[Onii] Speedouille
+40
nayth
Biotechbob
tchi
samkat
noodle
SIANEVIL
setra
musca
Adry
Kazuki
Sense
-Eres-
Balgion
Ehwaz
Bombadil
towy
yannisk
nik0
LM
Fley
sayo
Smirt
PikiT
Asahi
Kaz
! Dream Art's
Prospass
exphrasis
Zedig
6'k
csz
0981
odan
K.
Horante
Stram
Ashfak
Kaiiro
LLK
Onii
44 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Onii] Speedouille
bien sympa ce dernier, une chouette ambiance
par contre je trouve le cadrage un peu trop large, ya bcp de blanc, trop a mon gout ^^<
par contre je trouve le cadrage un peu trop large, ya bcp de blanc, trop a mon gout ^^<
Ouai j'avoue pour les cotes, ça fait très pro-ana !
Edit ; j'aime beaucoup le rendu de la main gauche de la fille couchée. La pression sur le bras de l'autre nana rend vraiment bien.
Par contre j'suis moins fan de l'effet de pression sur le corps de la nana "couchée", je le trouve trop marqué
Edit ; j'aime beaucoup le rendu de la main gauche de la fille couchée. La pression sur le bras de l'autre nana rend vraiment bien.
Par contre j'suis moins fan de l'effet de pression sur le corps de la nana "couchée", je le trouve trop marqué
Nvs- Tablette en bois
-
hm sans doute trop marquée en effet, je verrais si j'ai le temps ce que je peux faire pour géré un peu ça.
hop hop, après 3 semaines d'inactivité je reprends tout doucement la tablette, avec une ébauche pour le contest de la semaine..
hop hop, après 3 semaines d'inactivité je reprends tout doucement la tablette, avec une ébauche pour le contest de la semaine..
*cough* :D
la planete Yoin, sur laquelle la vie organique ne serait pas parvenue a se developper
apparance humanoïde ne signifie pas forcément un rapport organique, d'ou la tête et d'autres choses à venir plus explicite en rapport avec le feu ( faisons dans l'originale )
excuse moi je pensais que c'etait de la chair c'est pour ca ^^Onii a écrit:apparance humanoïde ne signifie pas forcément un rapport organique, d'ou la tête et d'autres choses à venir plus explicite en rapport avec le feu ( faisons dans l'originale )
un peu crame je trouve le ciel est bien chouette par contre.
Sinon c'est un peu flou dans le fond quand meme , des montanes aussi hauutes je pense que la silhouette devrait etre un peuplus nette au moins en haut
keep it up
Sinon c'est un peu flou dans le fond quand meme , des montanes aussi hauutes je pense que la silhouette devrait etre un peuplus nette au moins en haut
keep it up
hou ça fait 1 mois sans rien... et pas vraiment quoi que ce soit à montrer ça sera bcp du brouillon.. :D
Ce sont des débuts de sketch entamer sur des pauses midi~~
( oui elle a de gros soucis d'anat, le temps de reprendre quoi x) :D)
et deux trucs jamais fini ^^
Voilà voilà j'vais essayer de me remettre dans le bain après mes exams ^^
Ce sont des débuts de sketch entamer sur des pauses midi~~
( oui elle a de gros soucis d'anat, le temps de reprendre quoi x) :D)
et deux trucs jamais fini ^^
Voilà voilà j'vais essayer de me remettre dans le bain après mes exams ^^
yew :3
ptits concepts pour le contest de la semaine dernière mais pas eu le temps d'en finalisé un seul..
hop pour celui de la semaine, un plus traditionnel et un en cours de production ^^ plus dans la veine d'auto portrait de mon univers graphique :o
et un concept pour un projet perso, en cours aussi..
ptits concepts pour le contest de la semaine dernière mais pas eu le temps d'en finalisé un seul..
hop pour celui de la semaine, un plus traditionnel et un en cours de production ^^ plus dans la veine d'auto portrait de mon univers graphique :o
et un concept pour un projet perso, en cours aussi..
hop hop couleur finie pour la compo du contest :3
Pour mieux voir les détails je vous suggère de faire clique droit/afficher l'image elle sera plus grande que sur le forum ^^
Pour mieux voir les détails je vous suggère de faire clique droit/afficher l'image elle sera plus grande que sur le forum ^^
ho ;o jaime beaucoup ton autoportait et le mec avec sa friteuse! il y a vrmnt du bon par ici, jespere voir plus bientot !
Yor- Tâche tenace
-
Héhé, terrible le dernier autoportrait, c'est tout a fait ça
Prospass- Luchador
-
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9