[Onii] Speedouille
+40
nayth
Biotechbob
tchi
samkat
noodle
SIANEVIL
setra
musca
Adry
Kazuki
Sense
-Eres-
Balgion
Ehwaz
Bombadil
towy
yannisk
nik0
LM
Fley
sayo
Smirt
PikiT
Asahi
Kaz
! Dream Art's
Prospass
exphrasis
Zedig
6'k
csz
0981
odan
K.
Horante
Stram
Ashfak
Kaiiro
LLK
Onii
44 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Onii] Speedouille
Hehe, bon bah alors voila en couleur ceux qui me plaisaient le plus dans le tas 20-30min supplémentaire pour la colo en gros~~
Adry : c'est pas si mal que ça honnêtement, c'est le public qui le suit qui ternis l'intérêt de ce manga, après malheureusement y'a eu beaucoup de hors série qui ont à leur tour ternis l'image.
Sinon pour la couleur du poisson c'est vrai que j'aurais pu travailler un autre vert, pour le bleu l'idée étais de garder l'image de l'océan couplé à la représentation de la profondeur..
Si-K : Bon bah t'as de la chance alors ouais Tsunade je la referais.. ^^
Adry : c'est pas si mal que ça honnêtement, c'est le public qui le suit qui ternis l'intérêt de ce manga, après malheureusement y'a eu beaucoup de hors série qui ont à leur tour ternis l'image.
Sinon pour la couleur du poisson c'est vrai que j'aurais pu travailler un autre vert, pour le bleu l'idée étais de garder l'image de l'océan couplé à la représentation de la profondeur..
Si-K : Bon bah t'as de la chance alors ouais Tsunade je la referais.. ^^
c'est pas une BD......
sinon cool els portraits, belle interpretation. Je trouve les couleurs un peu trop desaturées.
sinon cool els portraits, belle interpretation. Je trouve les couleurs un peu trop desaturées.
alors, je reste dans mon trip de n/b > couleur pour m'essayer au mieux aux valeurs
pour le contest d'alice, je vais peut être le continuer pour rendre ça plus clair et agréable mais j'ai perdu la HD donc bon c'est pas glop !
Et un truc en cours
pour le contest d'alice, je vais peut être le continuer pour rendre ça plus clair et agréable mais j'ai perdu la HD donc bon c'est pas glop !
Et un truc en cours
Pareil que sayo , les parties dénudés sont très fines dans leurs érotisme , des high-lights bien placées genre sueur et c'est top .
content qu'elle vous plaise
j'ai un peu toucher aujourd'hui, j'me tate à rajouté des détails genre travailler la dentelle ou des motifs sur l'arme avant de passer à la couleur.. des idées ?
j'ai un peu toucher aujourd'hui, j'me tate à rajouté des détails genre travailler la dentelle ou des motifs sur l'arme avant de passer à la couleur.. des idées ?
le truc c qu'on pige pas comment elle la tien son arme :/ a la limite perso j'aurai essayer un format vertical et de lui faire tenir son arme comme si elle prenait une barre de strip-tease derriere elle
Moi je vois comment elle tiens son arme mais elle doit avoir une sacré force dans le poignet pour tenir une machin comme ça a bout de doigts.
Par contre peut être que le manche de l'arme ressort trop par rapport à la fille alors qu'il est derrière elle, il faudrait ptet revoir la lumière sur le manche, on voit pas trop d'où il la recoit.
Mais la prise semble bizarre tout de même...
Sinon je trouve qu'elle a le buste vachement court quand je regarde la distance base du coup - abdo.
ah si ptet l'avant bras qui va sur la tete un peu trop fin et le biceps un peu trop gros ou pas asez bien délimité à la base.
Et son sert tete semble être derrière ou pile juste sur son oreille, trop derrière quoi.
Voilà pour le pinaillage
Sinon joli visage, joli gambettes, joli arme
Par contre peut être que le manche de l'arme ressort trop par rapport à la fille alors qu'il est derrière elle, il faudrait ptet revoir la lumière sur le manche, on voit pas trop d'où il la recoit.
Mais la prise semble bizarre tout de même...
Sinon je trouve qu'elle a le buste vachement court quand je regarde la distance base du coup - abdo.
ah si ptet l'avant bras qui va sur la tete un peu trop fin et le biceps un peu trop gros ou pas asez bien délimité à la base.
Et son sert tete semble être derrière ou pile juste sur son oreille, trop derrière quoi.
Voilà pour le pinaillage
Sinon joli visage, joli gambettes, joli arme
musca- codeur PHP
-
Wouaw .. wouaw.. wouaw. me réjouis de la voir close ta nenette la, a la final Fant. jolieeee comme dab ! x)
Invité- Invité
Oo omg trop belle la dernière!
alors pour pas flooder vais donner des idées lol^^
bon je vois bien autour de l'arme des effets comme dans les mmorpg.
la jupe un peu plus baissée pour vour le nombril?
une cape?
Rt pi c'est tout!!^^
alors pour pas flooder vais donner des idées lol^^
bon je vois bien autour de l'arme des effets comme dans les mmorpg.
la jupe un peu plus baissée pour vour le nombril?
une cape?
Rt pi c'est tout!!^^
Le qeuquiiiin! C'est du bon!
par contre je verrais bien son tibias droit un peu moins gros, et ptet des doigts un pe plus fins.
par contre je verrais bien son tibias droit un peu moins gros, et ptet des doigts un pe plus fins.
J'vais voir pour prendre en compte un maximum de vos corrections dès que j'ai du temps, par contre elle restera sans aucun doute en n/b
pour l'arme je changerais juste l'ombre, pour son poids elle n'est sans doute pas cohérente j'en ai conscience mais c'est ainsi, je dois rajouté du mouvement au niveau de la jupe car dans le mouvement elle viens tout juste de s'abaisser, pour ce qui est de légèrement minimisé le mollet et les doigts je le ferais sans doute..
pour l'arme je ne rajouterais pas d'effet ni de cape
Enfin bref c'est à retoucher, merci bcp pour vos commentaires ^^
Une nouvelle illu qui cogite aussi...
pour l'arme je changerais juste l'ombre, pour son poids elle n'est sans doute pas cohérente j'en ai conscience mais c'est ainsi, je dois rajouté du mouvement au niveau de la jupe car dans le mouvement elle viens tout juste de s'abaisser, pour ce qui est de légèrement minimisé le mollet et les doigts je le ferais sans doute..
pour l'arme je ne rajouterais pas d'effet ni de cape
Enfin bref c'est à retoucher, merci bcp pour vos commentaires ^^
Une nouvelle illu qui cogite aussi...
ptits sketchs d'hier soir, j'ai pas repris la tablette depuis 2 semaines ( en dehors de la soirée ) ca fait du bien ^^
Tudju! Terrible la première bitch du 30
Le flou passe parfois étonnamment bien, mais c'est pas toujours le cas, faudrait peut être trouvé un équilibre entre les deux
En tout cas ton taff sur l'anat' paye bien
Le flou passe parfois étonnamment bien, mais c'est pas toujours le cas, faudrait peut être trouvé un équilibre entre les deux
En tout cas ton taff sur l'anat' paye bien
Prospass- Luchador
-
tiens la dernière retravaillée elle est sympa aussi ^^
ouais j'commence à trouvé ma patte avec le flou mais c'est pas toujours ça j'avoue ^^ ca ca venir =)
J'm'inquiète surtout de plus en plus pour ta psyché
Mais ouaip ça progresse fort!
(Trop cool ces smiley Onii Ils sortent d'où? J'en veux un aussi moaaaa!)
Mais ouaip ça progresse fort!
(Trop cool ces smiley Onii Ils sortent d'où? J'en veux un aussi moaaaa!)
Prospass- Luchador
-
j'l'avais fais au début du forum quand y'avait le gabarit ^^
hop hop un peu avancé sur la première miss
hop hop un peu avancé sur la première miss
ca progresse ca progresse !! salaud !
Les rendus de lumière deviennent interessant avec ta technique à la brosse floue
Les rendus de lumière deviennent interessant avec ta technique à la brosse floue
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 7 sur 9