Asahi's stuff: Etude + bot
+88
Serafina
Anonyme12
Origami
M.H.S
Nvs
wilkerson
simousse
SIANEVIL
Weiss
nayth
Sylvain-Klein
Aberon
Mr.Panka
samkat
krisss
Col
tchi
larsenerupin
Biotechbob
Emmo
.Sinist3r
Tork
'ink
dka
celvec
Andy Kerr - Art
yves r.
musca
lartichau
Brochu
• Argo
Parsakoira
Layhr
jef
Bombadil
Nours
Tyller
Orkimede
setra
Faeroc
bouroune
Balgion
towy
Oxford
Kazuki
Mamzelle_85
nik0
Swiip
Paperhead
Sinok 426
noodle
Sk'
LM
Papayou
l'apostrophage
dr3am
m4rc
yannisk
sucredelune
RG8
samsonsreaper
Smirt
Merman
Kaz
tsico
sleud
kikö
PikiT
exphrasis
lenneth4
0981
gony11
! Dream Art's
lo-hita
6'k
initzs
Ashfak
Onii
Stram
odan
LLK
sayo
csz
Pikoïa
Horante
K.
Prospass
Asahi
92 participants
Page 22 sur 30
Page 22 sur 30 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30
Re: Asahi's stuff: Etude + bot
yep j'ai pas encore trop taffe les parties du corps je compte prendre des ref au moins d'apres mon bouquin d'anat
Sinon vous m7avez eclaire pour les jambes j'ai change , hesitez pas a dire ce qui va pas
Sinon vous m7avez eclaire pour les jambes j'ai change , hesitez pas a dire ce qui va pas
la, je trouve la pose trop symetrique et trop statique. pour la lumiere qui vient de derriere, elle devrais aussi se retrouver sur la peau et le torse est un peu trop eclairé il faudrait une ombre portée pour montré que l'armure est devant.
sinon, comme d'hab le metal est niquel, plus qu'a faire le meme travail sur le peau
sinon, comme d'hab le metal est niquel, plus qu'a faire le meme travail sur le peau
Invité- Invité
Yes !! Les masses et les lights sont bien posées.
Essayes surtout maintenant de bien construire la structure des jambes et des mains en fonction du buste général (épaule + bassin), penses-les bien en volume et très schématiques (formes cubiques simples) pour être sur de la silhouette générale avant d'attaquer les détails et d'éviter de le faire sur un corps qui ne serait pas parfaitement proportionné.
(j'suis chiant avec mes phrases interminables hein ???)
Essayes surtout maintenant de bien construire la structure des jambes et des mains en fonction du buste général (épaule + bassin), penses-les bien en volume et très schématiques (formes cubiques simples) pour être sur de la silhouette générale avant d'attaquer les détails et d'éviter de le faire sur un corps qui ne serait pas parfaitement proportionné.
(j'suis chiant avec mes phrases interminables hein ???)
merci
D@Lez > yes , c'etait l'ebauche donc ouep la back light je l'avais pas mise car c'etait pas primordiale a cet etape , pour lapose symetrique ouep j'en suis conscient c'est pour ca que j'ai decider de quand meme faire celle ci et de reprendre l'autre avec un nouveau design comme ca yaura les 2 merci dude
Horante> ouep tfacon au niveau des membres bras jambes je ne fixe jamais rien parceque je suis toujours tente de changer , de modifier la position du coup au final je ne fixe rien (a tort surement ) merci Bro
Hop la suite ... je viens de m'y remettre, en ce moment j'ai de la famille au Japon du coup c'est tendu pour dessiner faut toujours la balader a droite a gauche ... ca m'inquiete d'ailleurs pour le championnat ca serait con d'etre arrive jusque la et pas pouvoir finir !!
D@Lez > yes , c'etait l'ebauche donc ouep la back light je l'avais pas mise car c'etait pas primordiale a cet etape , pour lapose symetrique ouep j'en suis conscient c'est pour ca que j'ai decider de quand meme faire celle ci et de reprendre l'autre avec un nouveau design comme ca yaura les 2 merci dude
Horante> ouep tfacon au niveau des membres bras jambes je ne fixe jamais rien parceque je suis toujours tente de changer , de modifier la position du coup au final je ne fixe rien (a tort surement ) merci Bro
Hop la suite ... je viens de m'y remettre, en ce moment j'ai de la famille au Japon du coup c'est tendu pour dessiner faut toujours la balader a droite a gauche ... ca m'inquiete d'ailleurs pour le championnat ca serait con d'etre arrive jusque la et pas pouvoir finir !!
a oui il est mignon lui! ptit coté samurai. A part les highlights en blanc pur c'est du tout bon..
Mais c'est du vraie kawai que tu nous fais là!
Sa 'cuissière' droite est un peu plate (chipoti), mais sérieux le métal est suuuperbe.
Sa 'cuissière' droite est un peu plate (chipoti), mais sérieux le métal est suuuperbe.
bon j'en ai super marre je laisse comme ca ca me gave FINI et je peux pas le blairer j'ai tout gacher je trouve!!
il est où le bin's.
il claque ton tueur.
Vraiment sympa l'armure, beau travaille.
Tu as peu être raison sur un point, c'est que t'aimes pas ta créa ce qui te pousses à aller encore plus loin dans le fignolage.
C'est un mal pour un bien
il claque ton tueur.
Vraiment sympa l'armure, beau travaille.
Tu as peu être raison sur un point, c'est que t'aimes pas ta créa ce qui te pousses à aller encore plus loin dans le fignolage.
C'est un mal pour un bien
Il est super ton guerrier!
alors comme conseil je peux te donner l'idée de mettre le meme genre de lanterne que celle au bout de la chaine, au dessus de ses épaules ou de sa tête.
de plus sa robe(ou jambiers je ne sais pas comment dire^^) me semble bizar par raport a la perspective de son corps.
Enfin pour terminer le sol s'arrête net au niveau de ses pieds???
Sinon je le trouve superrrr t'arrête pas en si bon chemin. Les textures sont superbes.
Ps: c'est quoi ton bouquin d'anat(auteur collection...)? j'aimerais bien en avoir un.
alors comme conseil je peux te donner l'idée de mettre le meme genre de lanterne que celle au bout de la chaine, au dessus de ses épaules ou de sa tête.
de plus sa robe(ou jambiers je ne sais pas comment dire^^) me semble bizar par raport a la perspective de son corps.
Enfin pour terminer le sol s'arrête net au niveau de ses pieds???
Sinon je le trouve superrrr t'arrête pas en si bon chemin. Les textures sont superbes.
Ps: c'est quoi ton bouquin d'anat(auteur collection...)? j'aimerais bien en avoir un.
Il déchire celui-là, je préfèrais la pause avec les deux armes dans ses mains mais le rendu est superbe. Le sol mériterait d'être poussé jusqu'au bout !
Emmo- Opacité 50
-
Ecoutes, le concept et le design sont sympas, mais tu m'a habitué a bien mieux. La peau est trop floue et le rendu métal de l'armure pas du tout comme tu le fais si bien d'habitude.
Yep, je préferais le premier point de vue également, qui mettait mieux la bête en valeur. T'as perdu du dynamisme en route.
Là c'est plus plat, et t'as créer vachement de lignes droites dans les contours (particulièrement sa jambe droite), ça fige le tout.
F'in ça reste un très bon taff hein
Là c'est plus plat, et t'as créer vachement de lignes droites dans les contours (particulièrement sa jambe droite), ça fige le tout.
F'in ça reste un très bon taff hein
Prospass- Luchador
-
monsieur est productif je vois! cool ca augure que du bon pour la suite
le dernier guerrier du chaos me botte carrément
le dernier guerrier du chaos me botte carrément
Merci je vais essayer de le retaper plus tard , maintenant que sieur Darkos m'a ouvert les yeux
Un ptit truc pour un cadeau commentaire bienvenu j'ai du mal a voir ce quine va spas !!
Un ptit truc pour un cadeau commentaire bienvenu j'ai du mal a voir ce quine va spas !!
merci LM j'ai ajoute des modif mais en fait jela trouve pas top donc j'arrete la
perso ce qui me choque , c'est plus l'anatomie du visage, les yeux me semble trop grand et trop avancé , la pommette trop haute , le front lui ne monte pas assez haut et le nez est trés écrasé et pour finir le cou me semble aussi trop grand ....ce n'est que mon sentiment mais faudrait pas me laisser un bistouris entre les mains !
larsenerupin- Cadet
-
mince le visage est justement ce qui me choquait le moins moi
Bon jsuis passe a autre chose ptetre que je reviendrai dessus plus tard
sans ref a part pour l'oreille
Bon jsuis passe a autre chose ptetre que je reviendrai dessus plus tard
sans ref a part pour l'oreille
c'est vrai les lumières sont assez jolies et les cheveux bleu à la bilal sont plutôt élégant, mais pour continuer à faire ce que je fait le mieux, c'est à dire le chieur , l'orbite de tes yeux est trop en avant et cela aplati le volume du visage de plus le front est trop linéaire . Je t'invite à regarder la pages ("how to draw skull" que tu as généreusement partagé) pour étudier la "vague" que forme le front , qui est en faite la proéminence de l'arcade sourcilière suivi d'un "creux " qui l'articule au front , qui lui est plus ou moins bondé selon les personnes ...
ps: si mes chipotis t'emmerdent n'hésite pas à me le dire , je sais fermer ma gueule aussi !
ps: si mes chipotis t'emmerdent n'hésite pas à me le dire , je sais fermer ma gueule aussi !
larsenerupin- Cadet
-
merci
Larsen> no non c'est tres bien , bien que je conaisse cette courbe je trouve que c'est pas tres gracieux chez la gente feminine , mais tu as raison
j'avais fais quelques modif ce matin
Larsen> no non c'est tres bien , bien que je conaisse cette courbe je trouve que c'est pas tres gracieux chez la gente feminine , mais tu as raison
j'avais fais quelques modif ce matin
super dynamique la pose , bonne attitude et surtout jolies masses ... bref que du bon .
Page 22 sur 30 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30
Page 22 sur 30