lascopainters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar

+10
sayo
Lusan
drukqs
setra
Kaz
Faeroc
Ashfak
Mamzelle_85
Onii
Asahi
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Za winna issss

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Vote_lcap32%[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Vote_rcap 32% 
[ 20 ]
[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Vote_lcap3%[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Vote_lcap26%[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Vote_rcap 26% 
[ 16 ]
[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Vote_lcap27%[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Vote_rcap 27% 
[ 17 ]
[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Vote_lcap0%[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Vote_lcap11%[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Vote_rcap 11% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 62
 
 

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Empty [ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar

Message par Asahi Lun 29 Juin - 6:43

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Banniereweekly


Hop voila pour la semaine derniere :)

Contest #8 : SPECIAL CHAMPIONNAT - HQ-99 GARDEN

VOUS POUVEZ VOTER POUR 1 PERSONNE seulement


Liste des participants :

  1. Mamzelle_85
  2. Faeroc
  3. Pikoïa
  4. Ashfak
  5. Kaz
  6. Sayo



Les participants :

1. Mamzelle_85

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar 31_jar14

2. Faeroc

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Hq99-faeroc

3. Pikoïa

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Jarding

4. Ashfak

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Alalueurdunenainerouge1

5. Kaz

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Contest

6. Sayo

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Airgarden2

La HD
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Empty Re: [ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar

Message par Asahi Lun 29 Juin - 13:13

Vote Ashfak pour ma part pour l'ambiance general :)

mamezelle 85> , c'est dommage que ce soit trop plat , unpeu mal maitrise au niveau de la persp mais sinon ya du taf auniveau creation florale ^^ c'est chouette
Faeroc> dommage on dirait pas trop un jardin mais plus un landscape normal
Pikoia> chouette mais meme reproche que Faeroc
Ashfak> oue bien, ya l'ambiance on retrouve la touche des humains , cette organisation , le concept de "rangement" , "placement" etc...
Kaz> beh il est ou ton jardin :) ??
Sayo> bon au niveau traitement c'est super chouette , mais par contre je vois plusune prairie que un jardin , un jardin comme ecrit sur le com de Ashfrak , fait par l'humain implique qu'il y a une certaine organisation , un placement , pour le pratique ou l'esthetique , bref la touche humaine :)
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Empty Re: [ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar

Message par Onii Lun 29 Juin - 14:07

Perso j'irais pas dans ton sens pour celui de pikoia, en effet ca a un rendu landscape, néanmoins ca fait aussi un petit jardin en haut d'une falaise qui surplombe la ville perso ça me parle beaucoup :)
Mamzelle c'est dommage qu'il n'y ai pas la maitrise qui suive ( courage ! ) car il y avait de bonnes idées...
Onii
Onii
pikachuz

Masculin
Messages : 462
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : Belgioum

http://www.onii.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Empty Re: [ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar

Message par Mamzelle_85 Lun 29 Juin - 14:27

Merci pour vos commentaires, c'est vrai que j'ai du mal à apporter de la texture à ma compo...
C'est trop lisse!
Mais merci quand même pour vos conseils, ça fait progresser...
Mamzelle_85
Mamzelle_85
Tâche tenace

Messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Empty Re: [ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar

Message par Ashfak Lun 29 Juin - 15:09

Asahi > Merci pour ton commentaire. Je crois que nous avons la même vision du jardin humain, et tant mieux pour moi xD...Plus sérieusement, il est vrai que j'ai écrit un commentaire pour mon dessin mais il ne me semble pas l'avoir montré à quiconque ici =O. Parle-t-on du même ?

Kaz > Dommage, ça fait plus zone d'exploitation, grosse industrie energetique sur une zone minière de la planête.

Sayo >
Franchement le coup du jardin au dessus de la ville, super original ! Et puis la réalisation très efficace !!

Pikoïa > La réalisation est magnifique !

Mamzelle_85 >
En effet c'est dommage pour le manque de texture. Il n'empêche que ce jardin fait complètement surréaliste, j'aime beaucoup.

Faeroc >
Je plussoie Onii et Asahi.
Ashfak
Ashfak
Cadet
Cadet

Masculin
Messages : 133
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32
Localisation : Reg parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Empty Re: [ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar

Message par Faeroc Lun 29 Juin - 18:03

.


Dernière édition par Faeroc le Lun 29 Juin - 20:04, édité 1 fois
Faeroc
Faeroc
Mon stylet est neuf

Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Empty Re: [ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar

Message par Kaz Lun 29 Juin - 18:16

Faeroc a écrit:Ben, j'avais pas compris qu'il fallait un jardin travaillé par l'homme, enfin j'ai pas lu ça, je trouvais le sujet pas super clair, mais bon c'est vrai que je me suis égaré du sujet en prenant parti d'une terre sauvage. Enfin, j'y ai pris du plaisir et je voulais proposer ma participation tant bien que mal.
Je ne suis pas venu pour gagner, mais pour m'amuser ^^

Idem venu pour m'amuser avant tous puis j'avais expliqué dans ma galerie le pourquoi en fait du jardin pas jardin lol mais venu avant tous pour apprendre un peu plus sur la persp. et les rendus après gagner ou perdre n'a que peu d'importance j'y ai pris beaucoup de plaisir puis comme tu avais dis ne pas vouloir un truc classique genre balançoire etc... et que je suis incapable de faire autre chose que ce que j'ai fais pour le moment, j'ai décidé de rendre quand même malgré le rendu médiocre et le sujet à moitié respecté, juste pour montrer qu'on peux tous participer en s'amusant :)

Sinon mon vote ira à Ashfak, j'aime beaucoup l'ambiance, le rendu etc... voili voilou pas grand chose de plus à dire que les autres et pas le niveau non plus pour m'exprimer sur la qualité graphique de chacune de vos créations :)
Kaz
Kaz
Brush Molle

Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.kazmag.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Empty Re: [ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar

Message par Asahi Lun 29 Juin - 18:54

Faeroc a écrit:Ben, j'avais pas compris qu'il fallait un jardin travaillé par l'homme, enfin j'ai pas lu ça, je trouvais le sujet pas super clair, mais bon c'est vrai que je me suis égaré du sujet en prenant parti d'une terre sauvage. Enfin, j'y ai pris du plaisir et je voulais proposer ma participation tant bien que mal.
Je ne suis pas venu pour gagner, mais pour m'amuser ^^

Desole triste , tu as ete lire le sujet du championnat comme il etait indique dans l'ennonce ? car il est bien indique que les humains etaient les habitants de HQ-99 :)
Et sinon j'aurai dit un champ , une friche , un terrain vague , un jardin quoi :)
Un jardin c la ou vous mettez votre gazon ,fleurs , et meme le potager non ? c pas un terrain vague .... bref je peux pas faire plus clair je pense :)

Bref de toute facon les themes de la semaine c pas vraiment pour gagner meme si l'esprit de compet est toujours sympa , mais avant tout pour vous faire essayer de nouvelles choses , de pousser une illus etc.... :)
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Empty Re: [ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar

Message par setra Lun 29 Juin - 20:31

+1 Pikoïa
MAGNIFIQUE!
L'ambiance générale est surprenant, et comme j'adore le bleu^^
Bravo!
setra
setra
Mon stylet est neuf

Masculin
Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

http://setra-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Empty Re: [ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar

Message par drukqs Lun 29 Juin - 22:45

FAEROC
C'est explicite : "wild garden"... Même pas hors sujet : carrément l'extrême opposé du sujet. "Comment des colons de la Terre ont rendu agréable un espace extérieur sur une planète différente". Là, c'est une photo d'avant chantier. Ils viennent de débarquer.

KAZ
Le petit cousin de Faeroc. Aussi anachronique. A ceci près que l'action se situe... après un cataclysme. Les irréductibles. Désespérés. Chapitre LXXVII, voire Epilogue. On n'en était pas encore là !

PIKOÏA
Certes, on peut imaginer au loin des colons dans une cité - grise, fumante... pas glauque du tout. Certes, on peut y voir un jardin, mais je vais devoir changer de lunettes ; je vois plutôt un point d'eau, vaguement féérique. Rien à voir avec l'environnement d'une planète maîtrisée par des humains en exil.

ASHFAK
Un totem de renard au milieu d'un forêt illuminée de lucioles et/ou de guirlandes. Je ne comprends pas. Le sujet, c'était : "Illustrez un conte de Noël" ?? Euh, ça sent le recyclage d'un dessin gardé sous le coude...

SAYO
Pourquoi pas. Je ne vois pas en quoi les terriens auraient rendu agréable cet espace. Il a déjà l'air naturellement agréable. M'enfin ça se laisse regarder. Jardin métaphorique.

MAMZELLE_85
On est bien sur une autre planète. On est bien en extérieur. C'est bien un jardin. Manifestement maîtrisé par une intervention humaine. C'est calme, agréable. La seule proposition qui traite vraiment le sujet.
drukqs
drukqs
Pixel tout frais

Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Empty Re: [ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar

Message par Ashfak Lun 29 Juin - 23:02

drukqs a écrit:[size=11]ASHFAK
Un totem de renard au milieu d'un forêt illuminée de lucioles et/ou de guirlandes. Je ne comprends pas. Le sujet, c'était : "Illustrez un conte de Noël" ?? Euh, ça sent le recyclage d'un dessin gardé sous le coude...


J'aime beaucoup ta critique qui ne manque pas d'être constructive. Merci beaucoup =).
Cependant, les lucioles dont tu parles sont les créatures divines appartenant à l'univers imposé par les Dictateurs de HQ-99, que je voulais ici présentes.
La statue du loup est ici un trophée illusoire : Celui que l'homme a obtenu lors de sa victoire sur la nature. Ce qui est en fait paradoxal (et donc totalement humain huhu) puisqu'ayant abusé des ressources de leur ancienne planète la Terre, ont du colonisé cette planète. Voilà ^^. [Pour les guirlandes qu'il porte autour du coup il ne s'agit en effet que d'une décoration, sans ce quoi la statue passait trop inaperçue]

EDIT : Il ne s'agit pas d'un recyclage de dessin, ça c'est fourbe et gratuit.
Ashfak
Ashfak
Cadet
Cadet

Masculin
Messages : 133
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32
Localisation : Reg parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Empty Re: [ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar

Message par drukqs Lun 29 Juin - 23:24

Au temps pour moi. C'est qu'il y a en prime une exégèse de l'OEuvre !

OK, promis, dès que je m'exile sur Pluton, je plante des arbres et des buissons, je recycle les méchantes lucioles et j'érige une statue à un renard - pas un ornithorynque, pas un marsupial : un renard, parce que ! Dommage que tu n'aies pas poussé plus loin le concept en campant des terriens attendant désespérément le traîneau du Père Noël dans le ciel, pour venir à leur rescousse. Vraiment, ça aurait touché au sublime... Pourquoi ne pas carrément écrire un traité d'esthétique néo-galactique pour expliquer le coup de la guirlande, au cas où on n'aurait pas compris la petite touche personnelle ? Personnellement, je l'aurais fait en Flash, pour que la guirlande clignote : la statue aurait transpercé l'écran !!
drukqs
drukqs
Pixel tout frais

Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Empty Re: [ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar

Message par Ashfak Lun 29 Juin - 23:34

ça c'est pas constructif mais ça m'a fait rire, et je suis sincère.
HQ-99 est un univers imposé mais qui n'a pas pour autant le défaut de retirer toute interprétation à la personne qui veut la représenter. De ce fait, c'était mon choix de lui donner une végétation luxuriante, de construire la batîsse et cette statue, de ratisser la terre autour de cette dernière, de planter des buissons à tel et tel endroit.

Tu n'as pas l'air convaincu par les justifications que je fais de mon dessin ( et je n'ai pas dis œuvre, tu t'égares ami, je n'ai pas cette prétention). Je peux si tu veux te faire parvenir les quelques lignes que j'avais rédigé pour présenter ma participation, mais j'ai même peur que tu critiques mon orthographe pour te donner raison.
Ashfak
Ashfak
Cadet
Cadet

Masculin
Messages : 133
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32
Localisation : Reg parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Empty Re: [ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar

Message par Lusan Lun 29 Juin - 23:35

Mais c'est tendu ici ^^

En dehors de cette petite escarmouche, la créa de Ashfak est plutôt bien réalisée, celle de sayo est très sympa et celle de Mamzelle-85 mériterait plus de temps, sinon j'aime bien.

Pour les autres, c'est dommage que comme le dit drukqs, elles ne respectent pas le thème imposé :s


EDIT : Drukqs, pense tout de même à te présenter à la communauté avant de te lancer tout de suite dans la critique, même si celle-ci est subtile poussée ^^
Lusan
Lusan
Pixel tout frais

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Empty Re: [ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar

Message par drukqs Lun 29 Juin - 23:45

ASHFAK
Au contraire, je suis médusé. Outre l'argumentaire en hommage à Evelyne Thomas (C'est mon choix), une question me taraude : quels sont donc ces êtres mystérieux qui ont organisé cette cérémonie de remise du "trophée illusoire" ? Je sens qu'on tient un filon narratif... Je veux lire ce pitch !! Nous voulons tous lire ce pitch !! Hip hip pitch hourra !!

LUSAN
Je m'essuie les pieds avant d'entrer : je suis Gérard St Brice, metteur en espace de la troupe des Farfadets de Limoges. Je donne des cours de comédie et de farce.


Dernière édition par drukqs le Mar 30 Juin - 21:24, édité 1 fois
drukqs
drukqs
Pixel tout frais

Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Empty Re: [ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar

Message par Ashfak Lun 29 Juin - 23:57

Il n'y a pas de filon narratif, ne sois pas moqueur ^^.
Cependant comme tu a l'air d'y tenir (ironie quand tu nous tiens) :



"A la lueur d'une naine rouge"

J'aime donner une atmosphère unique à chacune de mes créations, pour illustrer un univers particulier à
chaque fois. J'ai réalisé ce dessin à la tablette graphique à l'aide du logiciel Photoshop CS2 dans le cadre d'un concours qui
avait pour thème « Un jardin typique sur HQ-99 ». HQ-99 ayant été définit comme une exo-planête colonisée par les
humains et subissant un conflit planétaire nous opposant à de belliqueux hommes lézards. L'idée était donc d'implanter dans un
cadre hors de notre système solaire, un jardin créé par l'Homme. Je me suis inspiré de l'exo-planête Gliese 581 orbitant autour
d'une naine rouge, la lueur si spécifique à cette étoile m'ayant servie à poser une atmosphère douce, présageant pourtant
l'insécurité du crépuscule naissant.
J'évitais de ce fait l'éternel ciel truffé de vaisseaux spatiaux, de galaxies en tout genre où le cliché des deux soleils. De cette lueur étrangement énigmatique, j'ai posé une ambiance féérique due aux nombreuses lumières colorées qui habitent les buissons. Au centre repose la statue à peine éclairée par l'astre solaire, d'un loup abaissé au rang de trophée, symbole illusoire de la victoire humaine sur la nature. Le bâtiment derrière semble être la tête d'un colosse, fait de métal, de terre et de bois. Il est la personnification de ce lieu qui lie intimement la civilisation à la nature indomptée.


Et enfin, ces êtres ne sont pas mystérieux, en tout en ce qui concerne leur identité. Il te suffirait de lire le contexte historique et géographique de l'univers créé par le staff pour comprendre qu'il n'y a pas nécessairement de lien entre le trophée et ces créatures. Bien sûr je te laisse le libre choix de penser le contraire, tu peux même penser qu'il s'agit du déguisement du père Noël qui veut infiltrer la pègre des "lucioles" de HQ-99 puisque tu a l'air bien parti pour encore delirer sur mon dessin.
Ashfak
Ashfak
Cadet
Cadet

Masculin
Messages : 133
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32
Localisation : Reg parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Empty Re: [ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar

Message par Onii Mar 30 Juin - 0:02

Tiens, un Troll, merci drukqs +1
Onii
Onii
pikachuz

Masculin
Messages : 462
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : Belgioum

http://www.onii.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Empty Re: [ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar

Message par sayo Mar 30 Juin - 1:32

druqks tu peux ecrire en taille normale stp? jsuis un gros geek aveugle et c'est desagreable a lire. C'est sur que ca fait plus intello, mais c'est ok dude.
sayo
sayo
Pute à frange
Pute à frange

Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 36
Localisation : Black Rock City

http://s44yo.blogspot.com/search/label/illustrations

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Empty Re: [ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar

Message par Asahi Mar 30 Juin - 7:22

perso je trouve que Drukqs a quand meme bien raison sur les sujets traites :) certe cyniques mais c bien ca fais bouger les gens :)
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Empty Re: [ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar

Message par Ashfak Mar 30 Juin - 10:54

A mais je dis pas le contraire ^^
Ashfak
Ashfak
Cadet
Cadet

Masculin
Messages : 133
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32
Localisation : Reg parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Empty Re: [ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar

Message par Asahi Mar 30 Juin - 14:05

moi non plus je dis pas le contraire que tu dis pas le contraire :)
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Empty Re: [ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar

Message par Kaz Mar 30 Juin - 18:19

Comme je l'ai déjà dis, je l'ai fais avant tous pour m'amuser et apprendre et j'ai appris pas mal sur la persp. (même si c'est pas encore ça) et je me suis vachement bien amusé finalement :)
Kaz
Kaz
Brush Molle

Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.kazmag.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Empty Re: [ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar

Message par Pikoïa Mer 1 Juil - 10:43

Moi j'dis avant toute chose il pourrait se presenter le gus' et nous montrer un peu ce qu'il fait =)
Pikoïa
Pikoïa
Opacité 50

Masculin
Messages : 151
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Into the blackhole

http://pikoia.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Empty Re: [ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar

Message par Invité Mer 1 Juil - 14:02

héhé il est acide le drukqs, c'est pas plus mal que qqun joue le role du méchant ici, il a du courage en plus, meme si il y met pas les formes le fond est pas faux souvent.

pikoia -> y'a deja eu ce debat sur le café y'a pas longtemps, dans un thread ou un mec donnait des bons conseils et en gros on lui avait dis de fermer sa gueule parce que son travail était pourrave. je trouve ca dommage, meme le mec le plus naze croisé dans la rue pourrait mettre le doigt sur un truc auquel t'as jamais réfléchi, te mettre devant un probleme, apres c'est sur les "bons" te sortiront des conseils plus techniques, on t'apporteront des solutions, mais je pense que l'avis de nimporte qui peut etre entendu, apres tu prends ou tu jetes c'est ton choix.

bon apres j'dis ca, moi j'ai meme pas participé j'ai fais qques sketchs pourraves de qques mins et j'ai arrété, mais j'ai LM a la maison qui est pareil :DD (le fond sans les formes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Empty Re: [ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar

Message par Ashfak Mer 1 Juil - 14:14

Bon au final il est parti, j'peux plus débattre >=(
Ashfak
Ashfak
Cadet
Cadet

Masculin
Messages : 133
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32
Localisation : Reg parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar Empty Re: [ Contest 08 ] [VOTES + COMS] Special championnat (HQ-99 gar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum