[CONTEST 12] GODFATHER
+8
jef
Prospass
sayo
Smirt
Brochu
6'k
selphoo
Asahi
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[CONTEST 12] GODFATHER
Deadline : Dimanche 26 Juillet a minuit
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Que dire de plus , le theme de cette semaine est donc le parrain "the Godfather" (attention je ne parle pas du film ) !
Epoque de la prohibition de l'alcool , Al capone , Bonny and Clyde , les belles pepe et les caisse chrome , le sur mesure etc ... je ne vous laisse pas libre de l'epoque mais je vous laisse le choix du sexe de votre parrain , ou parraine , serait ce la sulfureuse fille d'un grand mafieux ou le chef de famille d'une famille aristocrato-mafieuse etc....
Le petit truc en plus cette fois , je veux de preference un petit descriptif de votre personnage
voila voila AU BOULOT
Dernière édition par Asahi le Mer 22 Juil - 1:53, édité 1 fois
Re: [CONTEST 12] GODFATHER
em..i'm very interesting to make something on this w.p.c....is it possible to read the rules in english? please?
selphoo- Pixel tout frais
-
selphoo a écrit:em..i'm very interesting to make something on this w.p.c....is it possible to read the rules in english? please?
Da Weekly Painting Contest
+ This activity is open to all
+ Post ur questions in this topic
+ Postur W.I.P if u want more critics
+ Explore more ur weakness than ur confort zone
+ Send ur creation by MP to weekly's organisator before the deadline
Deadline : Saturday 26 July at 00h00 PM
-------------
That to say besides, the theme of this week is therefore the character " the Godfather " (Be carefull ! I do not speak about the film) Epoch of the prohibition of alcohol, Al capone, Bonny and Clyde, the nice pepe and chromium case, made to order etc...
I don't leave you free from the century but but I give the choice to you of the sex of your character, or back, would be it it sulphurous daughter of a big mafioso or the head of the family of an aristocrato-mafia family) small knack on top of that this time, I want of preference a descriptive of your character and his equipement etc...
Keep on working !
thank you very much ! cheers!
selphoo- Pixel tout frais
-
Jdevrais participer.
Brochu- Cadet
-
La classe. Je risque de participer, en verra. En espérant qu'Asahi oublie pas de mettre ma créa'. (hein, hein) (je vais te mordre, sais-tu?) (Je remets ça à quand tu viendras à SF)
yoyo, ca demarre bien comme d'hab...techniquement. Moi ce qui me gene le plus dans tes compos c'est que ca manque de surprise/insolence/innatendu/dynamisme. la encore c'est quand meme du supra hypra classique, ca manque de subtilité inside selon moi dans le sens ou c'est tres centré, dans le cadre, mais aussi dans le point de vue. Ton choix du portrait est interessant mais (perso) le premier truc évident pour un parrain, ce serait d'utiliser un minimum la contre-plongée (dans une optique classique/logique) et je trouve qu'il manque de charisme, dans le sens ou il fait plus "gros vilain" que parrain que l'on a envie de respecter.si t'arrives a retranscrire cette aura particuliere que dégagent les grands chefs a travers un portrait, le resultat pourra être vraiment saisissant.
Yep, tout pareil que Sayo
Ça fait un peu "remake du portrait d'Al Capone" mais sans Al Capone
J'attend de voir ce que Sayo trouvera de poétique dans le thème :D
De de mon coté j'ai tenté pleins de trucs, et après une vingtaines de crayonnés qui ont pas aboutis et qui m'ont mit sur les nerfs, je suis parti sur un truc bête et violent avec une batte de bayseball (outil ultime de la mafia), tout ce que j'aime.
Faut que je remplisse le décor, qu'il fasse plus d'époque, go go ressources photos
Ça fait un peu "remake du portrait d'Al Capone" mais sans Al Capone
De de mon coté j'ai tenté pleins de trucs, et après une vingtaines de crayonnés qui ont pas aboutis et qui m'ont mit sur les nerfs, je suis parti sur un truc bête et violent avec une batte de bayseball (outil ultime de la mafia), tout ce que j'aime.
Faut que je remplisse le décor, qu'il fasse plus d'époque, go go ressources photos
Prospass- Luchador
-
lol c'en ai chargé, ce melange d'amour familial parallele a de la tuerie, ca crée des contrastes interessants.
Cool ton image sinon, ca me frustre de pas voir les pieds quand meme.
ptite serie de crobs :/
Prospass> cool mais ca fais moins parrain que homme de main du parrain du coup
Prospass> cool mais ca fais moins parrain que homme de main du parrain du coup
ha ouais ça me botte carrément ce sujet, je penses que je vais repartir sur ce sketch
Asahi a écrit:Prospass> cool mais ca fais moins parrain que homme de main du parrain du coup
Huhu ouai, j'avoue que j'y suis aller un peu Tony Soprano Style, je suis persuadé qu'ils ne passent pas tous leur temps assis derrière un bureau a faire les comptes.
Prospass- Luchador
-
nan il font des soirees mondaine aussi , c'est le plus important , pour lier de bonnes et saines relations avec la politique et le showbiz :D
yopla!! cool ce sujet!! ya du level!!! du coup je suis partie sur un speed et puis de fil en aiguille j'l'ai peaufiné (même si il y a encore 2, 3 truc qui me dérange encore), alors c'est plus trop un speed et du coup je c'est pas si je peu participer avec sa!!!
ps: question trés con mais c'est la première fois que je participe à un contest sur ce forum, à qu'elle adresse j'envois l'image ( j'ai pas vu!!) et comment je m'inscrit, un post sur ce thread suffit'il pour l'inscription?!!
ps: question trés con mais c'est la première fois que je participe à un contest sur ce forum, à qu'elle adresse j'envois l'image ( j'ai pas vu!!) et comment je m'inscrit, un post sur ce thread suffit'il pour l'inscription?!!
dka a écrit:
Ha bah voilà un truc qu'il est beau (le brush est magnifique) classe (le type du milieu à un noeud pap' quand même) subtil (le coup du billet qui sort de la malette woahh ) et poétique (grâce au kiki).
juste un truc ou t'as merdé sayo ... faut fermer les corps pour utiliser le pot de peinture...
juste un truc ou t'as merdé sayo ... faut fermer les corps pour utiliser le pot de peinture...
Layhr- Cadet
-
Bien sympa sayo mais y a encore quelques défauts de proportions anatomiques notamment au niveau de l'entre jambe :D T'as pas le pipi lumineux en toi.
Je suis profondément ému : mon idée a été retenue... Hip hip pitch !!!Asahi a écrit:Le petit truc en plus cette fois , je veux de preference un petit descriptif de votre personnage
drukqs- Pixel tout frais
-
Page 1 sur 2 • 1, 2