6kkk / Glorfindel & The Balrog
+41
qénus
Only21
SIANEVIL
Dtuner
Serafina
golgote504
Papayou
nayth
wilkerson
viag
dka
exphrasis
Horante
Biotechbob
Ibealia
Andy Kerr - Art
Têt'Morte
nik0
Sk'
Mamzelle_85
kikö
K.
csz
yamarendan
sucredelune
Rachel
sayo
.Sinist3r
lenneth4
zephir
0981
Stram
odan
initzs
Asahi
Ashfak
LLK
noodle
Prospass
lo-hita
6'k
45 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 6kkk / Glorfindel & The Balrog
ah oui elle tue !!! bravo !!!
N'hésite pas pour tes rochers à incruster des textures ou des brushs de rochers !!!! Enfin le rendu est nickel, tu la fais à la main ??? nice !!!
N'hésite pas pour tes rochers à incruster des textures ou des brushs de rochers !!!! Enfin le rendu est nickel, tu la fais à la main ??? nice !!!
Au niveau compo ça marche plutôt bien.
Tu t'améliore dans les textures, même si la roche est en effet encore un tout petit peu molle. Le bords sont trop coupés façon vectorielle, ça casse le coté "falaise". La mouette manque de plume, et, si tu me permet, c'est dommage de se priver d'une si belle occasion de dessiner un postérieur de piaf'.
Vu la couleur de la flotte, ça aurait été pas mal qu'on en voit un peu le fond au premier plan.
Good job sinon,
Continu
Tu t'améliore dans les textures, même si la roche est en effet encore un tout petit peu molle. Le bords sont trop coupés façon vectorielle, ça casse le coté "falaise". La mouette manque de plume, et, si tu me permet, c'est dommage de se priver d'une si belle occasion de dessiner un postérieur de piaf'.
Vu la couleur de la flotte, ça aurait été pas mal qu'on en voit un peu le fond au premier plan.
Good job sinon,
Continu
Prospass- Luchador
-
une collab avec Mr PALIN qui commence, voici la base que j'ai crée hier soir :
A bientot pour la suite
A bientot pour la suite
je suis toujours impressionnée par le texture!!!!
Mamzelle_85- Tâche tenace
ca s'ameliore grandement , ca manque encore de justesse dans les ombres , ya du progres mais reste encore imprecis sur les ombres , les ombres portes par exemple agissent et jouent enormement sur la lecture d'une piece
Mais bon ya quand meme du progres !!
Mais bon ya quand meme du progres !!
allez la suite
Palin (qui a tout tué )
Si-k (qui n'a rien tué )
la suite et fin demain ou apres demain
Palin (qui a tout tué )
Si-k (qui n'a rien tué )
la suite et fin demain ou apres demain
la fin de palin
Dernière édition par Si-k le Ven 12 Juin - 22:54, édité 1 fois
Bravo Palin ! ,euh merde bravo si-k ! trop fort ! (me ban' pas stp stp !!)
J'ai juste un truc a dire c'est au niveau des pattes c'est moi ou y'a 3 pattes ? Oo
Bon oké 2 truc a dire ... Il me parait assez bizarre vôtres dino Oo,long coup,grosses pattes,...Ptit Corp ....
J'ai juste un truc a dire c'est au niveau des pattes c'est moi ou y'a 3 pattes ? Oo
Bon oké 2 truc a dire ... Il me parait assez bizarre vôtres dino Oo,long coup,grosses pattes,...Ptit Corp ....
Sk'- Tablette en bois
superbe collab', bien joué si-k, et palin aussi, bel environnement, belle ambiance.
c'est marrant le dino, si on regarde bien on dirait qu'il a une branche qui lui sort du posterieur ^^
c'est marrant le dino, si on regarde bien on dirait qu'il a une branche qui lui sort du posterieur ^^
0981- Cadet
une chose est sue d'apres tres etudes y'a du potentiel ... apres y'a quelques trucs a bosser comme tous le monde meme si le dino tient pas bien debout .. il a un coté sympathique..genre "jurassic park au pays des jouets"
nik0- Brush Molle
-
Le plus génant pour moi c'est la tangence entre le dos de la bestiole et la forme rocheuse derrière elle sinon c'est une bonne collab.
Têt'Morte- Tablette en bois
-
hey man ! Keep working on them studies! woop woop
Andy Kerr - Art- Tâche tenace
hop hop, j'ai pu tatouiller ma tablette ce soir ca faisait un bail, ca fait du bien
Des petits n'insectes :
Des petits n'insectes :
Je ne suis pas Grisom, alors moi pas aimé les insectes mais j'aime bien la texture du gros scarabée qu'a pas l'air gentil T__T et la cococinelle elle est trop mimi sur sa branche transgénique ^^
merci asahi, j'ai d'ailleurs grand besoin de toi là
faudrait que tu me mettes un coup de pied au cul comme tu fais parfois parcque j'me démotive vite, surtout quand j'y arrive pas, genre la je viens de faire ca, c'est horrible
Je pense m'être msi la barre trop haute, comem très souvent, mais j'aimerais bien apprendre a faire du portrait bordel
faudrait que tu me mettes un coup de pied au cul comme tu fais parfois parcque j'me démotive vite, surtout quand j'y arrive pas, genre la je viens de faire ca, c'est horrible
Je pense m'être msi la barre trop haute, comem très souvent, mais j'aimerais bien apprendre a faire du portrait bordel
Yes bah pareil meme soucis que Exphrasis , faut que vous appreniez les base de la structure du crane , c'est pas trop complexe a apprendre pour les bases et les proportions et ca aide bien pour construire , apres ben faut soupourdrer d'un peu d'etudes
Deja pour commencer. le cou , meme souci qu'exphrasis , devrait etre dans la continuite de la tete .
Bon maintenant je me refere au crane "canon" mais faut y passer je pense pour pouvoir jouer avec les morphologies ensuite , au moins juste pour piger les volumes present et les proportions
Deja pour commencer. le cou , meme souci qu'exphrasis , devrait etre dans la continuite de la tete .
Bon maintenant je me refere au crane "canon" mais faut y passer je pense pour pouvoir jouer avec les morphologies ensuite , au moins juste pour piger les volumes present et les proportions
sayo a écrit:c'est quoi cette obsession des orcs :D
haha un orc tu peux lui faire le nez tordu ca paraitra normal
hey man really loving those beetles think you really captured the texture with your brush strokes
I suggest you should really start working for a better understanding of construction. Check out , Andrew loomis's collection (you can download free pdfs from the net), Bridgeman (I found his way of working was pretty technical, but it may work for you) and Glenn Vilppu ( This one worked the best for myself. It really helps you break the subject matter down in more simple shapes)
Keep studying man :D
I suggest you should really start working for a better understanding of construction. Check out , Andrew loomis's collection (you can download free pdfs from the net), Bridgeman (I found his way of working was pretty technical, but it may work for you) and Glenn Vilppu ( This one worked the best for myself. It really helps you break the subject matter down in more simple shapes)
Keep studying man :D
Andy Kerr - Art- Tâche tenace
Je prend la décision de ne faire que du N&B tant que j'aurais pas progressé ne serait-ce que d'un poil.
J'introduis tout ca avec une étude pourrite d'après photo
J'introduis tout ca avec une étude pourrite d'après photo
Rome ne s est pas fait en un jours , ne te démotive pas
fait toi plaisir en premier lieu, on s en fout complètement que se soit réussit ou pas, je dis souvent bosse en premier pour toi, essaye de tirer le meilleur de tes capacités a chaque fois, des techniques vont te venir petit a petit
et comme le dis Asahi, les bases sont reelement nécessaires (je l ai apris a mes dépends il y a de ca bien longtemps et il m en manque encore un sacré paquet) , documente toi
aller gogogo
fait toi plaisir en premier lieu, on s en fout complètement que se soit réussit ou pas, je dis souvent bosse en premier pour toi, essaye de tirer le meilleur de tes capacités a chaque fois, des techniques vont te venir petit a petit
et comme le dis Asahi, les bases sont reelement nécessaires (je l ai apris a mes dépends il y a de ca bien longtemps et il m en manque encore un sacré paquet) , documente toi
aller gogogo
ahhhhh ben c'est pas trop tot!!!! =)
j'aime moins la meuf, j'aime beaucoup le cowboy, il meriterait plus de travail, mais la compo est tres equilibrée. si j'etais toi je rajouterais du contraste et essaierais de faire un peu de couleurs.
j'aime moins la meuf, j'aime beaucoup le cowboy, il meriterait plus de travail, mais la compo est tres equilibrée. si j'etais toi je rajouterais du contraste et essaierais de faire un peu de couleurs.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5