Sylvain's works [UP-Environment_05-P.5]
+24
Dreac
l'apostrophage
dd
dka
Only21
Hodr
Nexam
Papayou
Asahi
nik0
Bpi
Kazuki
6'k
yves r.
Nvs
wilkerson
Pikoïa
larsenerupin
LLK
Lotsé
Orkimede
Swiip
sayo
Sylvain-Klein
28 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sylvain's works [UP-Environment_05-P.5]
Hey les amis, apres une inscription et présentation il y a un moment, je trouve enfin le temps de mettre vraimetn les pieds dans ce tres chouette fofo
Sans plus de bavardage en avant pour les images (ça rime xD)
(je ne poste que les derniers paints dont je suis content, le reste de mes travaux sont visibles ici : www.sylvainklein.daportfolio.com)
and the last one
enjoy les gens ^^
Sans plus de bavardage en avant pour les images (ça rime xD)
(je ne poste que les derniers paints dont je suis content, le reste de mes travaux sont visibles ici : www.sylvainklein.daportfolio.com)
and the last one
enjoy les gens ^^
Dernière édition par Sylvain-Klein le Ven 18 Déc - 17:55, édité 8 fois
Re: Sylvain's works [UP-Environment_05-P.5]
salut et bienvenue.
Moi j'aime la 2 et la 6. y'a un bon traité et en plus c'est joli et original. Les autres me semblent un ton en dessous de ces 2 la. Souvent des représentations trop cotoneuses, voire kitsches dans les couleurs et l'esprit du sujet (panthère, ninja, MJ...) Sinon ta galerie fait quand meme de l'effet, on sent que t'as de bonne bases et j'ai hate d'en voir plus
Moi j'aime la 2 et la 6. y'a un bon traité et en plus c'est joli et original. Les autres me semblent un ton en dessous de ces 2 la. Souvent des représentations trop cotoneuses, voire kitsches dans les couleurs et l'esprit du sujet (panthère, ninja, MJ...) Sinon ta galerie fait quand meme de l'effet, on sent que t'as de bonne bases et j'ai hate d'en voir plus
Dernière édition par sayo le Ven 28 Aoû - 23:24, édité 1 fois
hum y'a vraiment des bonnes bases.
J'adore l'avant dernière, le traité des couleurs est tout bonnement parfait, un environnement sobre.
J'adore l'avant dernière, le traité des couleurs est tout bonnement parfait, un environnement sobre.
tu sais deja ce que j'en pense /o/ du neuf maintenant !
Orkimede- Tablette en bois
-
Sayo > tu as raison pour l'originalité ^^
Swiip > merci beaucoup
Orki > ouai, on va tacher de faire du neuf
Swiip > merci beaucoup
Orki > ouai, on va tacher de faire du neuf
Yes, ça déboîte, avec une préférence pour les deux premiers quand même
(remarque, le tout dernier est pas mal du tou... et les autres... oui, oui, je les trouves bien aussi, bon beh je les aimes tous mais les deux premiers encore plus ! )
(remarque, le tout dernier est pas mal du tou... et les autres... oui, oui, je les trouves bien aussi, bon beh je les aimes tous mais les deux premiers encore plus ! )
Ha tiens, j'avais pas vue que t'étais là.
Tu sais déjà ce que j'en penses, mais je passe quand même pour dire que la 6 est vraiment très classe.
Tu sais déjà ce que j'en penses, mais je passe quand même pour dire que la 6 est vraiment très classe.
je delete car virus sur l'hebergement ^^
Dernière édition par Sylvain-Klein le Mer 18 Nov - 21:17, édité 1 fois
je delete car virus sur l'hebergement ^^
Dernière édition par Sylvain-Klein le Mer 18 Nov - 21:17, édité 1 fois
hum ... c'est sympa et toujours agréable de voir une progression, cela dit je pense que même si j'avais vus seulement la dernière étapes , les ailes m'auraient tout de même paru rajouté au corps , plusieurs causes à ça , je pense d'abord à un mauvaise axe de celle au lointain , non pas l'attache mais le bout qui est trop parallèle à celle de devant pour une image en plongée , deuxièmement leurs équilibres par rapport au corps, à mon avis elles en sont trop éloignées, je pense qui si elle descendait un peu au dessus des hanches elles seraient mieux intégrées, et dernièrement leur différence de traitement par rapport au corps... à mon sens pas besoin de tout traiter de la manière mais juste l'attache suffirait à accentuer la liaison... voilà, sinon comme je le disais plus haut c'est sympa ...
larsenerupin- Cadet
-
Pour les interessés voici la suite et fin de mon WIP de l'ange Ryhell
larsenerupin a écrit:hum ... c'est sympa et toujours agréable de voir une progression, cela dit je pense que même si j'avais vus seulement la dernière étapes , les ailes m'auraient tout de même paru rajouté au corps , plusieurs causes à ça , je pense d'abord à un mauvaise axe de celle au lointain , non pas l'attache mais le bout qui est trop parallèle à celle de devant pour une image en plongée , deuxièmement leurs équilibres par rapport au corps, à mon avis elles en sont trop éloignées, je pense qui si elle descendait un peu au dessus des hanches elles seraient mieux intégrées, et dernièrement leur différence de traitement par rapport au corps... à mon sens pas besoin de tout traiter de la manière mais juste l'attache suffirait à accentuer la liaison... voilà, sinon comme je le disais plus haut c'est sympa ...
+1 x)
Bonne continuation, de chouettes travaux
Bonjour. J'aime l'environments. Comment faites-vous des fenêtres?
http://fc07.deviantart.com/fs39/o/2009/220/e/7/e7143f5c10a5e20924c56ba88566ebba.png
merci
http://fc07.deviantart.com/fs39/o/2009/220/e/7/e7143f5c10a5e20924c56ba88566ebba.png
merci
wilkerson- Tâche tenace
-
merci a vous
wilkerson > pour les fenetres dans cette realisation la dont tu parles, j'ai procédé en creeant les fenetres de façon basique c'est a dire, j'ai fais des rectangle a plat, avec les cadres de fenetres, j'ai ajouté de la texture crade a coup de brush crade, puis j'ai pris l'ensemble et je l'ai torsionné de façon a coller a la perspective du batiment. et ce pour chaque batiment
wilkerson > pour les fenetres dans cette realisation la dont tu parles, j'ai procédé en creeant les fenetres de façon basique c'est a dire, j'ai fais des rectangle a plat, avec les cadres de fenetres, j'ai ajouté de la texture crade a coup de brush crade, puis j'ai pris l'ensemble et je l'ai torsionné de façon a coller a la perspective du batiment. et ce pour chaque batiment
C'est impressionnant, j'aime beaucoup la 7e du tout premier post
Nvs- Tablette en bois
-
voici une planche de speed roughs de recherche pour mon futur et premier paint de monstre.
Je partirai sur le dernier (le 5eme) et le pousser pour en faire un vrai paint fini
Je partirai sur le dernier (le 5eme) et le pousser pour en faire un vrai paint fini
a oui très bons ces roughs, en fait je trouve les 1, 2, 5 très réussis et prometteurs:)
perso je verrais bien un truc assez laché dans le traitement même final, le côté rough marche super bien déjà...
perso je verrais bien un truc assez laché dans le traitement même final, le côté rough marche super bien déjà...
yves r.- Tablette en bois
-
le quatrième me parrait le plus interessant. Bonne chance pour ton paint
cool^^ ça part bien... je sais pas si tu connais "BLAME!"? ça m'y fait penser (s'tun sacré compliment)...
j'me dis que le bras à gauche ça serait marrant de lui donner un côté bien "lourd" genre il traine un peu son bras... 'fin c'est toi l'chef...
j'me dis que le bras à gauche ça serait marrant de lui donner un côté bien "lourd" genre il traine un peu son bras... 'fin c'est toi l'chef...
yves r.- Tablette en bois
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4