initzs crobar
+7
LP
6'k
Ehwaz
Horante
Ackiparait
Onii
initzs
11 participants
Page 1 sur 1
Re: initzs crobar
rah je t'envie t'es super souple dans ton trait, je m'y éssaie mais je reste encore assez hésitant dépendant des prods >_>, paf un doute et ça suit plus..
vraiment bon cette série de tête, feutre, toshop ?t'as un truc pour t'entrainer sur les mimics facial ?
vraiment bon cette série de tête, feutre, toshop ?t'as un truc pour t'entrainer sur les mimics facial ?
J'adore les bouilles que t'as pondu.
Et j'adore le trait, simplicité et résultat.
Et j'adore le trait, simplicité et résultat.
Ackiparait- Tâche tenace
-
Ackiparait= merci!
Onii= ton trait est nikel mec^^ sinon c'est du feutre et j'ai pas vraiment de truc pour les mimics. Comme je te l'ai dit je fais ça de façon semi-automatique en essayant d'aller le plus vite possible.
hop une petite fournée!
Onii= ton trait est nikel mec^^ sinon c'est du feutre et j'ai pas vraiment de truc pour les mimics. Comme je te l'ai dit je fais ça de façon semi-automatique en essayant d'aller le plus vite possible.
hop une petite fournée!
Yeahhh !!! Initzs est dans la place. Excellente série de têtes. Dans le genre grosse production à la minute, y'avait The Black Frog (super sympa et bonne discussion) rencontré à la Convention Ankama et à la Japan expo qui enchainait portrait sur portrait sur ses petits cartons gris.
On en veut d'autres.
^-^
On en veut d'autres.
^-^
tain quand tu fais des exos tu fais pas semblant toaaaa
Quel acharné du visage
C'est trés chouette ..la premiere image est classe aussi
Quel acharné du visage
C'est trés chouette ..la premiere image est classe aussi
Invité- Invité
Y'a de la maîtrise dans l'air là o_O T'aurais pas une main à me prêter pour une semaine ou deux, dis ?
Ah ouais, en fait çà va te sembler débile ce que je vais dire mais ce qui m'impressionne le plus c'est le rangement méticuleux (je dessine tout de manière bordelique). Je connaissais un peu ton taf mais pas ce travail, çà pourrait en soit en faire un joli bouquin, une espèce de recueil, un truc pour agenda.
Dis moi Initzs, ça pourrait presque faire un topic Etude ce ptit procédé, hmmm?
Impressionnant sinon. Tu Rules
Impressionnant sinon. Tu Rules
Prospass- Luchador
-
La claaaasse, et dire que tu fais ça au feutre...
C'est limite blazant
C'est limite blazant
Nvs- Tablette en bois
-
Page 1 sur 1