[Onii] Speedouille
+40
nayth
Biotechbob
tchi
samkat
noodle
SIANEVIL
setra
musca
Adry
Kazuki
Sense
-Eres-
Balgion
Ehwaz
Bombadil
towy
yannisk
nik0
LM
Fley
sayo
Smirt
PikiT
Asahi
Kaz
! Dream Art's
Prospass
exphrasis
Zedig
6'k
csz
0981
odan
K.
Horante
Stram
Ashfak
Kaiiro
LLK
Onii
44 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Onii] Speedouille
assez fan de tes caricatures également, le rendu est top. j'aime bien le premier des deux 20 min' aussi. Et le trip de la grand même n'est pas mal non plus... more more, we do want more !
0981- Cadet
joli boulot, j'ai trop peur de critiquer par contre (mes les autres s'en occupe) mais continue !
towy- Tâche tenace
towy, peur de critiquer, pourquoi ça ? Tout le monde peut voir ce qui ne fonctionne pas
0981, ie ie, more thanks
yannisk, tsiankyou
Alors dans l'ordre, une mémé pas très bien gérée, mais je la retoucherais peut être, ou pas.
Et un vite painting ( enfin quand même 2h30 )
0981, ie ie, more thanks
yannisk, tsiankyou
Alors dans l'ordre, une mémé pas très bien gérée, mais je la retoucherais peut être, ou pas.
Et un vite painting ( enfin quand même 2h30 )
Cette mémé à comme un air Farouche ...
Ça à bien progressé ta technique à la tablette c'est foutrement plus chamarré .
keep it up .
Ça à bien progressé ta technique à la tablette c'est foutrement plus chamarré .
keep it up .
Bombadil, j'essaie en tout cas
ouais mais c'est aussi une vieille coquine faut faire attention.
Premier et peut être seule jet et un mini landscape autour de ça..
ouais mais c'est aussi une vieille coquine faut faire attention.
Premier et peut être seule jet et un mini landscape autour de ça..
petite recherche qui pourrait ptet aboutir à un autre truc sur le theme de la semaine, je sais pas encore..
joli boulot Onii
bon ambiance dans celle ci
http://pinkbox.tuxmania.org/bordel/naissance3.jpg
fait attention quand meme tout est important, si tu donne un coup de brosse foue ou autre au mauvais endroits ca peut rendre tout illogique, prends ton temps pour observer
continue bien
bon ambiance dans celle ci
http://pinkbox.tuxmania.org/bordel/naissance3.jpg
fait attention quand meme tout est important, si tu donne un coup de brosse foue ou autre au mauvais endroits ca peut rendre tout illogique, prends ton temps pour observer
continue bien
towy- Tâche tenace
oep towy, c'est au moment ou je maitrisait encore rien, ce qui est encore le cas mais en un tout ptit peu mieux ^^
Pas beaucoup speedouiller en ce moment
Pas beaucoup speedouiller en ce moment
Celle du coin gauche supérieur et celle centrale , dans le bas sont les meilleures .
Ce qui est fort c'est les expressions diverses qui les animent , bien ouej .
Ce qui est fort c'est les expressions diverses qui les animent , bien ouej .
Asahi m'a donner envie, culé :D
Bombadil, ouais c'est avant tout l'idée, mais bon j'me cherche aussi niveau brush
Bombadil, ouais c'est avant tout l'idée, mais bon j'me cherche aussi niveau brush
hop hop un autre petit
beaucoup plus fouillis faut que j'arrive à mieux composé... et suggéré la roche d'une meilleur façon je m'y perds toujours moi meme
beaucoup plus fouillis faut que j'arrive à mieux composé... et suggéré la roche d'une meilleur façon je m'y perds toujours moi meme
ouais ba j'ai envie de dire même si c'est foullis quand même voilà le taff quoi...
T'as un style bien à toi que j'apprécie on ne peux plus
T'as un style bien à toi que j'apprécie on ne peux plus
C'est puissant =) !
(Dommage que la mer ne soit pas plus déchainée, le personnage [qui semble se faire déchaîner les éléments si j'me trompe pas] perd en crédibilité)
(Dommage que la mer ne soit pas plus déchainée, le personnage [qui semble se faire déchaîner les éléments si j'me trompe pas] perd en crédibilité)
Ashfak- Cadet
-
La claaasse Joli boulot Onii !
Coup de coeur pour le dernier même si une mer un peu plus déchaînée aurait été mieux comme l'a dit Ashfak.
Coup de coeur pour le dernier même si une mer un peu plus déchaînée aurait été mieux comme l'a dit Ashfak.
un 3 mat \o\ on va dessiner plein de bateau maintnant c decider
Sinon je pense que ta essayer de faire trop bien (compte tenu du rendu auquel tu voulais arrive) lache toi plus je pense , soit pas precis !
Un truc aussi c'est bien que tu sois rentrer dans les petits details mais du coup la ou ca peche c'est ton cordage , il devrai etre bien plus fin
exemple ici
http://www.hmsrichmond.org/images/hmsrichmfrm.jpg
oue tu vois faut faire gaffe a l'echelle de tes elements , vu comment c'est loin a mon avis ya meme des cordages qui devraient etre quasiment invisble ou juste il liseret blanc pour la reflection du soleil, bref voila , pour resumer tu as des traits trop grossier par endroits , fais plus attention al'echelle des elements par rapport aux autres , ca evitera ce cote bateau pirate playmobil un peu
Sinon je pense que ta essayer de faire trop bien (compte tenu du rendu auquel tu voulais arrive) lache toi plus je pense , soit pas precis !
Un truc aussi c'est bien que tu sois rentrer dans les petits details mais du coup la ou ca peche c'est ton cordage , il devrai etre bien plus fin
exemple ici
http://www.hmsrichmond.org/images/hmsrichmfrm.jpg
oue tu vois faut faire gaffe a l'echelle de tes elements , vu comment c'est loin a mon avis ya meme des cordages qui devraient etre quasiment invisble ou juste il liseret blanc pour la reflection du soleil, bref voila , pour resumer tu as des traits trop grossier par endroits , fais plus attention al'echelle des elements par rapport aux autres , ca evitera ce cote bateau pirate playmobil un peu
Tain ouais merde, j'y pensais pas du tout, merci pour les prochains j'y ferais gaffe...
ouais j'essaie d'être moins précis mais c'est ma manie à moi u_u""
sinon clair on va en dessiner du bateau :D
Ehwaz, merci ^^
Af, en fait elle déchaine pas vraiment elle fait juste un éclair, d'ou le peu d'agitation, mais l'idée de la tempête est à creuser
Kaz, merci ^^
ouais j'essaie d'être moins précis mais c'est ma manie à moi u_u""
sinon clair on va en dessiner du bateau :D
Ehwaz, merci ^^
Af, en fait elle déchaine pas vraiment elle fait juste un éclair, d'ou le peu d'agitation, mais l'idée de la tempête est à creuser
Kaz, merci ^^
Des bonnes touches de couleurs, de ce point de vue c'est plutot nickel, tu peux te permettre de jouer plus avec les valeurs, ca donnerait une dimension supplementaire et ca correspondrait assez bien a ton style de toutes façons.
Balgion- Mon stylet est neuf
-
Non, je pensais plus à des variations de valeurs de couleurs plus que des variations de teinte pour gérer les effets de proximité/éloignement. Je crois qu'avec ce travail de nuances, tu vas t'envoler très loin.
-
ok donc élargir ma palette de couleur, ouep faut que je m'y emplois, pour le moment c'est surtout reprendre, prendre des aisances et puis toujours derrière avant tout progresser en dessin mine de rien c'est chaud de pensé à tout sur le même moment mais on connait tous ça =D
Je vais y cojité
Je vais y cojité
En fait c'est bien le souci de gerer toutes les infos, après le truc c'est de savoir lesquelles justement tu peux t'abstenir de mettre dans ton image. Sinon pour le truc que je t'explique si confusément car je n'ai qu'une somme de connaissances empiriques limitées surtout:), tu peux prendre une image que tu trouves balèze techniquement parlant et la passer en noir et blanc, tu verras mieux ce dont je veux parler. Désolé pour mes explications laborieuses^^
-
Watcha, les couleurs pètent par ici.
Tes recherches chara et mecha, plus haut, déchirent pas mal.
J'aime beaucoup le délire "strip", dans la scénarisation (voulue ou non) des derniers speedouilles.
Un peu trop de contraste à mon goût, surtout vu le thème, mais on sent une aisance avancée dans la compo.
Joli joli.
Tes recherches chara et mecha, plus haut, déchirent pas mal.
J'aime beaucoup le délire "strip", dans la scénarisation (voulue ou non) des derniers speedouilles.
Un peu trop de contraste à mon goût, surtout vu le thème, mais on sent une aisance avancée dans la compo.
Joli joli.
Je rejoins Stram sur la compo assez efficace et le respect des échelles . Par contre au niveau de la peinture je trou que tu à voulu traiter les voiles de façon trop compliqué et que à défaut d'être écrue , mate et lumineuses on dirait des voiles de playmobil luisantes et sales . C'est un peu hard comme remarque heing mais le fait d'avoir utilisé densité+ et des touches de blanc en speculaires me fait penser au rendu rough en 3D ( le truc plastique trop ombré et artificiel ).
Bref je pense qu'une bichromie légère et moins contrastée aurait suffit pour rendre l'aspect vaporeux et cotoneux des voiles .
Tcho dude , et continue ça progresse de façon alarmante .
Bref je pense qu'une bichromie légère et moins contrastée aurait suffit pour rendre l'aspect vaporeux et cotoneux des voiles .
Tcho dude , et continue ça progresse de façon alarmante .
Balgion, je vais tenté l'expérience pour voir un peu leurs teintes ouep
stram, ouep c'est voulu, bien que pas encore assez à mon goût, j'aimerais raconté des histoires par des scenettes plutot que de m'arrêter à un landscape en ce moment, plus d'action, aux gens d'imaginé le pourquoi du comment
Sinon pour le contraste, je sais pas trop, j'pense que les couleurs vivent et pétante collent bien à l'ambianced es caraibes, ca l'est sans doute un poile trop mais c'est une question de choix .
Bombadil, oui totalement les voiles... voila c'est le truc le moins géré duran la conception du speed, j'ai pas réussit a avoir cet effet cotoneux comme tu dit, elles puent :D
J'vais tenté de me rattraper sur les prochains ^^
stram, ouep c'est voulu, bien que pas encore assez à mon goût, j'aimerais raconté des histoires par des scenettes plutot que de m'arrêter à un landscape en ce moment, plus d'action, aux gens d'imaginé le pourquoi du comment
Sinon pour le contraste, je sais pas trop, j'pense que les couleurs vivent et pétante collent bien à l'ambianced es caraibes, ca l'est sans doute un poile trop mais c'est une question de choix .
Bombadil, oui totalement les voiles... voila c'est le truc le moins géré duran la conception du speed, j'ai pas réussit a avoir cet effet cotoneux comme tu dit, elles puent :D
J'vais tenté de me rattraper sur les prochains ^^
essaye des bases moins riches en couleur, moins satures , c'est plus difficile a traite realiste que sur une image de bruime anglaise ^^ , progressivement augmente le nombre de teintes sur tes images , enfin je parle en employant la technique samsonreaper , oue prend des bases moins flashouilles , mieux de commencer sur un apres midi londonien en automne et de rajouter des couleurs que le carnaval de Rio ou tu en auras trop , et trop sature du coup
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 5 sur 9