Kikö speeds
+54
Dtuner
Hodr
Nours
wilkerson
Nexam
qénus
Dreac
Lematt
SIANEVIL
Nvs
Sylvain-Klein
samkat
Kazuki
larsenerupin
initzs
uvat
• Argo
vasquez
noodle
Onii
LM
Orkimede
.Sinist3r
Pikoïa
dka
Ashfak
lenneth4
Horante
sayo
yannisk
K.
Stram
Asahi
nik0
dr3am
exphrasis
@L-X
csz
bobmartien
Prospass
RG8
Papayou
Rachel
Berto
PikiT
0981
Kaz
Alex-xs
6'k
LLK
dd
odan
Smirt
kikö
58 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Kikö speeds
Allez je lance mon thread aussi :D
Voici quelques speeds réalisé il y a quelques temps ( du plus ancien au plus récent ) et les nouveaux que je rajouterai quand je le pourrai.
Voici quelques speeds réalisé il y a quelques temps ( du plus ancien au plus récent ) et les nouveaux que je rajouterai quand je le pourrai.
Dernière édition par kikö le Jeu 30 Avr - 11:13, édité 1 fois
Re: Kikö speeds
Les liens hébergés des blog ne passent pas en balises img. Faut que tu ré-héberges avec quelque chose d'autre.
Oups oui je vois ça dslé.
Donc voici les images :
Donc voici les images :
Dernière édition par kikö le Mer 6 Mai - 12:03, édité 1 fois
ouai sacrement cool, ca commence bien, la suite...
dd- Tâche tenace
-
J'aime bien tes ptits landscapes, la lumière est bien choisis.
Comme les autres... à suivre.
Comme les autres... à suivre.
wao le zizou est formidable malgré que je ne suis pas fan du tous de foot ^^
Alex-xs- Tâche tenace
Voici mon speed du 1er contest ( j'ai amélioré les couleurs pour qu'il soit moins sombre )
Non j'avais pas de réf...
En attendant voici le speed que j'aurai pu poster sur le contest du cabaret si ma connexion de merde n'avait pas pété...
En attendant voici le speed que j'aurai pu poster sur le contest du cabaret si ma connexion de merde n'avait pas pété...
coule le cabaret , et la référence au chat noir !
(j'aime moins les plumes qu'elle a sur la tête par contre)
(j'aime moins les plumes qu'elle a sur la tête par contre)
0981- Cadet
beaux travaille. le cabaret sympas et les plus c'est pour ..... (on va arrété la avant de dire une connerie ^^)
PikiT- Mon stylet est neuf
Oui, bien sympa cette dernière, ça pourrais presque être un travail de graphiste dans la compo/couleurs.
D'autres? ^^
D'autres? ^^
Un que j'avais posté vite fait dans la section global et divers je crois de Cfsl.
L'architecture, c'est pas mon dada, j'aimerais bien m'améliorer en particulier sur ce point...
L'architecture, c'est pas mon dada, j'aimerais bien m'améliorer en particulier sur ce point...
Vraiment un très bon style, puis j'adore la ptite dernière avec le pecheur, grand bravo à toi !
comme j'ai déja pu te le dire, j'aime beaucoup ton style et ta façon de bosser, je suis l'une de tes plus grande fan lol,bravo
Voici le WIP du contest N°3 !!!
1. J'ai commencé vraiment par placer des couleurs à l'arrache, mais j'avais déjà en tête la composition de mon image.
2. Là je rend mon image "propre" et je place les éléments, rien n'est encore définitif.
3. Je rajoute un peu de "matière"
4. Toujours pareil ( a peu près 20 minutes écoulés depuis le début )
5. Je crée un calque en mode "incrustation" et je balance des couleurs pour réhausser tout ça en lumière. J'aurai très bien pu crée un calque "teinte/saturation" mais j'suis pas trop fan, je préfère peindre l'effet.
6. Je commence à penser au détails, je rajoute quelques brushs dans l'eau pour former la transparence de la mer. A ce stade j'inverse mon image à l'horizontale pour voir d'éventuels erreurs de pers. ( edition, transformation, symétrie horizontale )
7. J'ai rajouté le pêcheur car je trouvai que cela donnait vie au dessin. D'ailleurs dans n'importe quel illu, que ce soit une de spath, m@ ou quiconque, l'ajout d'un être vivant dynamise grave votre dessin.
8. Je commence à me concentrer sur les détails
9. Une fois que j'ai placé les détails que je voulais, je vérifie l'ensemble de la créa ( couleur, contraste, bug ou autre ) et j'inverse une dernière fois mon image pour avoir un regard frais sur l'image et voir ce qui cloche.
Terminé !
Voilà j'espère que ça vous aidera pour vos illus. Attention, c'est ma méthode perso, et il y a peut être des erreurs dans le déroulement du processus. Corrigez moi si j'ai dit une bêtise
1. J'ai commencé vraiment par placer des couleurs à l'arrache, mais j'avais déjà en tête la composition de mon image.
2. Là je rend mon image "propre" et je place les éléments, rien n'est encore définitif.
3. Je rajoute un peu de "matière"
4. Toujours pareil ( a peu près 20 minutes écoulés depuis le début )
5. Je crée un calque en mode "incrustation" et je balance des couleurs pour réhausser tout ça en lumière. J'aurai très bien pu crée un calque "teinte/saturation" mais j'suis pas trop fan, je préfère peindre l'effet.
6. Je commence à penser au détails, je rajoute quelques brushs dans l'eau pour former la transparence de la mer. A ce stade j'inverse mon image à l'horizontale pour voir d'éventuels erreurs de pers. ( edition, transformation, symétrie horizontale )
7. J'ai rajouté le pêcheur car je trouvai que cela donnait vie au dessin. D'ailleurs dans n'importe quel illu, que ce soit une de spath, m@ ou quiconque, l'ajout d'un être vivant dynamise grave votre dessin.
8. Je commence à me concentrer sur les détails
9. Une fois que j'ai placé les détails que je voulais, je vérifie l'ensemble de la créa ( couleur, contraste, bug ou autre ) et j'inverse une dernière fois mon image pour avoir un regard frais sur l'image et voir ce qui cloche.
Terminé !
Voilà j'espère que ça vous aidera pour vos illus. Attention, c'est ma méthode perso, et il y a peut être des erreurs dans le déroulement du processus. Corrigez moi si j'ai dit une bêtise
super merci pour ce wip, tu bosses d'aprés plusieurs images pour te donner des idées ou tu fais tout de tête?
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10