Devilddriver
+15
Sylvain-Klein
0981
Orkimede
Stram
dka
sayo
Prospass
Smirt
tsico
Joe Bar
dr3am
Asahi
6'k
Kazuki
devilddriver
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Devilddriver
Salut a tous, ca a l air sympa ici alors bon: voila quelque petits robots pour commencer !
[img][/img]
[img][/img]
Re: Devilddriver
Vraiment de très bon boulot, j'aime particulièrement ta deuxième illustration, une certaine originalité puis elle contraste bien avec le reste de tes réalisations.
c'est sur, en archimecanique tu tabasses, après y'a quand même pas mal de texturages ni faits ni à faire, (même si j'adore la glace dans la seconde).
Enfin je veux dire que c'est pas mal qu'il reste encore beaucoup de boulot avant de chopper le truc et trouver des brushes un peu plus adaptées aux matières que tu souhaites reproduire.
bon courage pour la suite
Enfin je veux dire que c'est pas mal qu'il reste encore beaucoup de boulot avant de chopper le truc et trouver des brushes un peu plus adaptées aux matières que tu souhaites reproduire.
bon courage pour la suite
ue chouette design mais des fois un peu confus par le manque de volume , on comprenpas toujours les formes
J'adore la 2 et la 3 , mais gros coup de coeur pour le design du dernier <3 ( ce qui veut pas dire que les deux autre ne sont pas bien ! )
dr3am- Tablette en bois
-
De même que dr3am, 2,3 vraiment bien !
Ensuite ta un bon style pour tes bots ! Et en plus de çà les couleurs suivent bien.
bonne continuation
Ensuite ta un bon style pour tes bots ! Et en plus de çà les couleurs suivent bien.
bonne continuation
Joe Bar- Pixel tout frais
merci a tous pour vos commentaires ! Je suis super étonné d avoir deja des commentaires aussi positifs ! Je pense qu il faut dorenavant que je passe plus de deux heures par peinture pour fignoler les textures et regler les details qui font la difference !
La deuxieme illus est celle ou j ai passé le plus de temps et apparemment ca se sent si je vous écoute, je vais donc suivre cette voie.
Merci encore.
Romain
La deuxieme illus est celle ou j ai passé le plus de temps et apparemment ca se sent si je vous écoute, je vais donc suivre cette voie.
Merci encore.
Romain
Alors là je dis oui monsieur !
...mais dommage pour les quelques franges pourpres/bleues un peu bof bof et la partie gauche ( en partie caché) qui semble un peu plus brouillone.
En tout cas, bravo !
...mais dommage pour les quelques franges pourpres/bleues un peu bof bof et la partie gauche ( en partie caché) qui semble un peu plus brouillone.
En tout cas, bravo !
Hey hey mais je l'avais remarqué ce véhicule dans les galeries de CG. Encore une fois l'effet m'a bien plu, comme sur une des illus qui se trouve dans le premier post. ça donne une sorte de style, une petite tension.
Mais j'avais déjà dit ça là-bas. ^^
Bonne continuation.
Mais j'avais déjà dit ça là-bas. ^^
Bonne continuation.
tres beau concept que ce vaisseau aux arrêtes incicives, comme je les aime. La texture metal neuf tout propre rend pas mal aussi mais peut etre ca rendrait mieux avec un peu de rouille ou quelques impacts, ca trancherait avec l'aspect monochrome et rendrait le souci du detail davantage présent dans ta compo qui ne demande que ca...
Héhé ouais c'est quand même très très chouettes.
En fait ce qui manque le plus maintenant je pense c'est un univers plus perso, les méchas font trop "déja vu". (Mais là tu peux aussi m'envoyer chier, je peux comprendre que t'ais pas cette volonté )
Par contre les 3 premier sont vraiment cool dans la compo et le dynamisme, ça fait vachement de biens aux yeux. L'avant dernier également se démarque assez dans son design.
Voila voila, keep it up'
En fait ce qui manque le plus maintenant je pense c'est un univers plus perso, les méchas font trop "déja vu". (Mais là tu peux aussi m'envoyer chier, je peux comprendre que t'ais pas cette volonté )
Par contre les 3 premier sont vraiment cool dans la compo et le dynamisme, ça fait vachement de biens aux yeux. L'avant dernier également se démarque assez dans son design.
Voila voila, keep it up'
Prospass- Luchador
-
Chouette ce dernier , mais c'est pas termine si? le rendu au niveau des ailes /reacteur demanderai unpeu plus de finesse comme sur l'avant et larriere pour que ca pete , sinn bien la !!
ah ouais celui dans la neige est super, les couleurs sont vraiment yummy et y'a un coté leger/narratif plutot bien vu, contrairement aux autres images tres fades à mon gout, trop de dominance de niveaux de gris.
Je vais rien dire de neuf, mais ta dernière est vraiment classe, chapeau pour le traité, les imperfections que je lui trouve ont été mentionné, juste continu comme ça, ça promet.
La technique ça gère, les trips aussi.
Ce qui coince un chouille, pour ma part, c'est le choix des teintes, qui me semble à chaque fois top saturé.
Mais bon, ce dernier vaisseau est une tuerie.
Super effet d'arc en ciel, pour les reflets, j'aime
Ce qui coince un chouille, pour ma part, c'est le choix des teintes, qui me semble à chaque fois top saturé.
Mais bon, ce dernier vaisseau est une tuerie.
Super effet d'arc en ciel, pour les reflets, j'aime
Encore une machine volante, low tech cette fois. Celle la est chere a mon coeur puisqu elle trone dans le bureau de mon chef adoré.
C est aussi la premiere fois que j ai utilisé une photo de tartine de beurre de cacahuete comme texture pour un brush. Logique pour un avion.
Update:
Le bas de la carlingue est relativement pourrie... a refaire.
C est aussi la premiere fois que j ai utilisé une photo de tartine de beurre de cacahuete comme texture pour un brush. Logique pour un avion.
Update:
Le bas de la carlingue est relativement pourrie... a refaire.
devilddriver a écrit:
C est aussi la premiere fois que j ai utilisé une photo de tartine de beurre de cacahuete comme texture pour un brush.
la création de textures c'est le must ^^ vraiment.
Tu gagne en finesse et en précision sur les trois derniere prod, l'avion rouge étant mon préféré, trop crever pour les critiques constructive se soir tu m'en vois navré^^ je repasserai avec des choses interessantes une prochaine foi.
continue comme ca :]
Orkimede- Tablette en bois
-
J'suis bien d'accord, cet avion rouge dépote pas mal... de quoi être fier
Pas grand chose de constructif de mon coté non plus, à part que je regrette qu'il n'y ait que des machines dans tes prods, si tu traites le reste avec la même qualité...
Pas grand chose de constructif de mon coté non plus, à part que je regrette qu'il n'y ait que des machines dans tes prods, si tu traites le reste avec la même qualité...
0981- Cadet
iee l'avion rouge est vraiment chouette et la tartine de beurrre de cacahuete c'est original hehe
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2