[Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok
+14
0981
Ajna
Lematt
Dtuner
Origami
Only21
Kaz
qénus
Dreac
Emmo
Serafina
Nexam
Sylvain-Klein
Asahi
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
bah oue!! choisissez en plusieurs
Re: [Contest 24][VOTES+COMS] La famille Szolnok
ca c'est dut au fait que tu "t'habitues" a l'erreur , ton oeil , a rester focaliser dessus prend ces defaut pour on va dire normal , en revanche si tu vois une erreur quand tu flippes ta page ca veut bien dire qu'il y a un soucis , bien sur personne ne demande une symetrie parfaite , mais ca aide a corriger les grosses erreurs visibles , hors la il y en a une puisque toi meme tu t'en apercois .qénus a écrit:... mais dans le sens de lecture original ca ne choque pas non plus.
Maintenant si tu dis que dans le sens de lecture normal ca choque pas c'est bien parce que ton oeil s'est habitue a cette erreur , sinon Brochu ne l'aurais pas fais remarquer ce qui signifie , pas que ca choque, mais bien que c'est visible ^^
Dans tous les cas il est fortement conseille de flipper sa page durant le process et de travailler a interval sur un sens et dans l'autre , pour ne pas justement s'habituer a un sens de lecture qui peut comme tu viens de nous le prouver fausser ton regard sur la crea .
Outre le fait de l'utiliser pour la symetrie , le flip horizontal permet d'avoir un regard neuf sur sa crea , de prendre du recul pour comme dit precedemment ne pas s'habituer a un sens de lecture , ca permet souvent de mieux balancer ses crea et compositions !
Bha je ne connaissait pas cet outil..
Je flipperais plus à l'avenir (ss jeux de mots )
Je flipperais plus à l'avenir (ss jeux de mots )
Superbe tout ça, et le choix n'est pas simple !
Asahi (vote imaginaire vu que t'es pas dans la liste!)
Hodr
Ajna
Si j'avais 1 votes de plus ce serait pour Sayo parce que je me suis bien poilée avec vos commentaires (toi et Lematt).
Bravo à tout le monde
Edit : Asahi tu dis t'être rajouté dans la liste mais je ne te vois pas
Asahi (vote imaginaire vu que t'es pas dans la liste!)
Hodr
Ajna
Si j'avais 1 votes de plus ce serait pour Sayo parce que je me suis bien poilée avec vos commentaires (toi et Lematt).
Bravo à tout le monde
Edit : Asahi tu dis t'être rajouté dans la liste mais je ne te vois pas
Nvs- Tablette en bois
-
je remercie tout ceux qui ont voté pour moi, ça fait vraiment plaisir qu'il y est des gens qui apprécient mon travail. J'ai adoré faire ce contest et vous pouvez compter sur moi pour faire les prochains^^ de plus il y a pas mal de concurrence et beaucoup de qualité au rendez-vous donc... excellent forum je trouve, j'espère pouvoir en apprendre encore beaucoup et continuer à partager mon travail.
Hodr- Cadet
-
yee Hodr tu menvois tes coordonnees par MP et tout, que j'envoi ca avec ceux de Mr Sylvain-Klein pour votre abonnement \o/
Page 2 sur 2 • 1, 2