Asahi's stuff: Etude + bot
+88
Serafina
Anonyme12
Origami
M.H.S
Nvs
wilkerson
simousse
SIANEVIL
Weiss
nayth
Sylvain-Klein
Aberon
Mr.Panka
samkat
krisss
Col
tchi
larsenerupin
Biotechbob
Emmo
.Sinist3r
Tork
'ink
dka
celvec
Andy Kerr - Art
yves r.
musca
lartichau
Brochu
• Argo
Parsakoira
Layhr
jef
Bombadil
Nours
Tyller
Orkimede
setra
Faeroc
bouroune
Balgion
towy
Oxford
Kazuki
Mamzelle_85
nik0
Swiip
Paperhead
Sinok 426
noodle
Sk'
LM
Papayou
l'apostrophage
dr3am
m4rc
yannisk
sucredelune
RG8
samsonsreaper
Smirt
Merman
Kaz
tsico
sleud
kikö
PikiT
exphrasis
lenneth4
0981
gony11
! Dream Art's
lo-hita
6'k
initzs
Ashfak
Onii
Stram
odan
LLK
sayo
csz
Pikoïa
Horante
K.
Prospass
Asahi
92 participants
Page 24 sur 30
Page 24 sur 30 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30
Re: Asahi's stuff: Etude + bot
Bon sang mais vous bouffez quoi en ce moment ? des céréales dopantes ?
C'est super bon tout ça, j'aime bien le speed de la falaise, c'est vrai qu'il manque un peu de peps. Essaye un truc sur l'image.
Tu l'aplatie, tu crée un calque incrustation, pipette sur ton ciel, tu passes par dessus, ça va booster la couleur.
Ensuite tu crée un nouveau calque densité linéaire -, tu prend la couleur la plus claire de ton ciel ( en bas, à l'horizon quoi ) et avec le brush rond flou, tu piquore un peu avec ton stylet, ça devrait être sympa.
Et là tu connaissais le truc...c'est bon je sors
C'est super bon tout ça, j'aime bien le speed de la falaise, c'est vrai qu'il manque un peu de peps. Essaye un truc sur l'image.
Tu l'aplatie, tu crée un calque incrustation, pipette sur ton ciel, tu passes par dessus, ça va booster la couleur.
Ensuite tu crée un nouveau calque densité linéaire -, tu prend la couleur la plus claire de ton ciel ( en bas, à l'horizon quoi ) et avec le brush rond flou, tu piquore un peu avec ton stylet, ça devrait être sympa.
Et là tu connaissais le truc...c'est bon je sors
D'accord avec kiko sur le manque de peps du speed paysage et n'oubli pas de rajouter sel et poivre dans la recette de kiko ! sinon je le trouve un peu trop régulier, au niveau de la végétation c'est tous pareil!! sa mériterais d'etre plus travail dans la masse.
Merci , ui va falloir que je taffe les decors je pense v_v !!
Hop fini , marre !!
Hop fini , marre !!
Hello,
J'aime moins ce dernier que les précédents mais il y a une bonne ambiance dans les couleurs le rendu des textures est pas mal aussi. La ou ca coince c'est au niveau des persos je pense qui auraient pû être plus travaillé peut etre.
A bientot.
J'aime moins ce dernier que les précédents mais il y a une bonne ambiance dans les couleurs le rendu des textures est pas mal aussi. La ou ca coince c'est au niveau des persos je pense qui auraient pû être plus travaillé peut etre.
A bientot.
yep j'aime bien ce traitement plus doux qui change bien de ce que tu fais d'habitude...ça pis le design bien original des bestiaux c'est chouette !
Invité- Invité
J'aime beaucoup ton "decor bucolique" en haut de la page et ton monstre ça promet
Pour tes punks, je pense que tu y gagnerais à donner de plus gros coups de brushs, plus franc, avec peut-être moins de détails. Je pense surtout à ça pour la fille, son drapé est un peu trop riche je trouve, ça rend le résultat fouillis.
Ton dernier monstre est bien parti !
Ton dernier monstre est bien parti !
tiiin meeeeec
c'est moooche
c'est mouuuuuuuuu.
Vasy mais ai pas peur de mettre des coups de brushs pas rondes aérographiées pour une fois.
Fait un truc avec du CORPS, de la GROSSE MATIERE QUI FAIT BWAAAAAAAA.
Ou meme utilise le lasso comme Jouey pour faire BIM la forme.
Ou encore si t'es pas dacord, au moins pour moi, tu met du accentuer 'plus net' au moins 6 fois, sisi, pitié.
Tant que tu continuera a faire des "SPEED" parce qu'on parle bien de speed, pas d'illus finies direct, faut que tu considère que t'aime quand ça fait ça :
et pas ça direct :
(t'a noté comme j'ai choisi la 1ere avec un max de proximité avec toi)
Sinon jte dit avec la plus grande honneteté que je peux avoir.
Les speed mous qui deviennent des illus surper aérographiées sur lesquelles tu fini avec un trait de 1px pour mettre du blanc pur.
Ca restera pour moi de la merde.
zéh!
c'est moooche
c'est mouuuuuuuuu.
Vasy mais ai pas peur de mettre des coups de brushs pas rondes aérographiées pour une fois.
Fait un truc avec du CORPS, de la GROSSE MATIERE QUI FAIT BWAAAAAAAA.
Ou meme utilise le lasso comme Jouey pour faire BIM la forme.
Ou encore si t'es pas dacord, au moins pour moi, tu met du accentuer 'plus net' au moins 6 fois, sisi, pitié.
Tant que tu continuera a faire des "SPEED" parce qu'on parle bien de speed, pas d'illus finies direct, faut que tu considère que t'aime quand ça fait ça :
et pas ça direct :
(t'a noté comme j'ai choisi la 1ere avec un max de proximité avec toi)
Sinon jte dit avec la plus grande honneteté que je peux avoir.
Les speed mous qui deviennent des illus surper aérographiées sur lesquelles tu fini avec un trait de 1px pour mettre du blanc pur.
Ca restera pour moi de la merde.
zéh!
Col- Tablette en bois
-
la je rejoins le hippie sur certains points, et puis t'avais abusé grave sur le saké avant de faire ton dernier bot avoue....
Là ou Col a raison c'est qu'on parle effectivement de "speed" et pas de "painting", après je ne suis pas d'accord sur le fait que le reste soit moche, il peut ne pas aimer, mais se permettre de sire que c'est moche là c'est de l'abus
Et puis il faut être conscient qu'un painting et un speedpainting, ca commence à deux poils de culs près de la même manière, c'est juste l'évolution et le désir du détail et du rendu qui varie au fur et à mesure que l'on passe du temps dessus.
Et tu fais le fainéant en ce moment, comparé au rythme auquel tu nous as habitué.
Là ou Col a raison c'est qu'on parle effectivement de "speed" et pas de "painting", après je ne suis pas d'accord sur le fait que le reste soit moche, il peut ne pas aimer, mais se permettre de sire que c'est moche là c'est de l'abus
Et puis il faut être conscient qu'un painting et un speedpainting, ca commence à deux poils de culs près de la même manière, c'est juste l'évolution et le désir du détail et du rendu qui varie au fur et à mesure que l'on passe du temps dessus.
Et tu fais le fainéant en ce moment, comparé au rythme auquel tu nous as habitué.
Ahah, merci pour ce commentaire qui résume pas mal de ceux qui sont sur ce topic. Du blabla genre"vite allons placer 'saké', parce que je sais qu'il habite au japon" ou "avant tu postais plus, allé, on en veux plus" ou "tfasson lé gou é lé kouleur sa S discutt pa" ou "keep iteup mon pote du japon, tro bien com dab"...
Et le pire, c'est que je suis sur d'etre méga objectif en disant ça.
allé, un petit quoting parce que ton com SiK, est vraiment a coté de la plaque :
ROOOOH.
Superbe.
Elle est une golden celle là.
C'est marrant moi quand je pense illu, painting tout ça, je vois plutot "crayonné, recherches de couleurs, de compos, dessins préparatoires... ce qu'on fait pas en speedpainting en quelque sorte.
Donc, je sais pas trop comment dire mais, étant différent.. heu, bin c'est pas pareil. (c'est ptet parce que t'es autodidacte apres tout, on apprend pas la différence entre un stylo et une boite de thon du coup).
Mais bien sur je dit ça en toute jovialité et amour de la vie. (non mé zé rézon, sé paréil paskon pin sur 1 tablett lololol)
Sérieusement, c'est pour te faire avancer Sik que j'essaye de mettre un accent sur ces petites choses de la vie qui peuvent faire perdre du temps aux autres.
Autre chose,
oui je suis corrosif sur le taff de Asahi, je peux l'être sur celui de pas mal de gens doués ici, avec du potentiel et tout ça. Mais jamais je descendrais quelqun par stupidité, c'est pire que me traiter de hippie (qui est déja pas mal énervant) que penser ça.
En espérant que j'aurais servis a quelque chose.
Et le pire, c'est que je suis sur d'etre méga objectif en disant ça.
allé, un petit quoting parce que ton com SiK, est vraiment a coté de la plaque :
Non non, le bot se tient super bien, la base est cool, les valeurs sont bonnes et la forme est stylé, les couleurs c'est du asahi, pour une base c'est impec, le seul truc qui peche c'est ce traitement tout mou. On vois bien qu'il voulais tout traiter comme l'armature de la pate avant droite. Et si ça pour toi c'est abuser sur le saké, jsais pas ce que tu te met.t'avais abusé grave sur le saké avant de faire ton dernier bot avoue....
Non non, je me permet, j'abuse pas du tout, j'abuserais si je fesait un commentaire creux, ininteressant ou deplacé. Mon but est de faire avancer sa reflection, le tien c'est quoi ? un max de blabla sur un max de topics ?il peut ne pas aimer, mais se permettre de sire que c'est moche là c'est de l'abus
AH BON ?Et puis il faut être conscient qu'un painting et un speedpainting, ca commence à deux poils de culs près de la même manière
ROOOOH.
Superbe.
Elle est une golden celle là.
C'est marrant moi quand je pense illu, painting tout ça, je vois plutot "crayonné, recherches de couleurs, de compos, dessins préparatoires... ce qu'on fait pas en speedpainting en quelque sorte.
Donc, je sais pas trop comment dire mais, étant différent.. heu, bin c'est pas pareil. (c'est ptet parce que t'es autodidacte apres tout, on apprend pas la différence entre un stylo et une boite de thon du coup).
Mais bien sur je dit ça en toute jovialité et amour de la vie. (non mé zé rézon, sé paréil paskon pin sur 1 tablett lololol)
Sérieusement, c'est pour te faire avancer Sik que j'essaye de mettre un accent sur ces petites choses de la vie qui peuvent faire perdre du temps aux autres.
Autre chose,
oui je suis corrosif sur le taff de Asahi, je peux l'être sur celui de pas mal de gens doués ici, avec du potentiel et tout ça. Mais jamais je descendrais quelqun par stupidité, c'est pire que me traiter de hippie (qui est déja pas mal énervant) que penser ça.
Col- Tablette en bois
-
Col a écrit:
Pas vraiment en réalité.
Concernant son bot, tu me tues sur ta perspicacité à avoir deviné que j'ai placé saké parcqu'il habite au japon, (sisi, respect )
Ensuite, concernant mon avis personnel, c'est un W.I.P, donc le "mou" est tout a fait concevable. Je parlais davantage des deux parties du canon par exemple qui ne sont pas forcément dans l'axe, ou bien encore du placement des parties lumineuses aussi fortes en intensité alors que le métal n'est pas du tout terminé, de ce que je connais du métal de asahi, qui m'a toujours impressionné dans le rendu. En gros qu'il m'à souvent habitué à mieux et qu'au final je ne suis pas vraiment fan de son bot.
Comment peut tu prétendre a faire avancer sa refléction sur une opinion purement personnelle et pas tellement réfléchie dans le sens ou dire qu'un painting comme tu le présentes avec une caricature si grossière que j'aimerais pour le coup bien te voir à l'oeuvre et tenter de produire quelque chose du genre avant de te permettre de dire bêtement que c'est "de la merde".
Merci de classer également la dernière citation dans tes golden, ca te vaudra certainement rien de plus que davantage de raisons de croire que tu m'attaques ici même en pourrissant par la même occasion le topic de asahi, et je trouve ca assez culotté mais j'aime l'audace, donc je dis bravo.
Cependant cette remarque kikoololesque n'avait pour but que de bien faire savoir ma position d'incompréhension sur le fait que tu descendes gratuitement un travail qui ne rend simplement pas comme tu le voudrais alors tu penses que ton nombril est le savoir absolu et que tu penses obstinément que tout ce que tu dis c'est trop cool et qu'un avis ou une approche différente de la tienne, bah c'est simplement de la merde
Tu m'excuseras aussi de te traiter de hippie, n'y voit pas là une attaque personnelle comme TOI, tu le fais si bien, mais une simple boutade que tu aurais pu mettre a coté de la citation sur le saké, ca aurait eu plus de gueule, donc, toutes mes excuses si je t'ai offensé sur ce point, je saurais me montrer désormais beaucoup plus distant avec toi, un peu comme tu l'as été au DUNE, voire plus.
Bonne journée
juste que, objectivement, les mecs qui défoncent en illus finies et aussi en speed, ils partent plutot d'une base texturée, et pas du flou. donc il doit quand meme y avoir un lien. un wip peut-etre mal défini, ou avec un éclairage et un modelé grossier, mais je pense pas que partir du mou pour durcir apres avec des textures soit la bonne solution.
evidemment chacun sa technique, mais y'a des trucs qui marchent, si tu poste un speed c'est qu'il est voyable, et si c'est mou bah...c'est mou quoi.
evidemment chacun sa technique, mais y'a des trucs qui marchent, si tu poste un speed c'est qu'il est voyable, et si c'est mou bah...c'est mou quoi.
O_o
Bon allez on va mettre les choses au point car vous etes tous les 2 a cote de la plaque la !!
1.
2.Si je fais le "faineant c'est ptretre que j'ai d'autres illus qui prennent du temps sur le feu, et comme ja fais pas de speed mais des illus finies evidemment ca prend plus de temps et donc moin de production ..je crois pas que ca ai avoir avec la faineantise , c'est meme blessant quand on sait que je passe meme plus de temps sur chaque illus , enfin bref !
3.Col , modere un peu tes propos , j'ai tout a fais compris ce que tu voulais dire meme sans les " c'trop pourri , c moche c de la merde" je n'ai rien contre ta corosite plus que bienvenue mais je credite pas la vulgarite gratuite !!
Quand a vos querelles de collegiens boutonneux je ne ferai aucun commentaire !
By the way avant que j'abandonne cette crea elle avais tourne de cette maniere , et la aussi c'est UN WIP donc as un final donc encore grossier
Bon allez on va mettre les choses au point car vous etes tous les 2 a cote de la plaque la !!
1.
Deja la je comprends pas ... JE NE FAIS PAS DE SPEED je vois pas ou vous avez vu un speed ici ce sont des WIP pour illus fini que ca soit mou ou non peut importe c'est un WIP , image non definitive , et libre a moi de proceder de la maniere avec la quelle je me sens a l'aise pour le moment !! Donc la je pige pas je fais pas de speed et vous vous attendez a un resultat de speed pendant un process !! ya un hic !!Tant que tu continuera a faire des "SPEED" parce qu'on parle bien de speed, pas d'illus finies direct
2.Si je fais le "faineant c'est ptretre que j'ai d'autres illus qui prennent du temps sur le feu, et comme ja fais pas de speed mais des illus finies evidemment ca prend plus de temps et donc moin de production ..je crois pas que ca ai avoir avec la faineantise , c'est meme blessant quand on sait que je passe meme plus de temps sur chaque illus , enfin bref !
3.Col , modere un peu tes propos , j'ai tout a fais compris ce que tu voulais dire meme sans les " c'trop pourri , c moche c de la merde" je n'ai rien contre ta corosite plus que bienvenue mais je credite pas la vulgarite gratuite !!
Quand a vos querelles de collegiens boutonneux je ne ferai aucun commentaire !
By the way avant que j'abandonne cette crea elle avais tourne de cette maniere , et la aussi c'est UN WIP donc as un final donc encore grossier
ouais je comprends pas non plus les réactions qui se suivent par ici, asahi ne fait clairement pas du speed mais expose du step by step, alors wtf ? si il travail en mou, si il le gère pourquoi pas le résultat escompter est au final ce qu'on attend et que l'on pourra vraiment critiquer, si le final est mou alors là, oui, il y a un problème dans son procédé de travail et là on peux se permettre de mettre le doigt dessus.
Jusqu'à présent ses finaux sont pas "mou" donc sa façon de procédé ne me choque pas.
Si les plus grands font d'une tel façon, tant mieux pour eux, pourquoi devoir calquer, parce qu'ils sont meilleurs ? Pourquoi pas trouver une technique qui nous est propre ?
Jusqu'à présent ses finaux sont pas "mou" donc sa façon de procédé ne me choque pas.
Si les plus grands font d'une tel façon, tant mieux pour eux, pourquoi devoir calquer, parce qu'ils sont meilleurs ? Pourquoi pas trouver une technique qui nous est propre ?
Ouai mec, si tu te fais plaiz comme ça c'est le plus important.
Même si au niveau de la vitesse de création tu perd grave je pense.
Mais au moins tu sais ce que j'en pense, pis je retirerais pas mes mots, ils sont clairs.
Au niveau de la querelle de colégien, il me semble important de savoir de quoi on parle, et pourquoi on poste un commentaire, sinon le forum y perd son intérêt a mon avis.
Bref blablablablabla, autant pisser dans un violon sur certains sujet, partir en croisade pour donner de nouvelles pistes a Asahi et demander a Si-k de savoir de quoi il parle c'est peine perdue apparement.
Même si au niveau de la vitesse de création tu perd grave je pense.
Mais au moins tu sais ce que j'en pense, pis je retirerais pas mes mots, ils sont clairs.
Au niveau de la querelle de colégien, il me semble important de savoir de quoi on parle, et pourquoi on poste un commentaire, sinon le forum y perd son intérêt a mon avis.
Bref blablablablabla, autant pisser dans un violon sur certains sujet, partir en croisade pour donner de nouvelles pistes a Asahi et demander a Si-k de savoir de quoi il parle c'est peine perdue apparement.
Col- Tablette en bois
-
ok donc en faite ce que asahi et oni vous nous dites, c'est que les wips ici sont juste la comme ca, et qu'on a pas le droit de faire une critique ou de dire ce qu'on en pense ? faut juste dire que c'est bien ? je comprends pas cette réaction contre col, il essaye d'aider asahi en lui foutant une baffe parce qu'il stagne (et on en a tous besoin de temps en temps).
parce que toutes les images qu'on poste ici c'est pour avoir des critique, enfin j'avais compris ca comme ca.
sinon pour critiquer, je dirai deja que l'anat est bizarre, je sais que ce n'est pas un humain, mais il y a certains trucs qui est constant dans tout le vivant, par exemple les 2 parties de la mâchoire sont parallèles ca n'existe pas, ou les jambes qui sont trop peu musclé au niveau du tibia. il y a aussi le muscle de la machoire qui est tres bizarrement placé (tu devais regarder les machoires de chevaux, leur emplacement est tres visible).
apres je trouve les couleurs bien, mais le rendu est selon moi trop mou, trop lisse, la peau a quand meme des pores, des imperfections, la on dirai limite que la bestiole a du fond de teint sur le corps.
alors oué bien sur c'est pleins de petit trucs, mais au final ca gache le truc. tu pourras dire que comme c'est une bestiole inventé tu fait ce que tu veux, mais si c'etait un concept pour un jeu ou un film, il faudrait animer tout ca et le rendre vivant, et ca poserait des gros problemes.
parce que toutes les images qu'on poste ici c'est pour avoir des critique, enfin j'avais compris ca comme ca.
sinon pour critiquer, je dirai deja que l'anat est bizarre, je sais que ce n'est pas un humain, mais il y a certains trucs qui est constant dans tout le vivant, par exemple les 2 parties de la mâchoire sont parallèles ca n'existe pas, ou les jambes qui sont trop peu musclé au niveau du tibia. il y a aussi le muscle de la machoire qui est tres bizarrement placé (tu devais regarder les machoires de chevaux, leur emplacement est tres visible).
apres je trouve les couleurs bien, mais le rendu est selon moi trop mou, trop lisse, la peau a quand meme des pores, des imperfections, la on dirai limite que la bestiole a du fond de teint sur le corps.
alors oué bien sur c'est pleins de petit trucs, mais au final ca gache le truc. tu pourras dire que comme c'est une bestiole inventé tu fait ce que tu veux, mais si c'etait un concept pour un jeu ou un film, il faudrait animer tout ca et le rendre vivant, et ca poserait des gros problemes.
on s'en branle serieux si ca fait trop lisse ou quoi. mes persos ont des textures de papier et personne me fait chier, pourquoi? et puis on s'en cague les steakoss de savoir si c'est un WIP ou speed, etc. si on bosse dans l'art et totues ces conneries c'est justement pour partir en live et pas forcement faire des choses attendues, exactes. La chose que je reprocherais à Asahi ce serait de manquer un peu de sensiblité et de subtilité mais bon jsuis sur que ca va venir 'je trouve encore ca trop basé sur la technique pure, ca me fait penser aux geeks 3D de ma classe, j'avoue que c'est tres subjectif cependant vu qu'il est carrément à l'opposé de mon style ). on peut rien reprocher a quelqu'un qui bosse. voila...moi je trouve qu'il a grave progressé en couleurs, c'est bien plus yummy qu'avant quand meme. Sinon ca fait du bien de voir quelqu'un qui lui leche pas le cul.
J'ai aps de position dans ce debat de toute facon, chacun fait ce qu'il veut et il est plutot motivé alors c'est du tout bon.
Alors bien sur on peut critiquer, mais soyez un peu plus soft. ca sert a rien de faire genre "ouais moi jsuis un ouf je dis cque je pense, ca aide les autres". ca fait tres gonflage de tete facon melon de cavaillon.
J'ai aps de position dans ce debat de toute facon, chacun fait ce qu'il veut et il est plutot motivé alors c'est du tout bon.
Alors bien sur on peut critiquer, mais soyez un peu plus soft. ca sert a rien de faire genre "ouais moi jsuis un ouf je dis cque je pense, ca aide les autres". ca fait tres gonflage de tete facon melon de cavaillon.
Ha puree vous etes soulant vous comprenez ce que vous voulez comprendre , quand est ce que j'ai dit , dite moi ou, que vos critiques n'etaient pas la bienvenue , je les accepte et les ecoute et les prends en compte comme je l'ai fais depuis le debut que j'ai commence , d'aucun ne peut dire le contraire , j'ai toujours fais grand cas des critiques et toujours remercie ceux qui m'en donnaient , c'est la raison pour laquelle je vais aussi sur cfsl et CA et d'autre forums ou une grande part de la communaute est quand meme pro etla critique est severe , et apres me dire que j'accepte pas la critique c'est un peu WTF serieux ! j'ai jamais envoye quelqu'un bouler pour une critique negative que je sache !
Col j'ai jamais dit que ta critique n'etait pas la bienvenu faudrai voir a se calmer un peu vous virer dans les extremes , c'est vous qui accepter pas forcement la critique sur vos critiques , j'ai juste dit d'y aller molo sur le language de un , et de 2 d'etre dans le sujet , vous me parlez de speeds alors qu'il n'y en a pas recemment sur mon sujet , je suis desole mais evidemment que je peux pas avoir un rendu de speed si ca n'en ai pas un , faut que je fasse quoi faire des speeds pour vos beaux yeux et ensuite les tourner en piece fini pour que meme en WIP ce soit toujours classe ? au detriment de la rapidite/facilite d'execution? nan mais faut arreter 2 seconde je vais pas me casser la tete pour que mes WIPS claquent !
Quand a ce que dit Onii c'est qu'il ne juge pas sur le rendu d'un WIP pour la simple raison que c'est un WIP , mais plutot , sur la structure , le soucis de compo , d'anatomie etc... j'ai jamais entendu pire connerie (excusez l'expression) que de donner un avis sur le rendu d'un WIP comme si c'etait le final , BIEN SUR QUE CA VA CHANGER !!
Ensuite ce que tu dis Panka sur la structure et l'anatomie ben la je suis d'accord , c'est des choses que je vois pas forcement et qui vont m'aider a restructurer un peu la bestiole , la aussi va falloir se calmer , ou ai je dit que comme c'est un monstre je suis libre de faire ce que j'en veux??? personne n'a encore emit de critique sur l'anatomie et maintenant que tu le fais je trouve que c'est assez pertinent pour que j'en prenne compte , j'ai pas nier les defauts et je te remercie de m'eclairer sur ses soucis !
Voila ,serieux je vois meme pas comment on en est arrive la je trouve ca d'un naze d'en etre a se quereller pour des fichu conneries , dire que ca sert a que dalle de me donner des critiques parceque j'ai simplement OSER dire a Col d'etre moins trash dans ses mots et notemment parceque je me demande pourquoi on me parle de rendu speed quand je fais pas de speed!!
Vous aussi foutez vous des baffes en vrai !! putain !!
Col j'ai jamais dit que ta critique n'etait pas la bienvenu faudrai voir a se calmer un peu vous virer dans les extremes , c'est vous qui accepter pas forcement la critique sur vos critiques , j'ai juste dit d'y aller molo sur le language de un , et de 2 d'etre dans le sujet , vous me parlez de speeds alors qu'il n'y en a pas recemment sur mon sujet , je suis desole mais evidemment que je peux pas avoir un rendu de speed si ca n'en ai pas un , faut que je fasse quoi faire des speeds pour vos beaux yeux et ensuite les tourner en piece fini pour que meme en WIP ce soit toujours classe ? au detriment de la rapidite/facilite d'execution? nan mais faut arreter 2 seconde je vais pas me casser la tete pour que mes WIPS claquent !
Quand a ce que dit Onii c'est qu'il ne juge pas sur le rendu d'un WIP pour la simple raison que c'est un WIP , mais plutot , sur la structure , le soucis de compo , d'anatomie etc... j'ai jamais entendu pire connerie (excusez l'expression) que de donner un avis sur le rendu d'un WIP comme si c'etait le final , BIEN SUR QUE CA VA CHANGER !!
Ensuite ce que tu dis Panka sur la structure et l'anatomie ben la je suis d'accord , c'est des choses que je vois pas forcement et qui vont m'aider a restructurer un peu la bestiole , la aussi va falloir se calmer , ou ai je dit que comme c'est un monstre je suis libre de faire ce que j'en veux??? personne n'a encore emit de critique sur l'anatomie et maintenant que tu le fais je trouve que c'est assez pertinent pour que j'en prenne compte , j'ai pas nier les defauts et je te remercie de m'eclairer sur ses soucis !
Voila ,serieux je vois meme pas comment on en est arrive la je trouve ca d'un naze d'en etre a se quereller pour des fichu conneries , dire que ca sert a que dalle de me donner des critiques parceque j'ai simplement OSER dire a Col d'etre moins trash dans ses mots et notemment parceque je me demande pourquoi on me parle de rendu speed quand je fais pas de speed!!
Vous aussi foutez vous des baffes en vrai !! putain !!
Quand il s'agit d'un Wip, on montre des steps et parfois entre la première steps et la seconde il peut y avoir un gouffre au niveau du traité (les erreurs corrigé etc...) contrairement à un speed qui lui est déjà considéré fini une fois posté.
Il y a pas mal d'artiste de haut niveau qui fonctionne comme ça, je pense que même vous, vous avez déjà vu des Wip qui au départ était particulierement laid puis une tueri dans sa finalité. (moi oui en tout cas)
Intervenir sur le traité de l'image alors que c'est un Wip c'est critiquer un peu vite, la personne te dira que c'est un Wip et que le traité elle s'en occupera après et que là, elle pose les bases et qu'elle affinera au fur et à mesure.
----------------
Sinon perso je préféré la bestiole quand elle était debout je trouve que le posing lui donné beaucoup plus de charisme, je trouve quand même l'idée intéressante là, mais je crois que je suis pas fan de ses jambes arrière, et je rejoins Mr.Panka pour sa tête.
Bonne continuation.
edit:
Ha ben pris de vitesse.
Il y a pas mal d'artiste de haut niveau qui fonctionne comme ça, je pense que même vous, vous avez déjà vu des Wip qui au départ était particulierement laid puis une tueri dans sa finalité. (moi oui en tout cas)
Intervenir sur le traité de l'image alors que c'est un Wip c'est critiquer un peu vite, la personne te dira que c'est un Wip et que le traité elle s'en occupera après et que là, elle pose les bases et qu'elle affinera au fur et à mesure.
----------------
Sinon perso je préféré la bestiole quand elle était debout je trouve que le posing lui donné beaucoup plus de charisme, je trouve quand même l'idée intéressante là, mais je crois que je suis pas fan de ses jambes arrière, et je rejoins Mr.Panka pour sa tête.
Bonne continuation.
edit:
Ha ben pris de vitesse.
Kazuki > ui ce que j'essaye desesperement de dire !
voila ce qui me prenais du temps by the way
version entiere
voila ce qui me prenais du temps by the way
version entiere
Les épaules tombent un peu, non ? Surtout que j'imagine que la personne dans la combinaison doit être plutôt musclée.
Page 24 sur 30 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30
Page 24 sur 30