Sylvain's works [UP-Environment_05-P.5]
+24
Dreac
l'apostrophage
dd
dka
Only21
Hodr
Nexam
Papayou
Asahi
nik0
Bpi
Kazuki
6'k
yves r.
Nvs
wilkerson
Pikoïa
larsenerupin
LLK
Lotsé
Orkimede
Swiip
sayo
Sylvain-Klein
28 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Sylvain's works [UP-Environment_05-P.5]
ouai merci dreac, je voulais a la base faire un chara design NB comme j'aime les faire, mais rien ne venait ça c'est transformer en ça donc ouai je suis ok avec tes critiques
Tu travaille vite mon cochonou ! =o
Je suis impressionné. Hat !
Super rendu en tout cas !
Je suis impressionné. Hat !
Super rendu en tout cas !
Suis moins fan de ce dernier comparé au reste de tes travaux, il manque de caractère et de profondeur je dirais. La lumière me parait bizare, sachant qu'elle vient de la droite le coté droit du panneau ne devrait pas être ombré. Par contre j'aime bien les couleurs utilisée pour ce panneau et les batiments (moins pour le ciel) qui sont très douces
Gaan- Tâche tenace
-
je dirai pas mieu que gann, j'ai dans l'idée que t'a passé trop de temps a avoir tes shapes bien découpée
Nexam- Brush Molle
-
pareil, bien que la couleur du ciel ne manque réellement que d'un peu plus de profondeur avec un bleu un peu plus marin
ouai bon hein !
d'accord :D ^^ moi j'aime bien mais j'avais pas d'inspi pour les structures ni rien, j'avoue ... ^^
d'accord :D ^^ moi j'aime bien mais j'avais pas d'inspi pour les structures ni rien, j'avoue ... ^^
Que du plaisir! j'aime vrmnt bien la mine sur la page precedante, ca se voit que tas un bon sens de lumiere et de couleurs. la derniere est aussi tres bon, le panneau orange fait un beau contrast , tres captivant!
continue comme ca!
continue comme ca!
Yor- Tâche tenace
-
va falloir que tu nous donne des cours de painter à initz et a moi si t'y a compris quelque chose
Le chara design est sympa, mais je suis pas fan du rendu, simple question de goût personnel ceci dit
Le chara design est sympa, mais je suis pas fan du rendu, simple question de goût personnel ceci dit
Nexam- Brush Molle
-
ha c'est pas mal ca meme si la tete est trop petite , je trouve que ca fonctionnebien , perso ca me choque pas en fait
thanks guys
pour painter, ouai j'ai piger comment regler les brushs pour en faire un truc un peu plus voulu
pour painter, ouai j'ai piger comment regler les brushs pour en faire un truc un peu plus voulu
Sylvain's works [UP-Environment_05-P5]
Photoshop | 2H30 (clique droit > ouvrir image pour la full rez ^^)
pas mal aussi celui-là mais je préfère le chara du haut, sinon la lumière est plutôt intéressante. Moi aussi je teste painter^^ et.... mais j'ai comme même quelques résultats satisfaisant. par contre j'ai pas vraiment réussi à faire mes propres brushes, je trouve pour ça que photoshop est plus simple mais faut dire que des formes de base dans painter il y en a beaucoup plus....
Hodr- Cadet
-
ouai en effet ^^ mais en fait je prefere tjr photoshop, ahah
J'aime beaucoup les couleurs et le rendu du dernier! Y'a juste le sol en pente qui fait un peu bizar je trouve, et la bouche à égout tout pile poil dans le coin.
Gaan- Tâche tenace
-
ouai tout a fait raison pour les critiques Gaan héhé
j'etais plus concentré sur le coté technique du rendu de la façade ... j'avoue
j'etais plus concentré sur le coté technique du rendu de la façade ... j'avoue
bonjour!
soldier eh? keep them coming.
utilisez "unsharp mask"?
very crisp
soldier eh? keep them coming.
utilisez "unsharp mask"?
very crisp
wilkerson- Tâche tenace
-
Hi Wilk,
I don't undestand all you asked to me, but yes I use the sharpen filter to finish my paints, not unsharp mask, juste the basic sharpen filter and I erease the zones I don't want to sharpen ^^
I don't undestand all you asked to me, but yes I use the sharpen filter to finish my paints, not unsharp mask, juste the basic sharpen filter and I erease the zones I don't want to sharpen ^^
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4