Images' N speeds
+26
ShibaKaneki
Nvs
Papayou
timo
selphoo
Kazuki
M.H.S
Sylvain-Klein
Orkimede
l'apostrophage
wilkerson
Prospass
Mr.Panka
LLK
dka
Adry
noodle
Fley
Pikoïa
gony11
exphrasis
Aberon
6'k
Asahi
sayo
viag
30 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Images' N speeds
Salut !
Je me suis inscrit mais je n avais pas poste d images , voici quelques speeds recents , en attendant de poster de plus grosses images sur lesquelles je travaille en meme temps
donc voila , une ptite selection d images , certaines plus realistes , d autres plus tradi peinture , selon mon humeur ou mon envie
Je me suis inscrit mais je n avais pas poste d images , voici quelques speeds recents , en attendant de poster de plus grosses images sur lesquelles je travaille en meme temps
donc voila , une ptite selection d images , certaines plus realistes , d autres plus tradi peinture , selon mon humeur ou mon envie
Re: Images' N speeds
j'adore le dernier, tres impressioniste dans le genre. Les couleurs sont vraiment bien vues.
les bateaux pirates tuent grave, c'est fou comment tu arrives a rendre ta prod lisible et compréhensible avec des coups de brushes si archaïques !
Vraiment heureux de te voir ici !
Et quelle maitrise ... Un petit coup de cœur pour les travaux plus tradis mais tout est top !
Et quelle maitrise ... Un petit coup de cœur pour les travaux plus tradis mais tout est top !
ah moi j'suis fan des deux premieres.
Un peut dommage que la compo soit trop similaire.
les plus tradis sont pas mal aussi ,t'as un style bien agreable !
Un peut dommage que la compo soit trop similaire.
les plus tradis sont pas mal aussi ,t'as un style bien agreable !
Le cimetière sous marin est énorme, j'adore !
gony11- Pixel tout frais
-
J'avais déja vu tes créas, un plaisir de te voir ici! Ca démonte rien de plus a dire a par: Encore!
Oh une pointure de plus sur Lasco. C'est vrai que j'ai été assez surprise par tes dernières prods, mais agréablement surprise. Continue à te lâcher comme ça
merci tous , j aime bien alterner les choses tres poussés et tres lâchés , ca defoule a cote de la prod sur laquelle je suis , et ou je fais des sortes de "matte concept" tres détaillés
De toute façon , je pense que c est une bonne chose d alterner le style d exercice , afin de comprendre , de trouver des techniques , ou d apprendre des choses théoriques. Afin de pouvoir les réutiliser dans la prod.
De toute façon , je pense que c est une bonne chose d alterner le style d exercice , afin de comprendre , de trouver des techniques , ou d apprendre des choses théoriques. Afin de pouvoir les réutiliser dans la prod.
pas mal du tout ce dernier , je regrette juste la vue de profil du vaisseau ca fais perdre de la dynamique a l'image un peu , mais on vois que tu te defoule bien hehe, ca va pas trop de rayure sur la tablette ou la cintiq?? :D
[P'tain! Missa maxi honneur de te voir ici! bleubleu les chocottes!]
Vraiment sympa ce style laché, ça laisse bien place à l'imagination. Tu pourrais peut être même encore plus jouer avec les vides, façon estampes japonaises.
Vraiment sympa ce style laché, ça laisse bien place à l'imagination. Tu pourrais peut être même encore plus jouer avec les vides, façon estampes japonaises.
sa claque!! très bon style... j'adore, le dernier et particulièrement énorme!! bravo
popop je remonte pas'que c'est quand même le sujet de Viag quoi pis j'avais pooos vu ...meme si je suis regulierement ton bloug grace à mon ptit netvibes blablablablablabla et bla..bref c'est claquouille quoi ! c'est tout biouuuuutifoule !
Invité- Invité
le style de tes speed est assez génial, certains trucs ressemblent a de l'acrylique.
encore
encore
J'ai un peu du mal a me situer, je dirais que (si c'est pas voulut, mais bon j'imagine que si) ça tend trop vers l'abstraction dans ce dernier, je comprend plus trop la scene.
Bon éééééévidemment Viag m'a tuer malgrés tout, mais bon je donne mes impressions.
Bon éééééévidemment Viag m'a tuer malgrés tout, mais bon je donne mes impressions.
Les couleurs font du bien a l'oeil!
Prospass- Luchador
-
Je regarde votre art au DA, c'est bon pour vous voir ici.
wilkerson- Tâche tenace
-
Merci , en effet j aime assez tout ce qui tend vers l abstraction , jcomprends que ca plaise moins parfois
Enfin faut se faire plaisir !
Pour la peine , un petit speed plus zen dans le style
Enfin faut se faire plaisir !
Pour la peine , un petit speed plus zen dans le style
ho ca alors, viag, la mega star de mes débuts sur photoshop est parmis nous *o*
Toujours admiratif devant tes productions.
Toute la série ambiance "marai poisseux" (j'ai rien trouver d'autre pour décrire ca => http://3ch.redwhirlpool.com/images/large/Woodwitch.jpg ^^ ) ca sort vraiment du lot pour moi.
Tes prods un peu abstraites sont beaucoup plus fortes que les quelques illus "science fi et vaisseau géométrique" , qui sont gérées mais bon, en ce qui me concerne je trouve qu'on a fait le tour du sujet et qu'au final on fini par tous répéter le même shema (un vaisseau => des lumieres dessus => un fond cool et abstrait => posé une ambiance => et hop c'est fini.)
je suis bien conscient d'être réducteur en en parlant comme ca mais il n'empêche que les speed SF on une facheuse tendance a se répéter (et c'est un peu de votre faute a vous, les vieux a l'origine de ce style que tout le monde a copié, héhé).
et il se peut aussi que je dise des conneries et qu'il y a encore plein de choses a découvrir dans ce style de speed.
Tout ca pour dire, que c'est la classe quand tu quite les automatismes de bases pour faire des genre de vaisseau comme ca => http://3ch.redwhirlpool.com/Imagesstock/Paint2k9CG3.jpg
vivement la suite.
Toujours admiratif devant tes productions.
Toute la série ambiance "marai poisseux" (j'ai rien trouver d'autre pour décrire ca => http://3ch.redwhirlpool.com/images/large/Woodwitch.jpg ^^ ) ca sort vraiment du lot pour moi.
Tes prods un peu abstraites sont beaucoup plus fortes que les quelques illus "science fi et vaisseau géométrique" , qui sont gérées mais bon, en ce qui me concerne je trouve qu'on a fait le tour du sujet et qu'au final on fini par tous répéter le même shema (un vaisseau => des lumieres dessus => un fond cool et abstrait => posé une ambiance => et hop c'est fini.)
je suis bien conscient d'être réducteur en en parlant comme ca mais il n'empêche que les speed SF on une facheuse tendance a se répéter (et c'est un peu de votre faute a vous, les vieux a l'origine de ce style que tout le monde a copié, héhé).
et il se peut aussi que je dise des conneries et qu'il y a encore plein de choses a découvrir dans ce style de speed.
Tout ca pour dire, que c'est la classe quand tu quite les automatismes de bases pour faire des genre de vaisseau comme ca => http://3ch.redwhirlpool.com/Imagesstock/Paint2k9CG3.jpg
vivement la suite.
Orkimede- Tablette en bois
-
hehe ce n est pas tout a fait ca , mais pour faire vite et comme je disais a samkat :
mes derniers dans ce style paraissent "simples" . mais je passe plus de
temps dessus , essayer d harmoniser les formes et de garder une sorte
de pureté simple et abstraite , c est un bon challenge pour moi
enfin bon du moins j essaye on apprend et on progresse toujours
puis pour pas poster a vide
mes derniers dans ce style paraissent "simples" . mais je passe plus de
temps dessus , essayer d harmoniser les formes et de garder une sorte
de pureté simple et abstraite , c est un bon challenge pour moi
enfin bon du moins j essaye on apprend et on progresse toujours
puis pour pas poster a vide
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2