paintings / speeds a la exphrasis
+46
gony11
Pikoïa
initzs
Biotechbob
Bombadil
Adry
tsico
Orkimede
dka
• Argo
Kazuki
Ibealia
@L-X
dowser
nik0
Paperhead
Stram
bobmartien
noodle
Kaz
dr3am
RG8
Smirt
Ashfak
cash95
d'Ag
Jb'
Horante
setra
Alex-xs
6'k
yannisk
.Sinist3r
! Dream Art's
lenneth4
Asahi
Merman
Prospass
Onii
K.
csz
0981
sayo
PikiT
LLK
exphrasis
50 participants
Page 16 sur 16
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: paintings / speeds a la exphrasis
bien sympa ce dernier, on sent bien la profondeur, pour ne pas qu'elle se fasse par couche, tu peux te permettre de l'assemblée avec une brush floue ! ^^ dommage que ça soit trop monochrome aussi, j'aurais bien vu les zones plus rapprochée plus diversifiée dans les tons..
merci
J'essaie d'eviter le brush flou en ce moment , j'esssaie d'utiliser de plus en plus de dure mais j'ai du mal =/
Le monochrome aussi ....j'ai toujours eu du mal , sayo me le dit toujours haha !
un truc sur quoi je bosse , je suis parti d'une photo pour le ciel . Tout le reste fait main.
p.s : l'image est a environ 5000 px wide si je me souviens bien , donc niveau detail c'est pas la meme chose :P
J'essaie d'eviter le brush flou en ce moment , j'esssaie d'utiliser de plus en plus de dure mais j'ai du mal =/
Le monochrome aussi ....j'ai toujours eu du mal , sayo me le dit toujours haha !
un truc sur quoi je bosse , je suis parti d'une photo pour le ciel . Tout le reste fait main.
p.s : l'image est a environ 5000 px wide si je me souviens bien , donc niveau detail c'est pas la meme chose :P
C'est méga plat, la ligne d'horizon parfaitement horizontale coupe l'image en deux. Tous les élements font vraiment "décor 2d" posés pil poil dessus.
A moins que ce soit fait exprès (En ce moment on est dans les trip jeux vidéos)
C'est vraiment le truc qui saute aux yeux a corriger avant de continuer.
A moins que ce soit fait exprès (En ce moment on est dans les trip jeux vidéos)
C'est vraiment le truc qui saute aux yeux a corriger avant de continuer.
Prospass- Luchador
-
merci prosp' :D
Je l'ai mit en pause pour le moment.
Un truc que j'ai fait en livestream en 45 min
Je l'ai mit en pause pour le moment.
Un truc que j'ai fait en livestream en 45 min
hé bé ça change de tes panorama ^^ hihi
mais belle ambiance de couleur
mais belle ambiance de couleur
merci ,c'etait principalement les couleurs que je travaillais donc ca fait plaisir
autre chose , parti d'alchemy .
autre chose , parti d'alchemy .
Bon bon bon ....
Un re-edit d'un vieux dessin , et un truc fait en livestream .
Un re-edit d'un vieux dessin , et un truc fait en livestream .
manque de profondeur et de lumière sur le second.
Par contre j'aime bien ton traitement pour la montagne? tu fait ça comment? tactique texture-fegnasse ?
Par contre j'aime bien ton traitement pour la montagne? tu fait ça comment? tactique texture-fegnasse ?
Nexam- Brush Molle
-
bah persoje suis pas fan de tes recentes prod , c'est super plat pas vraiment bien construit , le re-edit c'est encore le mieux je pense
pas de la merde mais tu te contente de peu j'ai l'impression , tu sais et je sais que tu sais faire mieux surtout au niveau volume :/
Tu joues trop sur les FX genre texture de caillasse une brush flou pour un effet x ou y , une lumiere pas vraiment franche genre je met une light histoire d'en mettre une mais pas plus !
enfin sion regarde ton robot , il est raide , la forme tiens presque d'une boite de conserve applatit bref , quand je vois ta crea inspire de triple x jme dis ya une sacre marge , et meme pour du 45 min tu peux franchement faire mieux !
Si ca bloque fais toi une etude ou 2 unpeu de volume etc ... mais te contente pas de ca quand tu peux faire des crea bien plus attrayantes
courage courage
Tu joues trop sur les FX genre texture de caillasse une brush flou pour un effet x ou y , une lumiere pas vraiment franche genre je met une light histoire d'en mettre une mais pas plus !
enfin sion regarde ton robot , il est raide , la forme tiens presque d'une boite de conserve applatit bref , quand je vois ta crea inspire de triple x jme dis ya une sacre marge , et meme pour du 45 min tu peux franchement faire mieux !
Si ca bloque fais toi une etude ou 2 unpeu de volume etc ... mais te contente pas de ca quand tu peux faire des crea bien plus attrayantes
courage courage
Asahi a écrit:pas de la merde mais tu te contente de peu j'ai l'impression , tu sais et je sais que tu sais faire mieux surtout au niveau volume :/
courage courage
faut se dire aussi que c'etait pour des sessions livestream... ! . Donc en live , donc je repond a des trucs en meme temps et je montre des choses precises. La texture de roche n'est QUE - que - des brushs , aucune photo.
Le robot est parti d'une base alchemy . Mais c'est vrai qu'il est un peut raid :D .
Je vais faire ca alors
c'est mignon tout plein ça
Deux truc rapide que je fois: la main droite, et il lui manque des fesses
Et l'épaule gauche me parait un peu déboitée.
L'ambiance et le rendu sont vraiment sympa et le visage et mimi :P
Deux truc rapide que je fois: la main droite, et il lui manque des fesses
Et l'épaule gauche me parait un peu déboitée.
L'ambiance et le rendu sont vraiment sympa et le visage et mimi :P
Nexam- Brush Molle
-
idem que nex pour les erreurs d'anatomie, sinon je rajouterai la couleur de la peau qui manque de relief et de SSS un peu (et je dis ça en sachant que c'est mega dur ) et je pense que le decors, dans les plans eloigné devrait plus se confondre dans l'atmosphere
sinon l'idée et l'ambiance sont bien
sinon l'idée et l'ambiance sont bien
merci .
Un petit truc nouveau , un test de lineart qui s'est terminer en truc zerg haha.
Un petit truc nouveau , un test de lineart qui s'est terminer en truc zerg haha.
Tu as carrément bien progressé !!!
Du bon level up.
Ce que je note de particulier, par exemple sur la femme de dos, c'est que le rendu dessin, texture, lumière sur la tête est super propre alors que l'ensemble du corps (dos, main, proportions générales) ne fonctionne pas du tout et demande encore beaucoup de travail mais au niveau du dessin pure, pas de la technique photoshop ou tu as carrément bien progressé.
Donc, petu être pourrais-tu d'abord travaillé en mode tradi l'ensemble de ton dessin pour avoir une silhouette propre, juste et bien defini avant de la scanner et de finaliser la couleur et les textures sur Toshop.
Voila en gros my point of view.
Du bon level up.
Ce que je note de particulier, par exemple sur la femme de dos, c'est que le rendu dessin, texture, lumière sur la tête est super propre alors que l'ensemble du corps (dos, main, proportions générales) ne fonctionne pas du tout et demande encore beaucoup de travail mais au niveau du dessin pure, pas de la technique photoshop ou tu as carrément bien progressé.
Donc, petu être pourrais-tu d'abord travaillé en mode tradi l'ensemble de ton dessin pour avoir une silhouette propre, juste et bien defini avant de la scanner et de finaliser la couleur et les textures sur Toshop.
Voila en gros my point of view.
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16