[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE
+19
bobmartien
Prospass
tchi
Aberon
dka
musca
0981
Bombadil
celvec
Stram
Ackiparait
setra
Smirt
Mamzelle_85
Layhr
noodle
Kaz
Brochu
Asahi
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le vainqueur est ...
[ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila !! les votes sont ouvert pour cette semaine!!
Un tres beau contest ma foi , qualite et quantite , que demander de mieux Merci a tous pour vos participations !!
LAYRH, le lien de ton image est mort > tu peux re-upper que je te rajoute silteplait? , pensez a verifier vos liens :/ .
Une solution alternative etant de prendre un compte Deviant Art et de poster dans votre "scrapbook" , de cette maniere ca n'apparait pas dans votre galerie et ca vous fais un lien qui dure .
!! Vous pouvez voter pour plusieurs personnes !! (limitez vous quand meme a 2-3)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1.SAYO
2.BOMBADIL
3.MUSCA
4.PROSPASS
5.STRAM
6.CELVEC
7.BROCHU
8.ONII
9.OLGENKI
10.ASAHI
11.Layrh
Dernière édition par Asahi le Lun 13 Juil - 12:21, édité 2 fois
Re: [ Contest 10 ] [VOTES + COMS] LYCANTHROPE
Mince, t'as pas pris ma V2. Tant pis.
J'ai voté celvec, Bombadil et sayo.
J'ai voté celvec, Bombadil et sayo.
Brochu- Cadet
-
Stram, prospass et sayo, j'aurais bien rajouté d'autres mais bon faut
savoir se limiter en tous cas elles sont magnifiques et beaucoup
travaillé bravo à tous
savoir se limiter en tous cas elles sont magnifiques et beaucoup
travaillé bravo à tous
Sayo> c'est beau ,mon vote aurait ete a toi si tu avais un peu plus respecte le sujet , la je vois plus une image un peu idyllique du loup mais je ne vois pas en quoi c'est loup garou, vraiment dommage!!
Bombadil> chouette, tres chouette
Musca> pas specialement fan du filtre poster applique dessus ^^dommage
Prospass> hehe tres cinematographique chouette comme tout
Stram> oue dommage que tu n'ai pas put la pousser plus ^^
Celvec> hehe du Cevec quoi , avec les lunettes , chouette meme si je suis pas fan des teintes cette fois ci , ce qui est completement personnel ^^
Brochu>dommage que le plan est si serre , c'est pas evident de comprendre le Loup-garou dedans
Onii> muahahaha on voit trop la nana desespere qui a couru , trebuche et qui crie nooooonnnn et son George au bout du telephone qui est la et qui comprend rien " quoi cherie quoi ... cherie? .... cherie t ou? allo? "
Olgenki>chouette taf , juste comme je disais ,mais ca reste perso dommage que le detail sois perdu dans la texture ^^
Asahi> Il a l'air un peu attarde ... en plus il est gros ... et difforme ... pis il est pas dynamique pour un sous ... la signature est plutot bien reussi par contre ca va ...
VOILA VOILA
Bombadil> chouette, tres chouette
Musca> pas specialement fan du filtre poster applique dessus ^^dommage
Prospass> hehe tres cinematographique chouette comme tout
Stram> oue dommage que tu n'ai pas put la pousser plus ^^
Celvec> hehe du Cevec quoi , avec les lunettes , chouette meme si je suis pas fan des teintes cette fois ci , ce qui est completement personnel ^^
Brochu>dommage que le plan est si serre , c'est pas evident de comprendre le Loup-garou dedans
Onii> muahahaha on voit trop la nana desespere qui a couru , trebuche et qui crie nooooonnnn et son George au bout du telephone qui est la et qui comprend rien " quoi cherie quoi ... cherie? .... cherie t ou? allo? "
Olgenki>chouette taf , juste comme je disais ,mais ca reste perso dommage que le detail sois perdu dans la texture ^^
Asahi> Il a l'air un peu attarde ... en plus il est gros ... et difforme ... pis il est pas dynamique pour un sous ... la signature est plutot bien reussi par contre ca va ...
VOILA VOILA
Allez zou je suis généreuse cette fois, c'etait trop du a départager :D J'ai votée .....
Sayo pour sa création vraiment fraiche et reposante. Super chouette mis a par ta sign pourrie :DDDD
Propass pour le dynamisme de sa composition
et Celvec pour l'originalité, les couleurs et le traité Et pour le pti zizi aussi!
Sayo pour sa création vraiment fraiche et reposante. Super chouette mis a par ta sign pourrie :DDDD
Propass pour le dynamisme de sa composition
et Celvec pour l'originalité, les couleurs et le traité Et pour le pti zizi aussi!
édit: j'ai supprimé l'image puisque elle est dans le sondage désormais. Merci Asahi!
Dernière édition par LAYHR le Lun 13 Juil - 13:02, édité 1 fois
Layhr- Cadet
-
Dernière édition par LAYHR le Mar 14 Juil - 11:04, édité 2 fois
Layhr- Cadet
-
Bah là, désolé tous le monde, mais là je ne vote pas! Y en a aucun qui me plait.
Pour l'esthétisme, je dirais Sayo, mais on a du mal à voir le loup garou, on pourrait même penser qu'il a juste été rajouté sur un ancien paysage. C'est dommage! J'aime bien l'ambiance...
Allez je vote quand même pour Sayo...
Pour l'esthétisme, je dirais Sayo, mais on a du mal à voir le loup garou, on pourrait même penser qu'il a juste été rajouté sur un ancien paysage. C'est dommage! J'aime bien l'ambiance...
Allez je vote quand même pour Sayo...
Mamzelle_85- Tâche tenace
Celvec! Celvec powns!
Sayo il fait de belles choses très nipponnes. Continue d'explorer ce style, c'est fort sympathique. Mais j'ai pas trop senti le loup-garou, failli pas le trouver.
Sayo il fait de belles choses très nipponnes. Continue d'explorer ce style, c'est fort sympathique. Mais j'ai pas trop senti le loup-garou, failli pas le trouver.
Mes 2 préférés sont:PROSPASS et OLGENKI, ils sont vraiment très sympa, chacun dans leur style^^ bravo!
Les autres il y en a de très beau aussi!
Les autres il y en a de très beau aussi!
****** le choix a jamais été aussi difficile pour moi!!!!!
Ackiparait- Tâche tenace
-
Prospass (le roi du pain de l'espace) et Sayo(nnaise), vous avez déchiré.
Les autres, c'est nul à chier, rien, nada, pourri... ^^
Non, je lol, super niveau sur ce thème, comme tu l'avais dit, Asa.
みなさん おめでとう!!!
Les autres, c'est nul à chier, rien, nada, pourri... ^^
Non, je lol, super niveau sur ce thème, comme tu l'avais dit, Asa.
みなさん おめでとう!!!
Sayo et brochu ont donné une dimension très artistique au thème, et c'est ce que j'attends, ils m'ont touché, mon vote ira donc pour ces deux zigotos.
merci a ceux qui aiment ma participation.
merci a ceux qui aiment ma participation.
Tain j'aurais pas du faire un truc trop concept art ^^. Merci brochu .
Bon c'est Celvec , propass et Olgenki . J'aurais bien voté lord Asahi par principe mais je trouve que tu à pas trop su maitriser ton application de fourrure , c'est dommage .
Faites comme celvec et moi , trois poils tout les trois mètres , c'est bien moins chiant ^^.
Edit : à et au fait :
Layhr : c'est chiant ces problèmes de ftp , jolie compo pourtant .
Sayo : euh pas du tout friand d'estampes mais assez beau et équilibré .
Brochu : vraiment sympa même si j'ai cru à une participation pour l'expo vampire du CFSL
Musca : le filtre aquarelle est l'ami de tout les feignants ^^Nan sans rire c'est assez bon dans l'expression mais trop central et trop grand aussi ( le scroll dénature le tout )
Onii et Stram : très bon tout les deux , vraiment très bon on voit le choix de compo ou d'ambiance originale mais c'est le traité qui m'a arrété ( les teintes grises pour stram et les violets oversaturated d'Onii )
Bon c'est Celvec , propass et Olgenki . J'aurais bien voté lord Asahi par principe mais je trouve que tu à pas trop su maitriser ton application de fourrure , c'est dommage .
Faites comme celvec et moi , trois poils tout les trois mètres , c'est bien moins chiant ^^.
Edit : à et au fait :
Layhr : c'est chiant ces problèmes de ftp , jolie compo pourtant .
Sayo : euh pas du tout friand d'estampes mais assez beau et équilibré .
Brochu : vraiment sympa même si j'ai cru à une participation pour l'expo vampire du CFSL
Musca : le filtre aquarelle est l'ami de tout les feignants ^^Nan sans rire c'est assez bon dans l'expression mais trop central et trop grand aussi ( le scroll dénature le tout )
Onii et Stram : très bon tout les deux , vraiment très bon on voit le choix de compo ou d'ambiance originale mais c'est le traité qui m'a arrété ( les teintes grises pour stram et les violets oversaturated d'Onii )
Vraiment dur là... j'ai eu du mal.
donc je choix pour un Sayo bien original, un Olgenki bien géré, et un Bombadil que j'aime son style...
Asahi, C'est pas passé loin, je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il manque pas grand chose pour en faire un truc vraiment bien.
Brochu vraiment bien aussi, du mal à choisir avec tout ces machins aussi différents que biens.
Cevlec super mais encore une fois, dur de choisir.
Onii la typo est assez violente, ça fait vraiment film d'horreur à deux balles ! (mais du coup ça nuit pas mal à ton image :s)
Prospass belle dynamique, belle scène, j'trouve qu'il manque un peu de dureté par endroits?
Stram, à part le perso à droite c'est vraiment coule, j'ai un peu de mal avec ton style mais c'est vraiment personnel.
Musca ben, j'suis d'accord avec Asahi, dommage pour l'effet poster ça gâche un peu.
Layhr pas de chance en effet... Bonne idée de mise en scène, compo, après y'a des problèmes techniques, niveau morphologie de la "louve-garou", et les teintes sont un peu sales.
Beau boulot à tous en tout cas bravo!
donc je choix pour un Sayo bien original, un Olgenki bien géré, et un Bombadil que j'aime son style...
Asahi, C'est pas passé loin, je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il manque pas grand chose pour en faire un truc vraiment bien.
Brochu vraiment bien aussi, du mal à choisir avec tout ces machins aussi différents que biens.
Cevlec super mais encore une fois, dur de choisir.
Onii la typo est assez violente, ça fait vraiment film d'horreur à deux balles ! (mais du coup ça nuit pas mal à ton image :s)
Prospass belle dynamique, belle scène, j'trouve qu'il manque un peu de dureté par endroits?
Stram, à part le perso à droite c'est vraiment coule, j'ai un peu de mal avec ton style mais c'est vraiment personnel.
Musca ben, j'suis d'accord avec Asahi, dommage pour l'effet poster ça gâche un peu.
Layhr pas de chance en effet... Bonne idée de mise en scène, compo, après y'a des problèmes techniques, niveau morphologie de la "louve-garou", et les teintes sont un peu sales.
Beau boulot à tous en tout cas bravo!
0981- Cadet
Bombadil a écrit: J'aurais bien voté lord Asahi par principe mais je trouve que tu à pas trop su maitriser ton application de fourrure , c'est dommage .
Pas grave tu connais le reglement , 2h de coup de fouet , ctout , c'comme ca
Bon moi il faut que j'attende ce soir pour voter, image shack est bloqué au boulot
l'effet poster ? ah oui posterize c'est ça ? (qui a dit "le noob" ) ok je note pour le prochaine fois j'essaierai de m'abstenir! Thanks.
J'ai juste vu celui de prospass et asashi hier sur un autre forum mais je sais pas si c'était les versions définitives.
Bref tout ça pour rien dire et pas voter... oui monsieur !
l'effet poster ? ah oui posterize c'est ça ? (qui a dit "le noob" ) ok je note pour le prochaine fois j'essaierai de m'abstenir! Thanks.
J'ai juste vu celui de prospass et asashi hier sur un autre forum mais je sais pas si c'était les versions définitives.
Bref tout ça pour rien dire et pas voter... oui monsieur !
musca- codeur PHP
-
Ha oué ya du bon niveau sur ce contest!! j'ai voté pour Sayo , Propass et Olgenki !! Bravo à tous sa claque!!!
A voté Celvec, Olgenki et Bombadil pour la maitrise des traitements et l' originalité. You Rock Guys !
A voté Sayo pour sa poésie et Olgenki pour m'avoir décoiffée
Huhu ^^
Chouette contest! J'assume d'avoir fait un truc de beauf'!
J'ai voté Celvec, Stram et Bombadil
Chouette contest! J'assume d'avoir fait un truc de beauf'!
J'ai voté Celvec, Stram et Bombadil
Prospass- Luchador
-
j'ai pas mal hésité !
Mais voté PROSPASS !
Bravo a tous :D
Mais voté PROSPASS !
Bravo a tous :D
asahi olgenki et propass pour moi yen a d'autre tres cool encore
TonnyO- Tablette en bois