Bombadil's works
+34
Sylvain-Klein
samkat
Pikoïa
dka
Orkimede
LP
noodle
Col
Aberon
Papayou
Brochu
LLK
yannisk
Horante
PikiT
Balgion
Kaz
Ashfak
nik0
0981
Layhr
jef
musca
celvec
• Argo
Asahi
sayo
6'k
tsico
notnot
Onii
Kazuki
Prospass
Bombadil
38 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bombadil's works
Yosh .
Bombadil , 17 ans fraichement sorti du Bac . ( y'a pas de smiley ninja ... par contre c'est plus pratique qu'au CFSL )
Je viens ici un peu en retard et un peu emerveillé , je connais plein de gens du Café et d'autre moins .
C'est parti pour les contests et collabs , je suis chaud on est en vacances .
Sinon voici mon boulot , du moins récents au plus frais ... un peu selectionné aussi par rapport à mon portofolio .
des collabs
Et encore des trucs ( c'est peut-être trop dense les modos ? en mm temps elles sont très petites ces images )
Voila
Bombadil , 17 ans fraichement sorti du Bac . ( y'a pas de smiley ninja ... par contre c'est plus pratique qu'au CFSL )
Je viens ici un peu en retard et un peu emerveillé , je connais plein de gens du Café et d'autre moins .
C'est parti pour les contests et collabs , je suis chaud on est en vacances .
Sinon voici mon boulot , du moins récents au plus frais ... un peu selectionné aussi par rapport à mon portofolio .
des collabs
Et encore des trucs ( c'est peut-être trop dense les modos ? en mm temps elles sont très petites ces images )
Voila
Re: Bombadil's works
Ha bah oui, on s'est déja croisé sur le café il me semble
(Un p'tit tour par le présentoir?)
Bon c'est pas évident de formuler une critique sur toute une galerie comme ça, on va attendre le cas par cas,
J'me contenterais d'un: Bien cool tes taf', les lands sont super sympa, y'a une patte graphique déja bien tranchée.
Par contre c'est étonnant de voir que tu bosse aussi souvent sur le même format? C'est pas lassant a force?
(Un p'tit tour par le présentoir?)
Bon c'est pas évident de formuler une critique sur toute une galerie comme ça, on va attendre le cas par cas,
J'me contenterais d'un: Bien cool tes taf', les lands sont super sympa, y'a une patte graphique déja bien tranchée.
Par contre c'est étonnant de voir que tu bosse aussi souvent sur le même format? C'est pas lassant a force?
Prospass- Luchador
-
Bah c'est surtout mon portofolio qui met vraiment tout d'équerre , aprés oui pour parler de l'échelle en elle -même c'est vrai que j'ai l'habitude de bosser comme ça , je vois pas vraiment en quoi ça pourrait être lassant =/ .
En tout cas merci et je file me présenter .
En tout cas merci et je file me présenter .
welcome mister
je sais pas depuis quand j'etais pas venu faire de critiques sur ton thread cfsl, alors je vais me rattraper ici.
dans l'ensemble je trouve le rendu un peu trop "photoshop" ca manque parfois de variations de teintes dans les couleurs (du froid dans les ombres, des pointes de gris, de la chaleur dans les lumieres ou inversement). par contre, tout cela est présent sur ta tete de monstre violette, et sur tes collabs avec LM, c'est pour ca que je les preferent au reste de ce que tu montres.
apres au niveau des autres trucs, rien a dire c'est tres bon
post aussi des croquis, je les adorent
je sais pas depuis quand j'etais pas venu faire de critiques sur ton thread cfsl, alors je vais me rattraper ici.
dans l'ensemble je trouve le rendu un peu trop "photoshop" ca manque parfois de variations de teintes dans les couleurs (du froid dans les ombres, des pointes de gris, de la chaleur dans les lumieres ou inversement). par contre, tout cela est présent sur ta tete de monstre violette, et sur tes collabs avec LM, c'est pour ca que je les preferent au reste de ce que tu montres.
apres au niveau des autres trucs, rien a dire c'est tres bon
post aussi des croquis, je les adorent
Invité- Invité
Je suis fan de la 6ièm illustration en partant du haut, l'espèce de créature assis sur son trône.
Belle patte graphique en tout cas pour l'ensemble de ton boulot.
Belle patte graphique en tout cas pour l'ensemble de ton boulot.
et seulement 17 ans ? ben merde alors..
vraiment sympa cette sélection, tout comme kazuki j'kiff bien le gars sur son trole, et la bestiole verte vers le début aussi, ca fait très D&D chose qui me plait beaucoup
vraiment sympa cette sélection, tout comme kazuki j'kiff bien le gars sur son trole, et la bestiole verte vers le début aussi, ca fait très D&D chose qui me plait beaucoup
Très beau boulot.
Je suis particuliererment fan des 3 et 4 pour leurs couleurs très justes et leur rendu quasi photoréaliste.
Je suis particuliererment fan des 3 et 4 pour leurs couleurs très justes et leur rendu quasi photoréaliste.
notnot- Pixel tout frais
-
Hey, je suis dans la meme situation que toi (viens de passer le bac et tout et tout) et je ne peux que etre emerveille devant tes prods.
Une collab ca te dit ? ( des que je rentre)
Desole pour les accents, clavier QWERTYUIOP oblige
Une collab ca te dit ? ( des que je rentre)
Desole pour les accents, clavier QWERTYUIOP oblige
Merci à tous .
Je suis content , une ambiance bonne enfant règne ici ... je sens que je vais m'installer confortablement dans la caverne .
Tisco : ce soir si tu est là .
Bon sinon un cliché du genre revisité avec maladresse =) .
Je suis content , une ambiance bonne enfant règne ici ... je sens que je vais m'installer confortablement dans la caverne .
Tisco : ce soir si tu est là .
Bon sinon un cliché du genre revisité avec maladresse =) .
Et sinon ceci .
J'ai changé de format propass !!
et puis j'ai essayé de soigner un petit peu ma compo .
c'est entre l'illus et le speed ... 1h30 à peu près .
J'ai changé de format propass !!
et puis j'ai essayé de soigner un petit peu ma compo .
c'est entre l'illus et le speed ... 1h30 à peu près .
vraiment coule cette derniere dommage qu'il n'y ai pas assez de profondeur, ni de background...
oui ce dernier est au dessus du lot je trouve, ca me rappelle ma derniere prise de stupefiants! trop cool
Arf la profondeur , m'en parle pas ( enfin si sinon pas de débats mais c'est vrai que c'est mon plus gros problème )
Sinon je l'ai un peu édité , ça ressemblais pas à grand chose .
Sinon je l'ai un peu édité , ça ressemblais pas à grand chose .
iew ! très chouette faudrait pas grand chose pour donner plus de profondeur, genre un ciel nuageux vu de contre plongée avec quelques bouts d'étoiles ou de planètes..
Moi j'aime bien mais j'étais plus fan des couleurs un peu "fades" de la version précédente, ce qui pourrait donner un joli effet si tu y rajoutes les lumières plus contrastées des cheminées etc... de la deuxième version ^^"
• Argo- Mon stylet est neuf
-
Quand je disais des que je rentre, j'ai oublie de preciser, mais je voulais dire des le 14-15 juillet =) En tout cas j'attend ca avec impatience!
Meme avis qu'argo. Cela mis a part, tout est très agréable dans tes prod', et néanmoins perfectible (tu n'as que 17 ans et c'est ca qui est bon ).
Bravo et bonne continuation.
Bravo et bonne continuation.
Plein de bon conseil pour la profondeur, une autre idée de ma part: la deuxième patte an partant de la gauche ne devrait pas être plus grosse justement pour montrer qu'elle est bien devant et qu'elle défonce tout ?
Sinon tes speeds sont très sympa avec un bon choix de couleurs, j'aime bien
Sinon tes speeds sont très sympa avec un bon choix de couleurs, j'aime bien
musca- codeur PHP
-
Salut tout le monde
Tout d'abord merci pour les réponses promptes et constructives .
Asahi > Merci master
Onii > J'ai aplati mon image et de toute façon l'arrière plan et la figure centrale était fondu ( boulet inside ) ... c'est peut-être une fausse excus mais en réalité j'ai du mal avec les nuages : leurs positions , je trouve que ça vampirise un peu l'espace . Et j'ai même pas ce problème là en Tradi
Argo > Et oui l'éternel probléme des balances de couleurs et de contrastes , j'ai la mauvaise habitude de vouloir tout sobre et désaturé / ou tout solaire et contrasté .
Tisco > Ca risque d'être chaud ( je pars en Bretagne dans ces eaux là ) mais qui sait .
Celvec > Merci =) .
Musca > On m'avait fait aussi la remarque sur le CFSL mais enfait il ne faut pas voir le volume de la patte cubique mais plutôt aplatie avec une tranche fine , aussi vue de face elle fait plus mince que les seconds plan . C'est un pinaillage mécanique qui à nuit à l'impression de profondeur et dynamisme j'imagine .
Bon sinon du recyclage de vieilles choses , dont des ... croquis ( ai le droit , ai le droit ? ) qui sont , exceptés les aquarelles , plus des dessins achevés qu'autre choses .
Je pensais aussi poster ma participation au contest lycanthrophe mais je sais pas si j'ai le droit avant le rendu finale des images .
Les formats rouges sont enfait des Linog-gravures à l'encre rouge .
Tout d'abord merci pour les réponses promptes et constructives .
Asahi > Merci master
Onii > J'ai aplati mon image et de toute façon l'arrière plan et la figure centrale était fondu ( boulet inside ) ... c'est peut-être une fausse excus mais en réalité j'ai du mal avec les nuages : leurs positions , je trouve que ça vampirise un peu l'espace . Et j'ai même pas ce problème là en Tradi
Argo > Et oui l'éternel probléme des balances de couleurs et de contrastes , j'ai la mauvaise habitude de vouloir tout sobre et désaturé / ou tout solaire et contrasté .
Tisco > Ca risque d'être chaud ( je pars en Bretagne dans ces eaux là ) mais qui sait .
Celvec > Merci =) .
Musca > On m'avait fait aussi la remarque sur le CFSL mais enfait il ne faut pas voir le volume de la patte cubique mais plutôt aplatie avec une tranche fine , aussi vue de face elle fait plus mince que les seconds plan . C'est un pinaillage mécanique qui à nuit à l'impression de profondeur et dynamisme j'imagine .
Bon sinon du recyclage de vieilles choses , dont des ... croquis ( ai le droit , ai le droit ? ) qui sont , exceptés les aquarelles , plus des dessins achevés qu'autre choses .
Je pensais aussi poster ma participation au contest lycanthrophe mais je sais pas si j'ai le droit avant le rendu finale des images .
Les formats rouges sont enfait des Linog-gravures à l'encre rouge .
ha yes c'te serie est superbe , gros plus pour les gamins qui se cachent derriere les rochers (et la premiere aussi est chouette)
Merci Monsieur .
Edit : Que dis-je Messieurs !, je ne t'avais pas vu jef .
Voila ma participation pour le contest 10 . Un peu cliché mais vu le thème ( rien de méchant hein Sir Asa ) ça appelait à du bien gras comme image .
Edit : Que dis-je Messieurs !, je ne t'avais pas vu jef .
Voila ma participation pour le contest 10 . Un peu cliché mais vu le thème ( rien de méchant hein Sir Asa ) ça appelait à du bien gras comme image .
j'adore la tete et le traité, ces traits noirs la ca m'excite. jtrouve la compo moyenne par contre, ptet pas assez agressif aussi.
edit: aaah j'ai perdu mon level 1, denoncez vous.
edit: aaah j'ai perdu mon level 1, denoncez vous.
Je l'aurais vu un peu plus pousser et un peu plus gore vu sa gueule, genre un peu de sang ( mais avant de confirmer, il est fini ou en cours ? )
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5