Lartichau débutant
+5
Bombadil
6'k
Onii
Asahi
lartichau
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lartichau débutant
Salut, donc je suis vraiment débutant je suis archi nul en dessin, (j'y travaille pour m'améliorer), mais en même temps j'ai eu ma tablette graphique donc là je vous montre mon tout premier "painting" je crois que c'est sa. C'est donc un Espada (donc fait avec modèle j'ai du mal à inventer encore) :
J'ai franchement la honte par rapport à vous autres quand je vois vos galeries mais bon je me dis que si je veux progresser faut bien être ridicule un moment. J'attends des critiques, histoire de voir se qui ne va pas, comment m'y prendre etc ...
Merci d'avance et désolé de faire baisser le niveau ^^
J'ai franchement la honte par rapport à vous autres quand je vois vos galeries mais bon je me dis que si je veux progresser faut bien être ridicule un moment. J'attends des critiques, histoire de voir se qui ne va pas, comment m'y prendre etc ...
Merci d'avance et désolé de faire baisser le niveau ^^
lartichau- Pixel tout frais
Re: Lartichau débutant
mmh salut , beh a mon avis tu devrais faire de l'observation , tu est interesse par les perso je te conseille http://posemaniacs.com/ histoire d'apprendre les proportions fais plein de petits croquis rapide de differentes poses , dessine ce que tu vois sur ton bureau etc ...un peu de tout quoi mais des choses que tu observe , a ton niveau il est important que tu te fasse l'oeil donc fais chaque jour au possible des sessions d'observation , tu t'amuseras bien plus apres , mais bon cava pas rentrer en 1 journeemais deja en 1 session ou 2 tu peux avoir compris quelques trucs
Bon courage
Bon courage
Très bien, merci je vais commencer dès cet après midi (je vais commencer par ton lien) et ensuite j'essayerais de faire des objets sur mon bureau etc...
Pour se qui est des dessins d'observation sur mon bureau je met juste les contours noirs ? Ou je m'entraine aussi au texture, et à faire les couleurs etc ... ?