'exemple que je trouve trop pâle et sans vie mais c'est vrai qu'un format plus large ca l'aurait fait davantage, surtout si c'est pour l'image du contest ou il faut faire des images de 1000 px de large Minimum, enfin c'est toi qui vois
La pose du personnage est pas super sexy non plus.
Voilà pour les points négatifs.
Concernant le good, c'est que tu progresses copain, belle gestion des sources lumineuses, une roche pas super texturée mais qui au final tabasse bien (surtout la falaise), un jouli dragon, (elles sont où ses ailes ? ca aurait rajouté sans contest (ha le jeu de mot ) un charme à l'image.
Bref continue a bosser comme ca, ton rythme de productivité actuel me fait plaisir
où tu vois que mon image ne fait pas 1000 px de large ?
et pour l'herbe, je comprends pas trop...
sinon merci pour le commentaire
et pour l'herbe, je comprends pas trop...
sinon merci pour le commentaire
Dernière édition par Faeroc le Ven 18 Sep - 20:49, édité 2 fois
-
pas de soucis =)
-
version finale
finalement tu m'as motivé Pikoïa j'ai bien aimé ton idée du village
la main qui tient les rênes me fait chier, mais je sais pas comment la faire :s
-
super sympa , les teintes était très bonne avant correction ( soleil déclinant / levant ) mais il est vrai que ce plan tierce avec un village désolé serait bien sympa .
Pareil, niveau composition, j'aurais pas hésité a carrément plus élargir vers la gauche.
Coté ambiance j'aime beaucoup, la nuit, les lumières au château, on sent qu'il se passe quelque chose Par contre voir un croisé tout en blanc, bardé de croix rouge, chevaucher une bestiole tout droit sorti de l'enfer, c'est moins compréhensible. S'il y a une histoire derrière il nous manque des éléments pour la comprendre.
Coté ambiance j'aime beaucoup, la nuit, les lumières au château, on sent qu'il se passe quelque chose Par contre voir un croisé tout en blanc, bardé de croix rouge, chevaucher une bestiole tout droit sorti de l'enfer, c'est moins compréhensible. S'il y a une histoire derrière il nous manque des éléments pour la comprendre.
Prospass- Luchador
-
pas trop content de celui la :/
-
sympa ce dernier!! j'ai l'impression que le gars du fond braque le gars du premier plan avec une arme mais du coup je ne sais pas, il faudrait une ptit lumiere pour suggérer l'arme, enfin si y en a une!!!
salut fae ..je passe par la pour dire que j'ai vu une belle progression sur les derniers mois dans ton travail
Ça bosse bien quoi .
Ça bosse bien quoi .
Invité- Invité
merci pour vos remarques, oui il y avait une arme, mais c'est sorti du temps imparti
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3