Blackness...
+84
Nvs
Sylvain-Klein
SIANEVIL
wilkerson
nayth
souka
musca
Adry
Biotechbob
MatejaPetkovic
larsenerupin
Joe Bar
Tork
Layhr
selphoo
operion
TonnyO
Orkimede
yves r.
Matt
Emmo
tchi
Aberon
dka
• Argo
celvec
Bombadil
Col
Tyller
Fley
csz
initzs
Balgion
@L-X
towy
Têt'Morte
dr3am
Mamzelle_85
Swiip
tsico
Oxford
LM
Brochu
nik0
Papayou
yamarendan
bouroune
didizuka
l'apostrophage
Kazuki
6'k
kikö
sucredelune
.Sinist3r
RG8
Onii
exphrasis
Alex-xs
m4rc
daihaa
Kaz
lenneth4
sayo
PikiT
pigman
Ashfak
yeton
dd
0981
Asahi
yannisk
odan
Pikoïa
Stram
Horante
K.
Repstyle
! Dream Art's
marcus
LLK
noodle
Prospass
lo-hita
Smirt
88 participants
Page 16 sur 27
Page 16 sur 27 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27
Brochu- Cadet
-
Re: Blackness...
nan moi je trouve ca "sympa" justement , on est pas tous d'accord sur tout et chacun a son charactere , comme je disais avec Onii, avec le net on s'en rend pas vraiment compte , on a tendance a agir comme des bisounours en evitant aboslument le conflit , mesurant ses propos bien plus que dans la vie reelle , bref , je trouve ca plus humain d'avoir des conflits que pas ^^ qui dit plus humain dit aussi plus chaleureux , du moment que ca reste relativement courtois (oue faut pas pousser non plus) , le conflit les prises de tete faisant autant partit de notre quotidien que les rigolades et bon moment !!
Donc oue , c'est un forum de painting mais c'est un forum d'humain , on est pas encore des bots formatte a s'apprecier sytematiquement , et a se mettre en mode "choupi choupi" des qu'on sent que ca commence a monter le ton .
sur ce ...
Donc oue , c'est un forum de painting mais c'est un forum d'humain , on est pas encore des bots formatte a s'apprecier sytematiquement , et a se mettre en mode "choupi choupi" des qu'on sent que ca commence a monter le ton .
sur ce ...
Pas d'idée ce soir alors des études rapides.
EDIT:
Quelques critiques m'ont redonné l'élan pour reprendre mon final pour CG. Je suis un peu moins fâché avec donc je peux vous le montrer entier.
J'ai fait pas mal de modifications sous les conseils de Tel et d'Untel, donc amélioré les proportions des visages qui clochaient un peu, ré-ouvert les yeux du monsieur, modifié le niveau de coloration, modifié les drapés et la profondeur.
Reculé le coin gauche en bas pour qu'il attire moins l'œil.
Encore quelques détails à soigner vis-à-vis de ses modifications avant de pouvoir dire qu'il est fini mais je pense avoir besoin de quelques avis supplémentaires avant ça.
EDIT:
Quelques critiques m'ont redonné l'élan pour reprendre mon final pour CG. Je suis un peu moins fâché avec donc je peux vous le montrer entier.
J'ai fait pas mal de modifications sous les conseils de Tel et d'Untel, donc amélioré les proportions des visages qui clochaient un peu, ré-ouvert les yeux du monsieur, modifié le niveau de coloration, modifié les drapés et la profondeur.
Reculé le coin gauche en bas pour qu'il attire moins l'œil.
Encore quelques détails à soigner vis-à-vis de ses modifications avant de pouvoir dire qu'il est fini mais je pense avoir besoin de quelques avis supplémentaires avant ça.
HAHA ! Evidemment que la perspective est tout sauf gênante. Et tes réactions ne me semblent en aucun cas symptomatiques de ton vagin. Malgré mon adorable attribut phallique je me verrais assez justement avoir les mêmes réflexes. C’est terriblement efflanqué comme développement que de jouer sur le genre de ton sexe.
Tu ne t’adresses pas essentiellement aux yeux de ceux a qui tu présentes tes productions. Et puis, lorsque c’est le cas, le résultat est a mon avis terriblement bancale, insipide, faux…décharné (cf. le WIP star wars). L’esthétique fonctionne chez toi comme un écrin. Le véritable joyau reste le message à la fois charnel et angoissant que tu envois. Une atmosphère sensuelle (entendue sous la notion de sensualisme) fardée d’un air menaçant, sinistre. Plutôt paradoxal…Même s’il me semble qu’en s’adressant a nos sens de cette manière, tu crées une « tension » dans notre propre approche dichotomique des sensations (le fait de classer en « ca c’est agréable ou cela ne l’est pas »). Une sorte de gène… relativement captivante.
Je dis tout cela mais au fond c’est définitivement sur cette dernière que cela m’apparait aussi distinctement. Les autres ont presque
toutes quelque chose de ce que je veux te dire, mais c’est avec ton chat que tu es pour l’instant la plus « juste ». Ta marge de progression réside vraisemblablement dans le « pour l’instant »….car essayer de maitriser cette « tension » ne devrais pas être commode.
Tu auras facilement compris que j’estime particulièrement une frange assez large de tes travaux, et t’encourage à expérimenter plus a fond cette facette de toi.
J’invite aussi quelques uns a débarrasser leur sensibilité, engluée dans le conformisme.
Tu ne t’adresses pas essentiellement aux yeux de ceux a qui tu présentes tes productions. Et puis, lorsque c’est le cas, le résultat est a mon avis terriblement bancale, insipide, faux…décharné (cf. le WIP star wars). L’esthétique fonctionne chez toi comme un écrin. Le véritable joyau reste le message à la fois charnel et angoissant que tu envois. Une atmosphère sensuelle (entendue sous la notion de sensualisme) fardée d’un air menaçant, sinistre. Plutôt paradoxal…Même s’il me semble qu’en s’adressant a nos sens de cette manière, tu crées une « tension » dans notre propre approche dichotomique des sensations (le fait de classer en « ca c’est agréable ou cela ne l’est pas »). Une sorte de gène… relativement captivante.
Je dis tout cela mais au fond c’est définitivement sur cette dernière que cela m’apparait aussi distinctement. Les autres ont presque
toutes quelque chose de ce que je veux te dire, mais c’est avec ton chat que tu es pour l’instant la plus « juste ». Ta marge de progression réside vraisemblablement dans le « pour l’instant »….car essayer de maitriser cette « tension » ne devrais pas être commode.
Tu auras facilement compris que j’estime particulièrement une frange assez large de tes travaux, et t’encourage à expérimenter plus a fond cette facette de toi.
J’invite aussi quelques uns a débarrasser leur sensibilité, engluée dans le conformisme.
Dernière édition par celvec le Sam 18 Juil - 19:48, édité 1 fois
Ben ça faisait longtemps que j'étais pas passé ici...
Et petite remarque au passage, je rappelle que y'a que MOI qui ait le droit de faire chier Smirt avec mes critiques d'emmerdeurs sur l'anat et le style
Sinon, le chat dragon est vraiment très sympa, quasiment abouti à mon avis. Et ça fait plaisir de te voir faire des animaux un peu chimérique avec ta touche brush perso et ton style léché bien finalisé et s'évaporant par endroit. Ce qui me plait aussi c'est que la version du chat sans l'humain crée une impression d'inquiétante étrangeté, un peu comme si on avait, avec la composition et la position étalé du chat, le tableau cliché oldschool du jolie chachat de la bourgeoise mais qu'en fait, avec son aspect chimérique et surnaturelle, cela crée un décalage improbable et angoissant (je sais pas si je me fait bien comprendre mais c'est comme ça que je le ressent à l'arrivée).
Keep it up !!!
Edit : très bien terminée aussi l'illus de l'agent secret... what else
Et petite remarque au passage, je rappelle que y'a que MOI qui ait le droit de faire chier Smirt avec mes critiques d'emmerdeurs sur l'anat et le style
Sinon, le chat dragon est vraiment très sympa, quasiment abouti à mon avis. Et ça fait plaisir de te voir faire des animaux un peu chimérique avec ta touche brush perso et ton style léché bien finalisé et s'évaporant par endroit. Ce qui me plait aussi c'est que la version du chat sans l'humain crée une impression d'inquiétante étrangeté, un peu comme si on avait, avec la composition et la position étalé du chat, le tableau cliché oldschool du jolie chachat de la bourgeoise mais qu'en fait, avec son aspect chimérique et surnaturelle, cela crée un décalage improbable et angoissant (je sais pas si je me fait bien comprendre mais c'est comme ça que je le ressent à l'arrivée).
Keep it up !!!
Edit : très bien terminée aussi l'illus de l'agent secret... what else
Dernière édition par Horante le Sam 18 Juil - 16:15, édité 1 fois
euh oulah on se sent petit, juste la dernière image alors, ben "parfaite", et super intrigante à la fois niveau sens, en fait je retournerais volontier revoir les premiers posts du topic, vu le niveau, mais aussi (bon désolé si j'analyse dans le dos) vu l'orientation de ton boulot depuis... en tout cas les dernières images sont superbes et les premières tout autant...
yves r.- Tablette en bois
-
tu as bien sut capter l'esprit masculin sur ce dernier , en effet il ne s'interesse qu'a la poitrine de la nana meme avec un flingue sur la tempe , je peux juste affirmer apres avoir vu ca que, meme dans la mort un homme reste un homme!!
Bravo Smirt ca se voit que t'es une nana SURTOUT a cause de ca tiens !! quel prejuge feministe sur les hommes tsss .... bon j'admet t'es plutot prohe de la realite en fait :D
puree il lui matte bien les boobs quand meme
Bravo Smirt ca se voit que t'es une nana SURTOUT a cause de ca tiens !! quel prejuge feministe sur les hommes tsss .... bon j'admet t'es plutot prohe de la realite en fait :D
puree il lui matte bien les boobs quand meme
Dernière édition par Asahi le Sam 18 Juil - 19:29, édité 1 fois
Ca parle fesse ici, ça me plait. Sinon pour l'illus secret agent, elle a bien evolué, j'aime bien l'aspect plus pêchu des couleurs, pas vraiment de critique globale, tout est bien posé et bien réalisé. En pinaillant, je trouve le boulot sur la cuisse très joli, on sent bien la chair par ce jeu d'ombres qui sur la main est moins fin, les ombres un peu trop noires peut être mais c'est léger, comme elle est en avant dans la compo, on pose son regard assez vite dessus. La lèvre supérieur du mec lui fait une bouche très fine, ce qui n'est pas dérangeant et donne une morphologie sympa qui se retrouve dans tes persos masculins, et ce design là me plait bien, mais malgré tout j'y verrai bien un petit volume, peut etre une legere deformation juste. C'est du pinaillage pas forcément pertinent mais bon.
C'est très très sympa comme illus, j'aime beaucoup l'alliance de ces deux visages, ils sont très complémentaires.
C'est très très sympa comme illus, j'aime beaucoup l'alliance de ces deux visages, ils sont très complémentaires.
Balgion- Mon stylet est neuf
-
Mon dieu smirt, j'ai l'impression que t'évolue à une vitesse monstre. Un joyaux brut qui s'affine de plus en plus. Je trouvais la création de l'agent secret un peu fade dans les derniers wip, mais t'as su completement la réanimé par cette femme enflammée qui affronte ce mafieux glacé et qui viendrai malgrès les apparences non pas pour le refroidir mais pour lui réchauffé son coeur.
Le dynamisme de la compo est assez monstre, tu me dégoute presque tsss :D
Sinon pti détail la jambe droite de la nana me parait un peu plate par rapport au reste.
Le dynamisme de la compo est assez monstre, tu me dégoute presque tsss :D
Sinon pti détail la jambe droite de la nana me parait un peu plate par rapport au reste.
j'ai un peu de mal avec la tete du mec, ça vient de l'ombre de la cravate et celle du nez j'ai l'impression :???:sinon c'est superbe!
J'adore le côté droit de la robe. Et pis le trait orange qui encadre la jambe. Et les cheveux aussi. Le reste je l'aime. Sauf la figure du mec; trop lisse pour moi.
Brochu- Cadet
-
Celvec je vais relire ton post chaque fois que j'ai un doute existentiel.
Au fait j'ai changé pour la direction des yeux. J'avoue que pour moi il regardait la femme, pas son bras et encore moins ses nichons en bas. J'en suis toujours convaincu mais aux vues de nombreuses remarques à ce propos je suppose que j'ai wrong, donc je l'ai changé. ça lui fait une expression toute différente. (mais bon le strabisme dans mes personnages c'est pas une nouveauté xD )
Initz: Je sais pas non plus pourquoi cette ombre est là. Je sais pas non plus pourquoi mais je l'aime bien. Si je durcissais un peu plus sa joue, je pense qu'elle passerait mieux comme au début.
Brochu: c'est vrai qu'il est assez lisse. Je devrais ptet essayer d'y faire quelque chose, ça le rendrait sûrement plus naturel aussi.
Au fait j'ai changé pour la direction des yeux. J'avoue que pour moi il regardait la femme, pas son bras et encore moins ses nichons en bas. J'en suis toujours convaincu mais aux vues de nombreuses remarques à ce propos je suppose que j'ai wrong, donc je l'ai changé. ça lui fait une expression toute différente. (mais bon le strabisme dans mes personnages c'est pas une nouveauté xD )
Initz: Je sais pas non plus pourquoi cette ombre est là. Je sais pas non plus pourquoi mais je l'aime bien. Si je durcissais un peu plus sa joue, je pense qu'elle passerait mieux comme au début.
Brochu: c'est vrai qu'il est assez lisse. Je devrais ptet essayer d'y faire quelque chose, ça le rendrait sûrement plus naturel aussi.
aoui! oui oui là franchement (sans voir l'image en entier hein), mais le regard de l'homme est super bien vu dans ce close up, ça créer le truc je trouve, là je l'interprète comme, à la fois "tu vas le faire?", et aussi très figé, enfin ça créer bien l'attente de quelque chose je trouve, du coup l'attitude de la fille un peu ambigue comme séductrice mais avec un flingue dans la main franchement je crois que c'est bien mieux... tu as choppé l'illus d'un coup selon moi...
désolé, comme interprétation avec des mots ça parait un peu plat, c'est plus nuancé en regardant l'image, en fait, à la réflexion on se demande qui est vraiment victime de l'autre, enfin c'est mon interprétation à moi...
désolé, comme interprétation avec des mots ça parait un peu plat, c'est plus nuancé en regardant l'image, en fait, à la réflexion on se demande qui est vraiment victime de l'autre, enfin c'est mon interprétation à moi...
yves r.- Tablette en bois
-
Oui il n'a plus le regard vide, on sens la complicité des deux personnages maintenant, l'agent est beaucoup plus concerné. ^^
Très poétique ton illustration.
Très poétique ton illustration.
Mon avatar c'est une toute minuscule illu, malheureusement. ^^
https://www.youtube.com/watch?v=lhfMMhBDePE
+ ça
https://www.youtube.com/watch?v=Q6eFurMJBsA&feature=channel
Mais sa réalisation m'a donné plein d'idées alors j'espère qu'il en ressortira quelques illu de grande taille.
https://www.youtube.com/watch?v=lhfMMhBDePE
+ ça
https://www.youtube.com/watch?v=Q6eFurMJBsA&feature=channel
Mais sa réalisation m'a donné plein d'idées alors j'espère qu'il en ressortira quelques illu de grande taille.
Fan , , , , , , , , , ,
------>
------>
• Argo- Mon stylet est neuf
-
La seule chose qui me gêne, c'est que tu ai cassé le mouvement à la fin dans le sujet abstrait.
Sinon...Et bah chapeau, j'ai beaucoup appris, merci !
Sinon...Et bah chapeau, j'ai beaucoup appris, merci !
Ashfak- Cadet
-
Très chouettes les vidéos mais j'aurai été intéressé de voir comment tu t'y es pris pour faire le visage pour arriver au point de départ de la première vidéo.
'Tain tu gères, m@belle... ehu... MEC!!! ^^
Je tripe bien sur tes vids, tu taffes bien, ça motive.
Je tripe bien sur tes vids, tu taffes bien, ça motive.
Tsico: j'aurais aimé le montrer avec mais... Voir description de la vidéo.
Stram: héhé, si ça motive c'est tant mieux. : )
Du speed. Une recherche pour la prochaine compo perso. J'ai dit que pour la prochaine je faisais de la neige et beaucoup de cavaliers.
Niveau news la commission star wars est acceptée donc il faudra que je la termine, même si vous l'aimez pas.
La compo pour CG est terminée, je la posterai bientôt officiellement.
Stram: héhé, si ça motive c'est tant mieux. : )
Du speed. Une recherche pour la prochaine compo perso. J'ai dit que pour la prochaine je faisais de la neige et beaucoup de cavaliers.
Niveau news la commission star wars est acceptée donc il faudra que je la termine, même si vous l'aimez pas.
La compo pour CG est terminée, je la posterai bientôt officiellement.
Voilà donc la suite de la commission clone troopers, même si vous l'aimez pas trop. Je trouve l'exercice très intéressant, je m'ennuie moins en la faisant maintenant que je suis passé aux détails. ça me plaît beaucoup. Très motivé en ce moment.
je sais pas si j'avais déjà pris le temps de te dire que j'adore ton boulot :3 t'as un traité et un sens des volumes et des matière assez bluffant.
Sur la dernière illu, avec les troopers, j'ai du mal avec la compo, les personnage on l'air tout serrés, c'est pas très naturel, ca fait tres mise en scène (autant pour moi si c'était voulu), et puis le format allongé n'aide pas a donner de l'espace pour respiré.
Si t'élargis sur la gauche on aura moins l'impression qu'ils sont le nez sur un mur me semble ^^
Sur la dernière illu, avec les troopers, j'ai du mal avec la compo, les personnage on l'air tout serrés, c'est pas très naturel, ca fait tres mise en scène (autant pour moi si c'était voulu), et puis le format allongé n'aide pas a donner de l'espace pour respiré.
Si t'élargis sur la gauche on aura moins l'impression qu'ils sont le nez sur un mur me semble ^^
Orkimede- Tablette en bois
-
Page 16 sur 27 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27
Page 16 sur 27