[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok
+14
0981
Ajna
Lematt
Dtuner
Origami
Only21
Kaz
qénus
Dreac
Emmo
Serafina
Nexam
Sylvain-Klein
Asahi
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bah oue!! choisissez en plusieurs
[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
POUAH que de participations !! @_@ et pourtant le sujet etait pas simple , bravo a tous encore une fois !!
Sinon , le systeme de vote ne permet que 15 choix et nous avons 16 creations , donc je poste ma crea mais je me retire du vote voila
(T'facon j'ai pas eu le temps de terminer )
Bravo et grosse mention a Ehwaz aussi pour son texte (cliquez sur spoiler en haut de sa crea pour decouvrir le texte ), ^^ et mention aussi pour Nours pour son petit descriptif .
Et sinon n'oubliez pas d'envoyer votre crea par MP avec l'intitule [CONTEST#xx] yen a encore qui l'ont pas fais :/
CHOIX MULTIPLE ACTIVE (LIMITEZ VOUS A 2/3)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1.CSZ
2.Nayth
3.Serafina
4.Sianevil
5.Sayo
6.Hodr
r je voulais faire quelque chose qui se rapproche du "Tableau de Dorian Gray", le personnage dont le tableau vieilli à sa place...
7.Ajna
8.Dreac
9.Only21
10.Nexam
11.Nours
Sur le manuscrit, on pouvait lire une courte biographie: "Vlad Szolnok, née en 1601 à Pitesti en Valachie, à ces 20ans il entreprend de voyager pour étudier la medecine, surtout en europe de l'ouest. Huit ans plus tard, il se fais bannir de toute les académies et écoles pour pratique illégalle de la médecine, accusé de pratiquer la chirurgie sur des sujets vivant. Mais cest travaux furent présieusement étudiés et permirent de grandes avancées dans le monde de la médecine (...) En 1934, il décide de s'éxilé dans le chateau familiale des Szolnok..."
Allan continua de lire, ne pouvant s'empécher de repenser aux rumeurs planant autour du baron, à ces disparitions étranges d'enfants et ces cris provenant du chateau. Parcouru d'un frisson, il s'appreta à ranger le manucrit quand un petit carton s'en échappa, une invitation pour une reception d'anniversaire au chateau...
12.LEMATT
13.Brochu
14.Qenus
15.Ehwaz
- Spoiler:
- Avec un petit crépitement le tabac prit feu. Songeur, Allan Edgewood leva les yeux au plafond. Il resta pendant quelques instant dans cette attitude de semi-réflexion, quand la voix de la serveuse le rappela à la réalité.
"Votre café, monsieur.
-Merci mademoiselle, répondit-il distraitement."
Tout en portant la tasse à ses lèvres, Edgewood s'empara du manuscrit. Une vingtaine de feuillets jaunis par le temps et qui avait dû trainer dans la poussière pendant une bonne centaine d'années.
Une petite gorgée de café et il commença sa lecture. L'écriture était fine et élégante, presque féminine. Probablement l'oeuvre d'une femme. Il commença sa lecture...
"Je me nomme Elisabeth Szolnok. Ce manuscrit est le récit du malheur qui frappa notre famille en l'an 1622 et qui dès lors, semble nous hanter de génération en génération.
En l'an de grâce 1610, mon aïeul, Venceslav Szolnok épousa une jeune fille de la noblesse allemande, nommée Elen Von Tot. La même année, naquit leur premier enfant Cszelaw Szolnok (note du lecteur : le garçon du tableau). Le baron Szolnok était, disait-on, versé dans les arts occultes, et conversait souvent avec des alchimistes et autres suppôts de Satan. Son épouse, lui était opposé en cela, et tâchait d'écarter son fils des vices de son père. Deux ans après la naissance de Cszelaw naquirent deux jumeaux, et l'an suivant une fille. Excepté l'attrait de leur père pour les sciences occultes, rien n'entachait le bonheur de la famille. Jusqu'au jour, où le père entreprit de faire des travaux dans le manoir.
Ces travaux commencèrent en 1620 et ne se finirent jamais. En l'an 1622, Cszelaw eut douze ans. Son naturel curieux, et quelque peu emporté, lui valait souvent des réprimandes par sa mère. Cependant, il était le seul à remarquer les étranges regards que lançait parfois son père aux membres de la famille lorsque la colère le prenait. Un regard torve et sournois, d'une colère noire. L'entêtement de son épouse à vouloir le remettre dans le droit chemin, le rendait presque fou d'une rage contenue.
[...]
Un jour, comme Cszelaw se promenait dans le manoir, il arriva près des travaux. Il s'agissait d'une cave à vin d'une grandeur indécente. Le jeune garçon poussé par sa curiosité, se faufila entre les ouvriers, et commença son exploration. Il songeait déjà à la colère de sa mère quand elle apprendrait ses frasques. Mais, têtu, il s'avança plus profondément dans l'obscurité.
Il marchait depuis dix bonnes minutes, quand le sol se déroba sous ses pieds. Il essaya de se rattrapper, mais ne réussit qu'à s'écorcher le bras sur la paroi de pierre. Son habit se déchira sur toute la longueur. Il y eut un grand choc puis le trou noir.
[...]
Quand il se réveilla, il était attaché à une colonne. Des torches brûlaient sur des candélabres accrochés aux murs de la pièce. En réalité il s'agissait d'une rotonde, et au milieu de la pièce, un capharnaüm des plus total, régnait. Des cornues, des alambics, des liquides aux couleurs étranges, dans un mur, un four, et dans un coin d'une pièce, un tableau noir... Son père se tenait au milieu de la pièce, lui tournant le dos, et s'affairant autour de cet étrange appareillage. Il se retourna, un rictus de démence sur son visage, et s'approcha de son fils. Quasiment mort d'épouvante, celui-ci cherchait à reculer, à s'éloigner mais en vain. Les chaînes étaient solides.
"Mon cher fils, tu tombes à point, grinça le baron. J'étais en train de me demander ce que j'allais peindre sur ce tableau. On dirait bien que j'ai trouvé la réponse. Tu serviras de modèle, fils ! Oh, mais il n'y a nul besoin d'être effrayé, nous parlons d'art !! D'art ! D'art !!"
Il éclata d'un rire sonore qui se répercuta sur toutes les voutes. Au milieu de l'écho, il ajouta :
"D'un art particulier mon fils ! Car ce tableau m'a été donné par un de mes amis et confrères. En réalité, quiconque est pris pour modèle sur ce tableau fera partie intégrante de cette toile jusqu'à la fin de ses jours !! Une expérience intéressante, n'est-ce pas ?!"
Sinistre, le rire se répercuta encore une fois, dans un épouvantable fracas, glaçant Cszelaw jusqu'aux os. Il ne parlait pas, ne bougeait plus, contemplant horrifié la folie de son père.
Soudain , celui-ci se retourna, et avec un nouveau rictus, reprit:
"Nous allons ajouter un peu d'épice à la chose ! Faisons en sorte que son propriétaire se retrouve enfermé dans l'infernal spirale qui commence sur cette toile et qui ne finit qu'avec la mort de son propriétaire !!
-Tu es fou ! s'écria l'enfant."
Il regretta bien vite ses paroles car son père perdit aussitôt son sourire, pour s'avancer vers lui d'un pas menaçant. Il rugit :
"FOU ? Est-ce moi, ton propre père, que tu traites d'insensé ? VOUS ! Oui, vous, êtes les insensés ! Pendant que toute ta famille croupira dans ce manoir, mourra, pour être ensuite rongé par les insectes, les vermisseaux et les larves, moi ! je vous regarderai du haut de mon immortalité, et j'irai cracher sur vos tombes, bandes d'insolents petits êtres sans ambition !"
La diatribe continua, résonnant, se faisant écho, et remplissant l'esprit de Cszelaw de toute la folie de son père.
Quand il eût terminé, il s'en retourna d'un pas furieux vers la toile, et prenant un pinceau, il se mit à peindre, peindre, peindre. La démence l'étouffait. Le garçon, hébété, le vit après quelques heures, revenir avec le tableau noir.
"Vois, vois ton destin, ta vie future jusqu'à destruction de ce tableau ! Mais à partir de maintenant tu feras partie de ce monde, ce tableau noir, ce néant. L'art ! Et grâce à toi, je pourrai assouvir ma vengeance contre tous les fauteurs de troubles de ton espèce et de celle de ta mère !"
Les yeux de Cszelaw se remplirent d'effroi lorsque sur la toile noire, commença à se dessiner, un portrait, un costume, un visage, le sien... puis un tableau. Non, pas un tableau... un miroir d'abyme, où il se voyait répéter à l'infini, plongeant toujours plus profondément dans l'obscurité. Il se sentit comme aspiré et dans un grand cri, tout son corps passa dans la toile. [...]"
Allan Edgewood, arrêta un moment sa lecture, soufflé, et l'esprit dérangé par tout ce qu'il venait de lire. Il tira un grand coup sur sa pipe, faisant s'élever un nuage de fumée, et avala sa tasse de café cul sec. La caféine lui montait au cerveau, et fébrilement il alla à la dernière page et lut le dernier paragraphe.
"Depuis ces tristes évènements, on dit que Frantz Szolnok serait toujours en vie et qu'il continuerait à envoyer le tableau aux personnes qu'il souhaite éliminer. Soit par pur plaisir, soit pour se venger, mais le fait est que c'est un dément ! Depuis des générations, il envoie ce tableau aux descendants de notre famille, nous laissant juste le temps d'avoir des enfants et petits-enfants, pour ne pas que la lignée s'éteigne et qu'il puisse continuer son oeuvre diabolique.
Si ces faits sont relatés de façon précise c'est parce que j'ai pu communiquer avec Cszelaw en déjouant la spirale du tableau. Par pur hasard et je ne me l'explique toujours pas. A l'instant où je termine ce document, je partirai. Loin, très loin de ce manoir maudit et du pays où il siège; et j'irai loin, bien loin par les contrées. Fuyant ce démon de Venceslas. Et je conseille, à tous ceux qui liront ce manuscrit, qu'ils croient aux sorciers et autres fariboles, ou non, d'en faire autant.
Elisabeth Krantz, née Szolnok, le 6 août de l'an de grâce 1830"
Un étrange sentiment envahit Allan Edgewood. Détournant les yeux du manuscrit, il lorgna du coin de l'oeil le tableau qu'on lui avait envoyé, mais détourna les yeux aussitôt. "Je conçois qu'une fois termine l'histoire vous ne serez sûrement pas a même de la prendre au sérieux" disait la lettre. Il espérait également ne pas la prendre au sérieux, mais une curiosité insoutenable le faisait irrésistiblement tourner la tête vers le portrait. C'est alors qu'il aperçut sur le mur, derrière le portrait de Czselaw.. le miroir ! Un miroir où il vit son café, le mur, la torche sur le mur, et posé devant lui le tableau. La scène se répétait à chaque miroir dans le tableau et soudain pris dans une spirale infernale, il ne pouvait plus détacher les yeux du tableau. Ses yeux brillaient d'angoisse, de douleur, de terreur, toute cette spirale du néant se refermant sur lui. Ses tympans bourdonnaient, sa pipe lançait autant de nuages étranges, comme de muets appels au secours, seule bouée de sauvetage d'un Titanic ouvert par l'iceberg de la curiosité, et brutalement tout cessa.
Allan Edgewood s'abattit sur la table avec un bruit sourd.
Les clients se retournèrent, et après un certain temps, commencèrent à discuter.
"Qu'est-ce qui lui arrive au pauvre vieux ?
-Sûrement un coup au coeur, je vous dis."
La serveuse alertée par le brouhaha, s'approcha d'Edgewood et posant une main sur son épaule le secoua doucement.
"Monsieur, vous allez bien ?"
Il s'affaisa et sa tête se tournant vers les clients et la serveuse, dévoila ses yeux révulsés. La jeune femme poussa un cri de terreur.
Sur le tableau, le miroir avait disparu.
16.Asahi
Dernière édition par Asahi le Lun 16 Nov - 10:39, édité 3 fois
Re: [Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok
Thanks. Voté aussi.
C'est génial autant de participation, j'avais pas réalisé
comme quoi, ça motive bien ces p'tits contests, je trouve ça vraiment sympathique, ya des chances que je fasse le prochain.
Jolie travail, et Bonne chance à tous!
C'est génial autant de participation, j'avais pas réalisé
comme quoi, ça motive bien ces p'tits contests, je trouve ça vraiment sympathique, ya des chances que je fasse le prochain.
Jolie travail, et Bonne chance à tous!
Nexam- Brush Molle
-
On peut pas voter Asashi ? o_O je vois que les 15 premiers choix, je suis bigleuse ?
, y'a des participations géniales *o*. (Mais pourquoi y'a que des messieurs ? ...)
, y'a des participations géniales *o*. (Mais pourquoi y'a que des messieurs ? ...)
Je vote Lematt, CSZ et Nexam. Beaucoup de participation ce coup-ci, c'est cool
Emmo- Opacité 50
-
Serafina a écrit:On peut pas voter Asashi ? o_O je vois que les 15 premiers choix, je suis bigleuse ?
Asahi c'est retiré de la course puisqu'on peu mettre que 15 entrées aux votes... (Et puis il est "hors-compétition" aussi, c'est un peu l'homme à abattre )
Serafina c'est un homme ?
Nexam- Brush Molle
-
Ah oki. alors, je vote ^^ -C'est écrit en plus, je susi bigleuse, j'vous dit -
Sinon, bah, oui, j'ai fait une fille, mais je me sens un peu seule
Sinon, bah, oui, j'ai fait une fille, mais je me sens un peu seule
Encore Bravo à Tous !
Ce fut très enrichissant (sauf pour mon porte feuille) . Et va fait du bien de se dire qu'on a fait notre joli patté nous même =3 .
Ce fut très enrichissant (sauf pour mon porte feuille) . Et va fait du bien de se dire qu'on a fait notre joli patté nous même =3 .
Pffiuuuu que de participations,
Bon je fait pas faire cas par cas cette fois
- A VOTE: Brochu (quel stylee !), Hodr (super technique, +1) et Sianevil (fait trop peur le tiens, brr j'adore)
edit; en tout cas, je n'enverrais plus de dessin sur 1000px pour les contest, Asahi, regarde ya des créa on ne les voit même pas en entières. et pour ceux qui ont un petit écran j'en parle même pas,
Ca sert à rien si on ne peut pas contempler un dessin dans toute sa grandeur. La taille de brochu me parait assez bonne pour cela. Je n'enverrais plus aussi grand.
Bon je fait pas faire cas par cas cette fois
- A VOTE: Brochu (quel stylee !), Hodr (super technique, +1) et Sianevil (fait trop peur le tiens, brr j'adore)
edit; en tout cas, je n'enverrais plus de dessin sur 1000px pour les contest, Asahi, regarde ya des créa on ne les voit même pas en entières. et pour ceux qui ont un petit écran j'en parle même pas,
Ca sert à rien si on ne peut pas contempler un dessin dans toute sa grandeur. La taille de brochu me parait assez bonne pour cela. Je n'enverrais plus aussi grand.
bon j'ai ajoute le mien au vote en retard mais c'est pas grave , juste pour le fun , grace a prosp qui a augmenter lle nombre de choix ( je savais pas que c'etais possible)
à voté que de sublime créations je me suis juste basé sur le rendu et pas vraiment sur la technique (déjà parce que je suis pas apte à juger et en plus parce qu'elles sont toutes techniquement parlant sublime)
Et hop j'ai voté ^^ ,c'est géniale d'avoir un tel choix !
Only21- Tablette en bois
-
Mes votes iront à CSZ, Hodr et LEMATT.
Bravo à tous, un contest de haute qualité !
Bravo à tous, un contest de haute qualité !
Origami- Tâche tenace
-
Félicitation à tous, se sont de super créations =D
pour ma pars, mes votes ce sont tourné vers :
Dreac : Ca première participation, et à réussi à finir, il a du mérite ^^
Nexam : J'aime beaucoup le style et le rendu est super sympa.
LEMATT : J'aime beaucoup également le style du portrait, le travail est bien sympa, le rendu de l'ensemble est bien réussi et fait propre
pour ma pars, mes votes ce sont tourné vers :
Dreac : Ca première participation, et à réussi à finir, il a du mérite ^^
Nexam : J'aime beaucoup le style et le rendu est super sympa.
LEMATT : J'aime beaucoup également le style du portrait, le travail est bien sympa, le rendu de l'ensemble est bien réussi et fait propre
Dtuner- Tablette en bois
-
Ho un fan =3 .
Merci l'ami. Ça fait toujours plaisir les encouragements.
J'ai hâte de voir ta créa finale ! =)
Merci l'ami. Ça fait toujours plaisir les encouragements.
J'ai hâte de voir ta créa finale ! =)
Héhé bravo à tous ! Et surtout à CSZ pour le tranchant de ses éclairages, et à Hodr pour le style ancien et l'ambiance pesante qui collent bien avec le thème.
Et merci pour les encouragements ! C'était bien chouette ce contest !
Et merci pour les encouragements ! C'était bien chouette ce contest !
Voici mes 4 votes : (pas facile quand même)
Meilleurs performance graphique : Asashi (superbe)
Illustration préféré : Broshu
Originalité : Serafina (seul personnage féminin quand-même)
Vote d’encouragement : Ehwaz
Sinon csz, j’aime vraiment ton ambiance « dark ». Hodr, tu es probablement celui qui se colle le plus au sujet et de plus ta peinture et particulièrement réussi. Nexam, l’expression de ton personnage est très bien vue et l’ambiance est au rdv. Quenus et Lematt, super aussi, peut-être pourriez-vous réajuster les petites erreurs de symétrie de vos personnages en changeant souvent la symétrie de votre image lorsque vous la réalisez.
Ehwaz, tous se retaper parce qu’on n’aime pas son premier truc, ça c’est la classe… la persévérance paye toujours. Et en effet ton deuxième essai fonctionne mieux que tes premiers jets. Donc je vote …
Sinon bravo à tous et merci pour le jeu :D, je serais probablement au rdv pour le prochain contest :D
(Nours ,only 21,et syanevil, je ne sais pas pourquoi, mais vos images ne s'affichent pas sur mon écran ? mais comme je suis dans le pacifique, ça vient probablement de notre réseau de ù¨$ù*§:;;!!!)
Meilleurs performance graphique : Asashi (superbe)
Illustration préféré : Broshu
Originalité : Serafina (seul personnage féminin quand-même)
Vote d’encouragement : Ehwaz
Sinon csz, j’aime vraiment ton ambiance « dark ». Hodr, tu es probablement celui qui se colle le plus au sujet et de plus ta peinture et particulièrement réussi. Nexam, l’expression de ton personnage est très bien vue et l’ambiance est au rdv. Quenus et Lematt, super aussi, peut-être pourriez-vous réajuster les petites erreurs de symétrie de vos personnages en changeant souvent la symétrie de votre image lorsque vous la réalisez.
Ehwaz, tous se retaper parce qu’on n’aime pas son premier truc, ça c’est la classe… la persévérance paye toujours. Et en effet ton deuxième essai fonctionne mieux que tes premiers jets. Donc je vote …
Sinon bravo à tous et merci pour le jeu :D, je serais probablement au rdv pour le prochain contest :D
(Nours ,only 21,et syanevil, je ne sais pas pourquoi, mais vos images ne s'affichent pas sur mon écran ? mais comme je suis dans le pacifique, ça vient probablement de notre réseau de ù¨$ù*§:;;!!!)
*Qénus lol
- merci Ajna mais j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire avec ta symétrie :s...
- merci Ajna mais j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire avec ta symétrie :s...
A mon avis, il voulait parler de flip horizontal histoire de mieux repérer les défauts de l'image que l'on ne repère pas forcement à première vue.
En fait après réflexion pour ton illustration, la symétrie du personnage n’est pas importante, vue que cela pourrait en fait lui retirer du caractère…
Sinon c'est normal que tu n'ai pas compris je suis une bille en écriture... je sais que dessiner...arf
Ceci dit, voilà l’idée, tu vas sur Photoshop… tu ouvres ton image, tu sélectionnes ton image… tu fais « ctrl’t »puis dans les options tu sélectionnes « symétrie axe horizontale » (comme si on le regardait dans un miroir) . Normalement tu vas redécouvrir ton image :D et voir des erreurs que tu ne voyais pas forcément, en tous cas c’est l’effet que ça me fais quand je l’utilise pour moi ;D
Voilà :D
Sinon c'est normal que tu n'ai pas compris je suis une bille en écriture... je sais que dessiner...arf
Ceci dit, voilà l’idée, tu vas sur Photoshop… tu ouvres ton image, tu sélectionnes ton image… tu fais « ctrl’t »puis dans les options tu sélectionnes « symétrie axe horizontale » (comme si on le regardait dans un miroir) . Normalement tu vas redécouvrir ton image :D et voir des erreurs que tu ne voyais pas forcément, en tous cas c’est l’effet que ça me fais quand je l’utilise pour moi ;D
Voilà :D
mes votes auraient été sayo, brochu, asahi
Mais du coup ben c'est sayo brochu csz et hodr
Mais du coup ben c'est sayo brochu csz et hodr
0981- Cadet
ah je vois, Ajna,
mais jamais je ferais ça, la perfection ? quelle horreur,, je préfére encore qu'il y est 2,3 erreurs humaines
mais jamais je ferais ça, la perfection ? quelle horreur,, je préfére encore qu'il y est 2,3 erreurs humaines
J'ai voté pour des gens, j'me souviens plus qui. Bravo à tous quand même, c'est chouette.
Qénus; Je crois que t'as pas compris. Le flip sert a enlever des trucs qu'on ne désire pas. C'est que quand tu fait une illus, c'est difficile d'avoir du recul avec tant que tu travaille dessus alors tu vois pas les erreurs non voulues. En fait, ta caboche assimile ces erreurs comme étant la normalité puisqu'elle est habituée de les voir. Lorsque tu flip, ça change la lecture et c'est comme si tu voyais une toute nouvelle illus alors tu décèle les erreurs.
Personne te demande de faire des canons de beautés. À moins que tu voulais vraiment dire que tu préférais continuer à faire des erreurs techniques facilement évitable, ce qui est d'une logique audacieuse.
Edit: Ouais bah en fait, j'critiquais pas ton dessin, y'est ben correct. J'parlais en général.
Qénus; Je crois que t'as pas compris. Le flip sert a enlever des trucs qu'on ne désire pas. C'est que quand tu fait une illus, c'est difficile d'avoir du recul avec tant que tu travaille dessus alors tu vois pas les erreurs non voulues. En fait, ta caboche assimile ces erreurs comme étant la normalité puisqu'elle est habituée de les voir. Lorsque tu flip, ça change la lecture et c'est comme si tu voyais une toute nouvelle illus alors tu décèle les erreurs.
Personne te demande de faire des canons de beautés. À moins que tu voulais vraiment dire que tu préférais continuer à faire des erreurs techniques facilement évitable, ce qui est d'une logique audacieuse.
Edit: Ouais bah en fait, j'critiquais pas ton dessin, y'est ben correct. J'parlais en général.
Dernière édition par Brochu le Mar 17 Nov - 19:49, édité 1 fois
Brochu- Cadet
-
+1 Asahi--> c'est propre, c'est beau *-* manque ptet un tit peu de couleur^^
et +1 pour CSZ--> j'aime le contraste, et là il est merveilleusement utilisé
Asahi--> je vais pas ton nom
et +1 pour CSZ--> j'aime le contraste, et là il est merveilleusement utilisé
Asahi--> je vais pas ton nom
brochu, tu veux dire comme quant on retourne une feuille papier à la lumière ?? On voit des erreurs ?
si c'est ca, oui je sais deja qu'il y a un oeil de mon baron moins haut que l'autre, mais dans le sens de lecture original ca ne choque pas non plus.
Pis en général il n'y a eu que des portraits de 3/4 dans ce contest ,le mien est de face 100%, il est normal que des erreurs de symétrie apparaissent.
J'ai fait le "flip" comme tu dit, sur des portraits 3/4 que j'ai fait et le flip ne révéle aucune erreur.
si c'est ca, oui je sais deja qu'il y a un oeil de mon baron moins haut que l'autre, mais dans le sens de lecture original ca ne choque pas non plus.
Pis en général il n'y a eu que des portraits de 3/4 dans ce contest ,le mien est de face 100%, il est normal que des erreurs de symétrie apparaissent.
J'ai fait le "flip" comme tu dit, sur des portraits 3/4 que j'ai fait et le flip ne révéle aucune erreur.
Page 1 sur 2 • 1, 2