[CONTEST 14] LIBERTIN
+4
simousse
celvec
Stram
Asahi
8 participants
Page 1 sur 1
[CONTEST 14] LIBERTIN
"ENVOYEZ VOS MP AVEC VOTRE IMAGE EN LIEN , MP INTITULE [CONTEST #xx] x= le numero du contest"
Deadline : Dimanche 9 Aout a minuit
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette semaine se placera sous le signe du Libertinage , entre le 17eme et 19eme siecle , evitez le trop explicite quand meme si vous partez dans cette direction
Bref , extravagance , froufrou , maquillage , elegance maison-close tout ca tout ca , a vous de jouez !!
WikipediaDans sa version d’origine, le libertin est celui qui remet en cause les dogmes établis, c’est un libre penseur (ou libertin d’esprit) dans la mesure où il est affranchi, en particulier, de la métaphysique et de l’éthique religieuse ;
le sens qui prévaut de nos jours se réfère au libertin de mœurs, c’est-à-dire celui qui s’adonne aux plaisirs charnels (voire à la sexualité de groupe) avec une liberté qui dépasse les limites de la morale conventionnelle et de la sensualité bourgeoise normale, mais aussi avec un certain raffinement cultivé.
WikipediaA libertine is one devoid of any restraints, especially one who ignores or even spurns accepted morals, and forms of behavior sanctioned by the larger society.[...]"Libertine", like many words, is an evolving one, defined today as "a dissolute person; usually a person who is morally unrestrained".
Re: [CONTEST 14] LIBERTIN
une ebauche mais en fait j'en suis pas du tout satisfais je pense partir dans une autre direction :/
A OUI !!! des zizi, des seins, du vin, du baroque, du libertinage !
Vive le dionysiaque !
Vive le dionysiaque !
Un ptit wip, juste pour savoire si c'est trop "osé" ou si ça vas
simousse- Pixel tout frais
-
Bwa, ça va je trouve...
J'en suis là, moi, je vais galérer, mais l'idée est d'approcher un rendu à la Darkos, sans prétention aucune ^^
J'en suis là, moi, je vais galérer, mais l'idée est d'approcher un rendu à la Darkos, sans prétention aucune ^^
Le conteste est etendu pour cette semaine aussi , etant donne que je n'ai rien recu , que ca tombais unpeu dans le rush du championnat et aussi que je viens de recuperer le net qui a ete coupe a cause d'inondations dans ma rue a cause d'un typhon approchant , je n'ai pas put organiser de le nouveau puis ca serait dommge qu'un contest s'en sorte avec 0 creations donc voila une semaine supplementaire !!
Asahi a écrit:a cause d'inondations dans ma rue a cause d'un typhon approchant
que t'ai pas fait tes devoirs passent encore, mais inventer des excuses aussi grosse...
Invité- Invité
Merde, j'ai carrément zappé de t'envoyer le mien fini ^^
Bwa, apparemment pas de participation, pas grave alors...
Bwa, apparemment pas de participation, pas grave alors...
C'est l'hallu quand même...
J'ai vu les images aux infos, apparemment le typhon arrive sur Tokyo...
°_°
J'ai vu les images aux infos, apparemment le typhon arrive sur Tokyo...
°_°
pwolala mon pauvre asahi j'imagine que ça doit être un peu la merdouille, bon courage quand même à toi
Héhé, je veux un reportage photo complet dans le floodoir
Hop hop!
Hop hop!
Prospass- Luchador
-
asahi -> tu devrais faire ton illu au lieu de faire du matte painting, en plus c'est mal fait t'a mis des gribouillis sur les panneaux et les affiches
Invité- Invité
Ouaip, on t'as grillé Asahi,
Le feu couché là, c'est limite de l'amateurisme
(Sinon je vais essayer de profiter du délai supplémentaire pour faire un truc pour le contest )
Le feu couché là, c'est limite de l'amateurisme
(Sinon je vais essayer de profiter du délai supplémentaire pour faire un truc pour le contest )
Prospass- Luchador
-
J'ai enfin reçu ma tablette et voici mon wip pour le contest de la semaine. C'est aussi mon 1er digital painting, j'ai galéré une soirée et une matinée pour en arriver là :
Au départ, j'ai fait n'importe quoi pour tester ma tablette et voir un peu ce qu'on pouvait faire avec, juste avec les brushes de base.
Il faudra que je fignole encore mais si d'éjà vous avez un avis à me donner ou des conseils, je serais ravis d'entendre tout ça !
(Et bon courage à toi Asahi !)
Au départ, j'ai fait n'importe quoi pour tester ma tablette et voir un peu ce qu'on pouvait faire avec, juste avec les brushes de base.
Il faudra que je fignole encore mais si d'éjà vous avez un avis à me donner ou des conseils, je serais ravis d'entendre tout ça !
(Et bon courage à toi Asahi !)
et bien pour un premier, c'est un beau premier !
Juste dommage les brushes floues sur les cuises et les fesses, et l'itilisation d'un noir trop pur (bras gauche, entrejambe et pied gauche)
Sinon j'apprécie carrement l'idée de la lumière violette, a savoir que le violet represente souvent le mystère, l'inconnu, je sais pas si c'est voulu ?
Bref pousse la davantage ta peinture
Juste dommage les brushes floues sur les cuises et les fesses, et l'itilisation d'un noir trop pur (bras gauche, entrejambe et pied gauche)
Sinon j'apprécie carrement l'idée de la lumière violette, a savoir que le violet represente souvent le mystère, l'inconnu, je sais pas si c'est voulu ?
Bref pousse la davantage ta peinture
Yes merci pour ton avis!
Beh pour ce qui est de la peau dans son ensemble, je vais tout lisser bien comme il faut (du moins faire du mieux que je pourrais).. C'était prévu.
Et c'est vrai que l'ombrage avec "ce qui se rapproche beaucoup trop du noir", je vois tout à fais ce que tu veux dire. Ca fait très moche, c'est vrai.. :S Jvais voir ça.
Et pour ce qui est du mauve, un peu rose, beh... c'est pour faire un peu cabaret à.... put# quoi... ^^
Beh pour ce qui est de la peau dans son ensemble, je vais tout lisser bien comme il faut (du moins faire du mieux que je pourrais).. C'était prévu.
Et c'est vrai que l'ombrage avec "ce qui se rapproche beaucoup trop du noir", je vois tout à fais ce que tu veux dire. Ca fait très moche, c'est vrai.. :S Jvais voir ça.
Et pour ce qui est du mauve, un peu rose, beh... c'est pour faire un peu cabaret à.... put# quoi... ^^
Lotsé a écrit:Beh pour ce qui est de la peau dans son ensemble, je vais tout lisser bien comme il faut
brush flou = mou = moche (sauf pour faire des grosses zones de lumiere)
y'a dla texture dans la peau
Invité- Invité