lascopainters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER

+11
Dreac
qénus
Nours
Gaan
setra
Faeroc
noodle
sayo
Only21
sasshi27
Asahi
15 participants

Aller en bas

3,2,1 reeeaddddyy FIGHT!!

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Vote_lcap15%[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Vote_rcap 15% 
[ 9 ]
[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Vote_lcap32%[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Vote_rcap 32% 
[ 20 ]
[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Vote_lcap3%[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Vote_lcap2%[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Vote_lcap2%[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Vote_lcap13%[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Vote_rcap 13% 
[ 8 ]
[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Vote_lcap11%[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Vote_rcap 11% 
[ 7 ]
[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Vote_lcap10%[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Vote_rcap 10% 
[ 6 ]
[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Vote_lcap12%[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Vote_rcap 12% 
[ 8 ]
[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Vote_lcap0%[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 62
 
 
Sondage clos

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Empty [Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER

Message par Asahi Lun 7 Déc - 3:01

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Banananner_by_Asahisuperdry

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut a tous , joli participation en general , bravo a tous :) VOTE MULTIPLE ACTIVE
------------------------------------------------------------------------------------------------------------


1.Nexam

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER SexyGoreBD

2.Prospass

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Blood_n_Beer_by_Prospass

3.Serafina

Gabrielle est suisse. Elle vit dans un des derniers carcans encore non touchés par la guerre. La technologie continue a évoluer et a s'étoffer. Informaticienne de formation, elle décide de s'engager dans ce grand combat pour proteger ses seuls amis : les ordinateurs. Ce sont les seuls avec qui elle se sent elle même.

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Lasco_fighteuse_try2

4.Only21

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Jhondoo

5.Glasyde~

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Vita_practice_by_IDACHI

6.Noodle

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Fe6b9e45-68b3-4299-9655-b6c4120eb2a0_fighter-copie2

7.Gaan

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Droscal2gaan

8.Nours

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Contestulf

9.Asahi

Born in Poland (Warsaw) , until his parents were put in jail by Russian army .
He was raised in a gulag in Syberia by his cell mates( All High levels criminals or army prisoners )
from the age of 7 , after his parent died from cold during a tough winter .When he finally been
realased at the age of 26 , he joins Polish special army forces where he soon raised up as unit
captain . His squadron his known as the most efficient yet deadly one in all the special forces.
He held a big grudge against Russians , but basically shoot eveyone stangding against him regardless
of the nationality , ennemies or allies !
He has finally been expelled from the army after killing 225 civilians by ordering an orbital strike to
a terrorist hideout close to a supermarket a saturday afternoon resulting in the biggest collateral
damage ever seen , for only 3 supects, he clamed “ Mission accomplished ”.
Though he masters all kind of weapons , his main skills are focused on close-combat techniques !

He loves popping bubble warp , it help him relax his mind !

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER ULF_polish_Spec_ops_by_Asahisuperdry

10.sasshi27

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Lascofighhter


Dernière édition par Asahi le Lun 7 Déc - 8:07, édité 2 fois
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Empty Re: [Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER

Message par sasshi27 Lun 7 Déc - 3:31

bon je poste avec plus de 2 heures de retard ma créa un peu baclé sur la fin. je ferais pas parti des votes :'(

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Lascofighhter
sasshi27
sasshi27
Pixel tout frais

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Empty Re: [Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER

Message par Asahi Lun 7 Déc - 3:36

ajoute :)
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Empty Re: [Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER

Message par Only21 Lun 7 Déc - 9:38

Hi hi j'ai voter ^^
Alors pour prospass car c'est un des plus complet et le perso est vraimment le style urbain rechercher ! bravo

Puis pour Noodle car même si quelque forme sont pas encore définis ben sa claque quand même Oo la courbure du perso est remarquable et l'effet de profondeur aussi ! dommage que se soit pas aboutis

J'ai hésité pour nexam qui a fais une des meilleurs créa mais le style du perso ne me convient pas.

Bravo & bonne chance a tous !
Only21
Only21
Tablette en bois

Masculin
Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Empty Re: [Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER

Message par sayo Lun 7 Déc - 10:31

jai voté prospass...le plus original et probable a mon gout.


sasshi27>>>>>>>>>> [Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER TerryBogard

nice try quand meme.. mais ca fait 17 ans que je me pete les yeux sur des jeux video. tu peux pas test.
t'aurais pu au moins changer les couleurs ou alors pomper quelque chose de moins connu... aies au moins la dignité de ne pas appeler ca "créa".
sayo
sayo
Pute à frange
Pute à frange

Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 36
Localisation : Black Rock City

http://s44yo.blogspot.com/search/label/illustrations

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Empty Re: [Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER

Message par noodle Lun 7 Déc - 10:42

J'ai votée pour le pilier de bar de prosp aussi :D Y en a qui se sont perdu dans les année je crois.
noodle
noodle
deadly sins

Féminin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39

http://6noodle9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Empty Re: [Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER

Message par Faeroc Lun 7 Déc - 11:01

Prosp ftw !!!! :D
Faeroc
Faeroc
Mon stylet est neuf

Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Empty Re: [Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER

Message par sasshi27 Lun 7 Déc - 11:09

sayo a écrit:sasshi27>>>>>>>>>>

nice try quand meme.. mais ca fait 17 ans que je me pete les yeux sur des jeux video. tu peux pas test.
t'aurais pu au moins changer les couleurs ou alors pomper quelque chose de moins connu... aies au moins la dignité de ne pas appeler ca "créa".

J'avoue je suis grillé mais en même temps je m'y attendais :)
j'appelle ca créa plus pour le fait que c'est mon premier painting qui ressemble a quelque chose.
en fait j'ai passé tout l'aprem sur un truc qui n'avais aps de consistance et je me suis dit que je devrais m'inspiré de quelques artworks connu mais je me suis laissé emporté par le plagiat.
Tout ca pour dire = désolé :/
sasshi27
sasshi27
Pixel tout frais

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Empty Re: [Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER

Message par sasshi27 Lun 7 Déc - 13:21

j'ai voté propass , le perso est travaillé même si j'aime pas sa dégaine il pourrais être un perso de jeu de baston tout comme celui de Asahi ou Nours , mais je trouve que malgré tout le boulot de Propass est le meilleur.
Ps si yavais un jeu de baston avec tout ces persos jaurais testé celui de Nours direct !
sasshi27
sasshi27
Pixel tout frais

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Empty Re: [Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER

Message par setra Lun 7 Déc - 13:44

Mi aussi je vote prospass!!!! très zoli et très original!
et +1 Noodle et +1 Nours vous avez vraiment trop bien fait les persos! c'est un plaisir pour les yeux!
Sinon bé Only21 ya une bonne ambiance j'ai presque voté pour toi mais le truk qui m'a choqué c'est les mais^^ et l'absence d'ombre sur le socle( si il y a ombre sur les vêtements, il y a ombre sur l'environnement :) )
setra
setra
Mon stylet est neuf

Masculin
Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 30

http://setra-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Empty Re: [Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER

Message par Gaan Lun 7 Déc - 13:50

Prospass aussi! L'idée du bar fighter, j'adore! Et vu qu le rendu est tout aussi classe [Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER 98117 Avec les differentes poses (qui me font penser aux bons vieux street of rage).
Gaan
Gaan
Tâche tenace

Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Empty Re: [Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER

Message par Nours Lun 7 Déc - 16:26

Bien jouer tout le monde!
Je vote Prospass et Asahi, vous assurez les mecs, c'est du bon cliché ça. D'ailleur dans mes phases de recherche j'suis passer par le même genre de perso.
Et j'ai oublié le p'tit résumé, que j'avais pourtant en tête, pour faire court:

De son vrai nom, Yuri Ivanov, fut enlever lui et sa famille par une organisation gouvernementale russe. Doté de capacité phisyque hors norme, force et endurance, il doit gagner le Ultimate Lasco tournement pour retouver sa femme et ses deux fils.
On raconte aussi qu'il à tuer un ours à main nue (d'où son costume) ...

Nours
Padawan
Padawan

Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : un 'tit village dans l'eure

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Empty Re: [Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER

Message par qénus Lun 7 Déc - 16:56

Moi Nexam pour le sacré boulot de mise en scène ! GG
Gaan pour le perso charismatique :) pépé powaa !
Et Asahi pour le marin's trop top !

Bravo All !
qénus
qénus
Cadet
Cadet

Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

http://linzarf.free.fr/portfolio/

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Empty Re: [Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER

Message par Dreac Lun 7 Déc - 20:37

Voté pour Serafina et Noodle !!!

Serafina, j'apprécie l'originalité de l'œuvre, le mélange papier/digital et le côté manga.

Noodle, ton perso à beau etre bourré d'erreurs, il n'en est pas moins charismatique et classe ! Les couleurs, le bon équilibre du tout rende super.

Et puis elles sont sexy [Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER 946779 .
Dreac
Dreac
Opacité 50

Masculin
Messages : 172
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36
Localisation : Gironde

http://dreacv2.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Empty Re: [Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER

Message par glasyde~ Lun 7 Déc - 21:19

héy vous avez tous assuré.j'ia une petite préférance pour prospass et nexam :)

glasyde~
Pixel tout frais

Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : an enchanted wood

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Empty Re: [Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER

Message par Kaz Lun 7 Déc - 21:36

Pour moi ce sera prospass, nexam et noodle désolé pour le triple vote mais pas put les départager et beau boulot tout le monde elles sont bien bien chouette :p
Kaz
Kaz
Brush Molle

Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.kazmag.com

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Empty Re: [Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER

Message par Invité Mar 8 Déc - 20:52

y'en a plusieurs que j'ai trouvé cool ..
Prospass et Asahi surtout c'est classe quoi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Empty Re: [Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER

Message par Weiss Mar 8 Déc - 22:30

Chapeau bas a Prospass il déchire vraiment ^^ j'adore ! comme quoi un combattant bedonnant ça passe parfaitement ^^ je regrette juste que tu n'ai pas gardé la première version des genouillères , je les trouvait fun quoi =P
Weiss
Weiss
Opacité 50

Masculin
Messages : 167
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Empty Re: [Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER

Message par Onii Mer 9 Déc - 21:06

Prospass/noodle, dommage qu'il ne soit pas plus pousser niveau rendu noodle ^^
Onii
Onii
pikachuz

Masculin
Messages : 462
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : Belgioum

http://www.onii.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER Empty Re: [Contest 26[VOTES+COMS] ULTIMATE LASCO FIGHTER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum