[EPREUVE NUMERO 3] Résultats & Gagnants
+8
musca
noodle
Adry
Kaz
initzs
Aberon
Asahi
6'k
12 participants
Page 1 sur 1
[EPREUVE NUMERO 3] Résultats & Gagnants
Yé Yauh, It's over !!!
Bien bien, nous ,'allons pas épiloguer pour cette troisième épreuve, le taux de participation ayant frôlé la catastrophe, mieux vaut faire court afin de ne pas tourner au ridicule
Donc pour cette épreuve revoyons un peu les participants qu'il y avait encore en course :
- Asahi
- Aberon
- Exphrasis
- Spartan
- Initzs
- Nik0
- Kikö
- Onii
- Noodle
- Horante
Il fallait rendre 3 images sur les thèmes :
-"Negociation"
L'ocasion d'aborder les relations entre Humains et Deus dans le calme
-"Embuscade"
Peu de personnages, de quoi travailler le détail et rendre compte au mieux de la situation.
-"Siège de forteresse"
Du monde, de la chique et du mollard
-------------------------
- Asahi --> O.K
- Aberon --> O.K
- Exphrasis --> Forfait
- Spartan --> Forfait
- Initzs --> O.K
- Nik0 --> Disqualifié
- Kikö --> Forfait
- Onii --> Forfait
- Noodle --> Forfait
- Horante --> Forfait
Nous avons donc eus Trois participants qui ont reussis a finir ce championnat. Pour les autres, dommage, ca aurait été sympa que tout le monde participe, on vous avez même laissés une semaine supplémentaire, qui n'a servi a rien pour la plupart.
Bref....
Passons directement aux participations :
Asahi
Aberon
Initzs
les humains ne sont pas autorisés à communiquer directement avec les deus, pour négocier ils ont besoin d'un intermédiaire d'origine inconnue.
Donc Bravo à ces trois jeunes gaillards, et félicitons les pour l'artbook exodyssey qu'ils ont chacun gagné
Re: [EPREUVE NUMERO 3] Résultats & Gagnants
Aberon .... saligaud ta gerer comme un dieu la dessus , bon bah au moins ya pas vraiment de perdant !! c'est le bon cote des choses on va dire !!
bon bah felicitation aux gagnants (yeeeee) et merci a l'organisation qui a ete tres sympa de rajouter du rab sur chaque edition hehe !!
bon bah felicitation aux gagnants (yeeeee) et merci a l'organisation qui a ete tres sympa de rajouter du rab sur chaque edition hehe !!
Merci Asahi ! Bravo à vous deux, et dommage pour les autres ...
En tous cas moi j' ai adoré participé à ce championnat, merci aux organisateurs et jurys !
En tous cas moi j' ai adoré participé à ce championnat, merci aux organisateurs et jurys !
yeaah l'épreuve d'endurance hahaha .
@ prospass et si-k: Merci les gars ^^
@ prospass et si-k: Merci les gars ^^
Félicitations les mecs vous avez géré un petit faible pour le chara de aberon enfin les trois sont sublimes en vrai encore bravo
entre l'avatar les medailles et le nouveau truc champion lasco , jme sens un peu comme un pot de confiture sur-etiquetter @_@ , merci a vous 2
Dernière édition par Asahi le Mar 22 Sep - 10:44, édité 1 fois
Oh aberon la premiere gère un max! Bravo à vous 3 et spécialement à Asahi qui a tenu toute la longueur en produisant comme un force né ^^
Il commençait a se faire un peu long ce champio, dur de garder la motiv jusqu'au bout même avec la super récompense a la clé, mais c'était une expérience fort sympathique ^^
Il commençait a se faire un peu long ce champio, dur de garder la motiv jusqu'au bout même avec la super récompense a la clé, mais c'était une expérience fort sympathique ^^
Félicitation !
musca- codeur PHP
-
Si quelqu'un ne désire pas son artbook n'hésitez pas je prends volontier à votre place lool
moi aussi je suis preneur ^^
bon bé moi je dis bravo... c'est du plaisir pour les yeux
bon bé moi je dis bravo... c'est du plaisir pour les yeux
bravo a tous les trois c'est du bon... a quand le prochain championnat?
TonnyO- Tablette en bois
-
Gros gros BRAVO aux gagnants!
Vous avez fait du bon taf, (initz il y a du lvl up, les autres nickel aussi ) vous allez avoir un super artbook là !
a bientôt dans la grotte
Vous avez fait du bon taf, (initz il y a du lvl up, les autres nickel aussi ) vous allez avoir un super artbook là !
a bientôt dans la grotte