lascopainters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine

+14
yves r.
Ehwaz
Dreac
Origami
Papayou
Only21
Weiss
Nvs
Nours
qénus
Kaz
Serafina
Prospass
Asahi
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

W.W.W (who will win)

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Vote_lcap1%[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Vote_lcap0%[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Vote_lcap4%[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Vote_lcap42%[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Vote_rcap 42% 
[ 34 ]
[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Vote_lcap0%[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Vote_lcap7%[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Vote_rcap 7% 
[ 6 ]
[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Vote_lcap4%[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Vote_lcap42%[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Vote_rcap 42% 
[ 34 ]
 
Total des votes : 81
 
 
Sondage clos

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Empty [Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine

Message par Asahi Lun 9 Nov - 5:52

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Banananner_by_Asahisuperdry

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hop un nouveau contest de fais avec de jolies participations \o/ bon dommage que le cote narratif vous ai pas botte plus que ca , mais c'est pas grave ,c'est chouette ceux qui l'ont fais !

Vote multiple active ( limiter vous a 2-3 evidemment )

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1.Only21

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Contestevfinale

Plus loin dans une autre air,dans une autre galaxie,sur une autre planète...

Un explorateurs a découvert une planète au caractéristiques très particulières.Les matières sont inconnues
,même dans la galaxie de pégase on avez jamais vu ça !

La découverte est magnifique ! de plus il semble qu'une autre espèce est passé par là.
Elle a laissé des vestiges intact de se qui semble être une mine...??!
Une mine automatisé qui après avoir sentis notre présence c'est remise a fonctionné.Au loin,on aperçois un dôme,qui recouvre les installation.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2.Serafina

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Mine_speed

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3.Sianevil

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine 116336Contest23_mine

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

4.Sylvain-Klein

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine 900748c560e9fe8a5218dac56aba9360

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

5.Ehwaz

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Speedcontest23mineentra

La Guyane...
Au XXIe siècle, la fièvre de l'or ne s'est pas encore évanouie dans ce pays d'Amérique du Sud. Les chercheurs d'or sont légions... carabine à la main ou revolver au poing, laissant souvent des cadavres ou des blessés sur leur chemin, ils fouillent intensément les terrains à la recherche du précieux minerai.
Et les légendes sur d'anciens trésors enfouis dans les profondeurs de cette terre sauvage sont presque aussi nombreuses.
Deux aventuriers dans leur quête insensée se laissèrent prendre au jeu, et suivant les indications qu'on leur donna en ville, partirent à la recherche d'une ancienne mine maudite qui aurait été abandonnée à la fin du XIXe siècle et qui recèlerait encore de nombreuses richesses. En moins d'un mois ils la trouvèrent.
Mais leur informateur ne leur avait pas raconté la fin de la légende. "Un étrange gardien veille sur la mine. Beaucoup y entrent... mais peu en ressortent vivants."

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

6.Prospass

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Entredelamine

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

7.Weiss

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Minela10

"-Alors c'est ici qu'on extrait la mana à l'état pur ? et on ne risque pas de se brûler avec ?
-Si bien sûr qu'on se brûle...
-Et ça ne serait pas plus simple avec les dragons ? il parait qu'ils en produisent eux même , d'ailleurs il paraît aussi que l'on n'a pas besoin de la traiter pour la consommation .
-Ecoute , essaye de traire une dragonne , et crois moi , ça ne sera pas de simples brûlures de mana que tu risque !!!"

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

8.Kiko

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Mine10
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Empty Re: [Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine

Message par Prospass Lun 9 Nov - 17:25

Yééé, pleins de chouettes participations,

J'ai completement zappé le coté narratif, c'était pas écrit assez gros dans le thème

'Ai voté Kikö et SK huhu
Prospass
Prospass
Luchador

Masculin
Messages : 1058
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Around Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Empty Re: [Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine

Message par Serafina Lun 9 Nov - 18:10

Purée, pareil, totalement zappé...
Ai voté, SK et Kiko.
Weiss pas loin derriere, j'aime bein les couleurs ^^
Serafina
Serafina
Tablette en bois

Messages : 57
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Blois

http://fallengodess.net

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Empty Re: [Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine

Message par Kaz Lun 9 Nov - 18:37

A voté kiko sk et prospass pourquoi? Une question de goût, j'aime le côté militaire de prospass, le côté féérique de sk et le magma de kiko simplement :D
Kaz
Kaz
Brush Molle

Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.kazmag.com

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Empty Re: [Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine

Message par qénus Lun 9 Nov - 18:47

1.Only21 : Trop vide et noir pour moi, mais l'effet de planète étrange est bien retranscrit.

2.Serafina : Le tien est surement celui qui fait le plus tradi., bien foutu, mais cadrage moyen.

3.Sianevil : Sachant ce que tu sais faire, ce dernier était plus pr le fun à mon avis, xD

4,Sylvain-Klein : Bha tout le monde s'accorde à dire que le tiens est superbe, l'eau est bof, mais tout bon pr le reste.

5.Ehwaz : Le tiens est je trouve le plus riche de tts, mm avec ces petites erreurs.

6.Prospass : toi toujours très belle réalisation, technique, mais il manque un rendu de lumière qui aurait fait ressortir le tt.

7.Weiss : toi tu es le Tim Burton du groupe ! xD ambiance visqueuse et noire, j'adore !

8.Kiko: Superbe, réalisation, lumières, roche, il y a peu de défaults dans ton dessin donc à placé en haut du panier :)

Voilà pour mes avis,
A VOTER: KIKO, WEISS, SK !
qénus
qénus
Cadet
Cadet

Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

http://linzarf.free.fr/portfolio/

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Empty Re: [Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine

Message par Nours Lun 9 Nov - 19:24

Pour moi, ce sera Kiko et S.k, je ne voulais octroyer qu'un seul vote mais j'n'arrive pas a vous départager.
S.k, fan de l'ambiance mystérieuse et féerique.
Kiko, techniquement ça démonte.

Dég', de ne pas avoir pu participer, manque de temps et d'énergie.

Nours
Padawan
Padawan

Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : un 'tit village dans l'eure

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Empty Re: [Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine

Message par Nvs Lun 9 Nov - 19:48

Only21 > Tu sais ce que j'en pense, j'aime vraiment l'atmosphère mais il manque un petit truc pour combler le vide ;(

Serafina : C'est vrai que dans tes autres WIP le monstre paraissait
trop présent mais là la relation avec la patte et la lumière rouge
est... j'sais pas à la limite je préfére les autres versions.

SIANEVIL : J'trouve juste ta participation moins riche que celles des autres (Désolée triste)

Sylvain Klein : Wahou !

Ehwaz : Sont plus foncés de peau les indiens de Guyane :p

Prospass : T'as vraiment un style qu'on reconnaît entre mille, c'est "clean"

Weiss : Très, très sympa l'ambiance

Kikö : Je me répète pas non plus :)

SK, Kikö et Weiss, sinon bravo à tous !

Nvs
Tablette en bois

Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Empty Re: [Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine

Message par Weiss Lun 9 Nov - 19:59

ouai je suis assez satisfait de l'ambiance mais ça manque cruellement de lisibilité j'ai l'impression. pour ma part j'ai voté SK et Kiko , naturellement =)
Weiss
Weiss
Opacité 50

Masculin
Messages : 167
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Empty Re: [Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine

Message par Only21 Lun 9 Nov - 20:00

Géniale les créa ^^ bravo tous le monde.

J'ai voté pour SK,Propass et kiko.Car c'est pour mois les création les plus achevé .
Only21
Only21
Tablette en bois

Masculin
Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Empty Re: [Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine

Message par Papayou Lun 9 Nov - 21:22

jai voté SK et kiko : largement au dessus du lot :) bravo a tous néanmoins
Papayou
Papayou
Stagiaire Lascovideo

Masculin
Messages : 186
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 36
Localisation : TOURS

http://papay0u.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Empty Re: [Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine

Message par Origami Lun 9 Nov - 22:20

J'ai voté Siane, SK et Kiko.

Par contre Kiko, c'est petit en hauteur je trouve, ça fait très bandeau en faites ^^.

EDIT : En fait j'avais un bug, l'image de Kiko s'affichait pas en entier [Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine 71471

Origami
Tâche tenace

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Empty Re: [Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine

Message par Dreac Mar 10 Nov - 0:13

C'est la lutte acharnée entre S.K. et Kiko ! J'ai vôté pour les deux , comme ca >___> . pas de chichis.
Dreac
Dreac
Opacité 50

Masculin
Messages : 172
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36
Localisation : Gironde

http://dreacv2.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Empty Re: [Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine

Message par Ehwaz Mar 10 Nov - 1:18

Ai voté Kiko et SK également. Ils déboitent autant tous les deux, mais avec une préférence pour l'atmosphère féérique de SK ! Chapeau les gars et bravo à tous les participants également !
Ehwaz
Ehwaz
Tâche tenace

Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33

http://atelier-orphee.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Empty Re: [Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine

Message par yves r. Mar 10 Nov - 15:20

sk kiko et prospass for mi:)... bravo à tous:)
yves r.
yves r.
Tablette en bois

Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Empty Re: [Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine

Message par Sylvain-Klein Mar 10 Nov - 16:31

héhén ba un big merci pour vos commentaires et ventes deja,
personnellement j'aime vraiment l'univers de Kiko, l'atmosphere est super bien faite, la distance et le coté "geant" aussi, j'aime l'idée ^^
et j'aime également le coté SF / Millitaire de Prospass :) mais un peu trop lisse (pas assez de boulot de texture) je trouve

c'est la premiere fois que le sujet me plait assez pour participé et j'en suis ravi car ça m'a forcé a faire quelque chose que je ne ferai pas de moi meme. J'essayerai de participé plus a ses activités de groupe du fofo, ça aide :)
Sylvain-Klein
Sylvain-Klein
Cadet
Cadet

Masculin
Messages : 261
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 37
Localisation : France > Strasbourg

http://www.sylvainklein.daportfolio.com

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Empty Re: [Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine

Message par kikö Mar 10 Nov - 16:40

Yes, bravo à tout le monde, mention spéciale pour Sylvain-klein et son ambiance mystérieuse [Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine 98117 !
kikö
kikö
Challenger
Challenger

Masculin
Messages : 242
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 39
Localisation : Nîmes - 30

http://www.art-of-kiko.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Empty Re: [Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine

Message par kikö Mar 10 Nov - 16:47

Amis de la grotte, c'est avec un grand soulagement que je vous annonce le lancement du teasing du jeu 2012 auquel je participe.
Vous pouvez y voir les premiers visuels :

http://www.2012.fr
kikö
kikö
Challenger
Challenger

Masculin
Messages : 242
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 39
Localisation : Nîmes - 30

http://www.art-of-kiko.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Empty Re: [Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine

Message par Sylvain-Klein Mar 10 Nov - 16:55

tu bosses dessus oO ? tu bosses ou ? a quel post, concept artist ?
au fait, jte MP pour un truc aussi :)
Sylvain-Klein
Sylvain-Klein
Cadet
Cadet

Masculin
Messages : 261
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 37
Localisation : France > Strasbourg

http://www.sylvainklein.daportfolio.com

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Empty Re: [Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine

Message par Dreac Mar 10 Nov - 17:41

C'est un peu HS mais bon >___> .

C'est ton Painting qu'on voit sur la page d'accueil ? =o Badass

La classe, je savais pas qu'ils faisaient un jeu sur ce film.
Dreac
Dreac
Opacité 50

Masculin
Messages : 172
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36
Localisation : Gironde

http://dreacv2.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Empty Re: [Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine

Message par kikö Mar 10 Nov - 20:24

ouais, jfais les décors et persos du jeu...mais pardon, jme suis trompé de section jvoulais le mettre dans ma section speed [Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine 946779
kikö
kikö
Challenger
Challenger

Masculin
Messages : 242
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 39
Localisation : Nîmes - 30

http://www.art-of-kiko.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Empty Re: [Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine

Message par setra Jeu 12 Nov - 14:28

je vote SK, la meilleur niveau qualité Oo j'adore tout simplement cependant je maintient que enlever qq planches aurait était mieux :)

ps: 5 jours sans internet triste
setra
setra
Mon stylet est neuf

Masculin
Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 30

http://setra-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Empty Re: [Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine

Message par SIANEVIL Lun 16 Nov - 0:04

je suis trop fier, j'ai autant de vote que WEISS !!
SIANEVIL
SIANEVIL
Opacité 50

Masculin
Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 40
Localisation : bretagne

http://www.enferme.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Empty Re: [Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine

Message par Prospass Lun 16 Nov - 0:10

Va falloir départager entre SK et Kikö là, savoir qui je met en header pour cette semaine huhu
Prospass
Prospass
Luchador

Masculin
Messages : 1058
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Around Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Empty Re: [Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine

Message par Sylvain-Klein Lun 16 Nov - 0:20

ahah lol ^^
on fait un mix des deux ? xD
Sylvain-Klein
Sylvain-Klein
Cadet
Cadet

Masculin
Messages : 261
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 37
Localisation : France > Strasbourg

http://www.sylvainklein.daportfolio.com

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Empty Re: [Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine

Message par Prospass Lun 16 Nov - 1:03

Béh ouaip, égalité officiellement a 00:00, je vous laisse tanner Asahi pour l'abonnement content
Prospass
Prospass
Luchador

Masculin
Messages : 1058
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Around Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine Empty Re: [Contest 23][VOTES+COMS] Entree de la Mine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum