[CONTEST 12] GODFATHER
+8
jef
Prospass
sayo
Smirt
Brochu
6'k
selphoo
Asahi
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [CONTEST 12] GODFATHER
Je suis décidément plus très sûr de vouloir rendre ma participation (la première d'ailleurs), mais les deadlines me manquaient..
Alors valà, me suis dis que je pouvais quand même poster le Parrain sur lequel je voulais partir au départ (mais j'ai abandonné cette idée...), ça payera ptèt mon ticket d'entrée à ce contest. En tout cas ya vraiment de super chouettes productions jusqu'à présent !!
(Uh, comme c'est abandonné, ça reste qu'un dessin et non un painting... contrairement au nouveau, normalement Par contre celui que je vais tenter d'envoyer à Si-K avant la date butoir restera uchronique... je pense que c'est pas interdit^^).
Alors valà, me suis dis que je pouvais quand même poster le Parrain sur lequel je voulais partir au départ (mais j'ai abandonné cette idée...), ça payera ptèt mon ticket d'entrée à ce contest. En tout cas ya vraiment de super chouettes productions jusqu'à présent !!
(Uh, comme c'est abandonné, ça reste qu'un dessin et non un painting... contrairement au nouveau, normalement Par contre celui que je vais tenter d'envoyer à Si-K avant la date butoir restera uchronique... je pense que c'est pas interdit^^).
Invité- Invité
Re: [CONTEST 12] GODFATHER
Ouais je pense que je vais me pencher sur une version speedpainting dans les jours prochains. En tout cas merci yé souis content qu'il te plaise^^ (mais pour l'heure, faut... que je finisse ce que je suis censé te rendre avant minouit)...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2